Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_194129 Alala, 1 semaine après, jour pour jour et heure pour heure de mon départ de Montpellier pour venir dans le bus à Lyon... Quel moment inoubliable, je compte bien renouveller l'experience, dès la saison prochaine! Mais alors, que le retour chez moi fut dur... Les 300 KM de Lyon à chez moi m'ont tué (enfin presque pour de vrai LOL) et en bon kamikaze, je l'ai fais sans être passé par l'Hotel... Quelle fatigue, mais que ce fut bon!!! Merci les Hex@s, ce fut le plus beau moment de ma vie de supporter... Lyonniste, le voisin de Govette dans le bus! (Salut Mel!). Merci encore les gars... *Nostalgique*... Question subsidiaire à 2 balles : Il vient d'ou le chant : Papillon de lumière... sous les projecteurs? Modifié le 31 mai 200817 a par Lyonniste Signaler
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_194131 Hein? On m'appelle? C'est la daube de Cindy Sander qu'on s'est mis à chanter à diverses occasions Modifié le 31 mai 200817 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 4 juin 200817 a comment_194600 J'ai retrouvé mon mot de passe! Merci encore à vous tous, ce fut excellent! ( vla le retard que j'ai! :jmecache: ) Quel plaisir de vous revoir, un immense bonheur, associé à cette victoire, et quelle victoire! A très vite! Signaler