Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Lorient

Featured Replies

Posté(e)

Allez, je lance le sujet même si c'est dans longtemps...

We de 3 jours car 15 aout oblige, qui serait partant?

Avec delf on y va je pense. Reste à voir comment.

bisous

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FC LORIENT BRETAGNE SUD

Stade du Moustoir

Rue du Tour des Portes

Match Dimanche 17/08/08 16h

présents pour l'instant:

Titouplin

Gilkman

Julie

Amandine de Paris (dine)

Tarantino80

Amandine (djilla6922)

Jérémy

Rémy

adcl

Tagulus

501913.jpg

lorientdepuk0.jpg

Modifié par tarantino80

Posté(e)

zut, je pourrai pas refaire mon expédition de la saison dernière :spamafote:

je suis d'astreinte au boulot pour le pont du 15 aout :(

Posté(e)

Même chose que Vincent

Bloqué au boulot tous les week end d'août. :(

Posté(e)

j'aurai adoré, mais je me paye LA garde de merde de l'année, le samedi 16 aout, trop sympa! :angry:

Posté(e)

Tu veux que j'aille leur casser la bouche?

:jmecache:

Delf

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

match étant dimanche, on ne fera pas le dep.

trop compliqué

• 3 semaines après...
Posté(e)

Finalement qui est partant pour ce déplacement?

Pour l'instant Titouplin et moi et peut être Amandine notre petite nouvelle "parisienne" :megacool:

Pour l'instant Raph et moi on étudie l'option déplacement non express (pas Aller Retour le jour même du match histoire de profiter un peu du coin), personnellement je suis ouvert à tout (dep express/non express) surtout que pour organiser un week end avec le pont du 15 Aout ça peut être chaud vu l'échéance...

Posté(e)

moi non plus week end à la plage déjà réservé avec des amis,dommage

Posté(e)

Un retour dimanche plutôt que lundi m'arrangerait... (mais bon faut voir) en revanche pour le départ 1 ou 2 jours avant, ya pas de souci!

Personne n'est parfait mais me*** fais un effort!

Fucking polite.

Posté(e)
A priori je serai déjà sur place, mais peut-être pas contre un retour direct sur Paris après le match si l'option route est faisable et souhaitée par certains (5h de trajet...).

Si retour après le match il ne reste que la route je ne trouve qu'un train à 18h34 (le match finit à 18h et le temps de sortir...) et hors de prix.

Je peux regarder du côté des locations de voiture mais il faut qu'on soit un minimum pour amortir... ou alors on peut envisager un retour le lendemain du match en train (beaucoup moins cher).

Posté(e)

pas de pont donc A/R le jour même en train avec Julie :)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

PAS de net en ce momment désolé

je ne peux venir desolé

hac lyon j-40

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Finalement, jérémy et moi on vient, mon pote rémy (qui s'était fait remarqué l'année dernière...) sera là aussi.

Posté(e)
Finalement, jérémy et moi on vient, mon pote rémy (qui s'était fait remarqué l'année dernière...) sera là aussi.

cette fois y aura pas Vercoutre dans les buts il devrait donc être plus calme :kisifflote:

Vous serez sur Lorient que le jour du match ou vous arrivez avant? Ca serait sympa qu'on se fasse tous un truc le samedi soir ou dimanche pour déjeuner avant le match.

Modifié par tarantino80

Posté(e)

moi je serai avec vous en voiture depuis Rennes.

Si qq a besoin je peux servir de chauffeur.

Posté(e)
cette fois y aura pas Vercoutre dans les buts il devrait donc être plus calme :kisifflote:

Vous serez sur Lorient que le jour du match ou vous arrivez avant? Ca serait sympa qu'on se fasse tous un truc le samedi soir ou dimanche pour déjeuner avant le match.

A mon avis il va trouver un remplaçant pour Vercoutre, genre réveillère ou grosso, donc il faut encore s'attendre au pire...j'essayerai de lui donner ses calments avant!

sinon moi et jéremy on arrive vers 12h donc si vous voulez on peut se faire une bouffe le midi ensemble.

Posté(e)

Salut à tous,

je serai également du déplacement à Lorient (WE du 15 aout en Bretagne oblige) mais étant nouveau membre comment fait on pour se procurer des places?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

tu trouveras des éléments d'explications ici :Dhttp://www.hexagones.org/site/actu_places.php

Une fois que tu es à jour de ta cotisation pour la saison tu rejoins la base de donnée et reçois par places@hexagones.org gérée par Indy avant chaque match à l'extérieur un email t'indiquant que les réservations sont ouvertes pour tel match, le tarif et jusqu'à quand tu peux réserver ta place par nous.

Je vois que tu es dans le 91, par quel moyen fais tu le déplacement ?

N'hésite pas à venir te présenter ici =>

http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=11467 :megacool:

Posté(e)
Salut,

tu trouveras des éléments d'explications ici :Dhttp://www.hexagones.org/site/actu_places.php

Une fois que tu es à jour de ta cotisation pour la saison tu rejoins la base de donnée et reçois par places@hexagones.org gérée par Indy avant chaque match à l'extérieur un email t'indiquant que les réservations sont ouvertes pour tel match, le tarif et jusqu'à quand tu peux réserver ta place par nous.

Je vois que tu es dans le 91, par quel moyen fais tu le déplacement ?

N'hésite pas à venir te présenter ici =>

http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=11467 :megacool:

Merci pour ta réponse tarantino!

J'ai effectivement envoyé un mail pour réserver une place à places@hexagones.org depuis quelques jours mais je n'ai pas eu de reponse ( par contre je n'ai pas reçu de mails sur les modalités de réservations).

Pour ce qui est du dep je fais l'aller retour en train mais je pars mercredi soir et reviens lundi (mes parents habitent dans le finistere: ça aide!)

Et sinon je me suis déjà présenté sur le forum (j'étais au sdf fin mai) mais je te le remet en copie coller:

Salut tout le monde,

et un breton en plus parmi vous!

Je m'appelle Guillaume et j'habite Boissy sous saint yon (91) où je viens d'aménager pour raisons pro, après avoir vécu 2ans et demi sur Lyon (Villeurbanne exactement) pour causes d'études. ça ma permis de devenir un inconditionnel de gerland (habitué du bloc E virage nord inf). J'ai 23 ans dont 20 ans passés dans ma chère Bretagne natale (près de Quimper).

Voila pour moi et je serai bien évidemment au stade de france avec un pote breton et vous bien sur!

voili voilou