Posté(e) le 17 mai 200817 a comment_192641 Hellow !! (je suis nouveau depuis pas longtemps ^^) Dites moi, est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont l'intention de se réunir sur Paris ou dans les environs (bar par exemple...) pour le match auxerre/lyon ?? Sinon vous connaissez des restaux autour/dans paris qui retransmettent les match de Lyon (et celuii-ci biensur ) ??? Merci a++ Modifié le 17 mai 200817 a par goon77 Signaler
Posté(e) le 17 mai 200817 a comment_192643 A Paris : PARADOX - 12 rue de Paradis - 75010 Paris Café rouge 7 rue de Paradis - 75010 Paris Les deux cafés sont l'un en face de l'autre. Le paradox est un peu le repère des hex@ parisiens quand ils ne sont pas en dép' :megacool: Signaler
Posté(e) le 17 mai 200817 a Auteur comment_192644 Ah ook merci beaucoup !! Et tu sais s'il diffusent le multiplexe sur canal+ ou les match en intégralité sur foot+ ?? Vous pensez être combien d'hexa pour ce match? Signaler
Posté(e) le 17 mai 200817 a comment_192647 Ah ook merci beaucoup !! Et tu sais s'il diffusent le multiplexe sur canal+ ou les match en intégralité sur foot+ ?? Vous pensez être combien d'hexa pour ce match? FOOT+ la dernière fois que j'y suis allé ! Pour ce match, peu d'hex@ car ils sont tous à Auxerre Signaler
Posté(e) le 17 mai 200817 a Auteur comment_192648 Dac' , qulqu'un connait leurs numéros, je le trouve pas sur le net !? Signaler
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_192937 FOOT+ la dernière fois que j'y suis allé ! Pour ce match, peu d'hex@ car ils sont tous à Auxerre Ou en Iran... :kisifflote: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler