Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Finale de la Coupe de France - Déplacement en train Corail

Featured Replies

Posté(e)

L'info vient tout juste de tomber :

Les Hex@s ont 50 places dans le train Corail spécial "Supporters" organisé par l'OL et qui part de Lyon pour assister à la finale de la coupe de France. Transfert en RER depuis gare de Lyon jusqu'au stade de France.

Tarif : 60 € place comprise (en tribune intermédiaire, placement libre et debout toléré)

Cotisation Hex@ 2007/2008 obligatoire (10 €) pour les non membres intéressés. Si vous n'êtes pas membres, envoyez - nom, prénom, adresse, mail, téléphone, date de naissance, pseudo sur ce forum - en même que votre inscription pour valider votre cotisation.

Date limite de résa : dimanche 18/05/08 à 20h.

Premiers arrivés, premiers servis.

Modifié par MasterGone
Changement Adresse mail

Posté(e)

quid par rapport au bus?

on est déversés dedans ou rien à voir?

Posté(e)
  • Auteur
quid par rapport au bus?

on est déversés dedans ou rien à voir?

Rien à voir, un train c'est un train et un bus c'est un bus, c'est pas pareil ! Je t'expliquerai :)

Si c'est le même train "special" que les BG à noter que c'est un corail pas un tgv

C'est le même, c'est un train supporters

Modifié par MasterGone

Posté(e)

en fait l'OL nous accorde en plus de notre bus qq places en train corail pour les demandes non satisfaites.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

j'ai envoyé un mail de reservation j'espere qu'il sera bien recu svp sinon jme fais ca !!!!! :wallbash: lol

Posté(e)
  • Auteur

Inscriptions closes depuis dimanche soir, toutes les infos ont été envoyées à l'OL aujourd'hui (donc désistement impossible). On attend un petit signe de leur part pour vous communiquer toutes les infos sur ce dep en train.

Posté(e)

vous savez si l'OL remplit son dep? car je reçois pas mal de mails de leur part pr ce dep...ca veut dire qu'ils peinent non?

Posté(e)

oui ils rament

à force de faire des prix exhorbitants...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

Le rendez-vous du train "KOP" est reporté à 14h15 en gare de Lyon-Perrache. Le déplacement se fera en TGV. Les Hex@s seront placés dans la voiture n°1, soit en première classe.

Modifié par MasterGone