Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192848 Helloww !! Je voulais savoir si tous les lyonnais (kops) ont prévu de se réunir dans paris et d'aller tous ensemble au stade ? Parce que j'ai entendu qu'il y avait un point de rendez-vous à gare de lyon...mais à quelle heure?? Merci. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192851 Helloww !! Je voulais savoir si tous les lyonnais (kops) ont prévu de se réunir dans paris et d'aller tous ensemble au stade ? Parce que j'ai entendu qu'il y avait un point de rendez-vous à gare de lyon...mais à quelle heure?? Merci. Je ne te connais pas tes sources mais ça m'étonnerait qu'il y ait un cortège qui parte de Gare de Lyon ou alors faut partir à 15H Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192856 Ca serait sympa mais pas evident a faire surtout a Paris Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192857 Helloww !! Je voulais savoir si tous les lyonnais (kops) ont prévu de se réunir dans paris et d'aller tous ensemble au stade ? Parce que j'ai entendu qu'il y avait un point de rendez-vous à gare de lyon...mais à quelle heure?? Merci. Tu confonds avec l'arrivée des trains supporters de Lyon et à cet endroit prise en charge par la sécurité et force de l'ordre pour transfert en RER au Stade. Mais ils ne vont jamais remonter à pied de Gare de Lyon au Stade! Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a Auteur comment_192858 Oui c'est sûr que ça fait loin comme trajet !! Autant pour moi, la personne qui me l'a dit n'a pas dû comprendre qu'il y aurait transfert au RER par la suite !! C'est sur que ça aurait été sympa mais sur une plus courte distance Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192873 pour des pbm de sécurité, s'il y en avait, le cortege ne serait pas annoncé sur les forums publics... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler