Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191944 La finale du Challenge de France Féminin sera marquée cette saison par une première. En effet, la rencontre se disputera le mardi 3 juin au Stade de France, en lever de rideau du dernier match de préparation des Bleus face à la Colombie. L'OL jouera contre le PSG en lever de rideau à 17h30. elle est bien belle cette annonce mais AURONS NOUS DES PLACES? Jacquot doit nous faire un retour il en a parlé avec Raph avec un des responsables à Soyaux et suit ça depuis. En tout cas je rappelle qu'il faut rapidement se décider car si on a pas d'endroit "réservé" par le club à défaut d'avoir des places, il ne faudra pas tarder car les places à -50% pour France Colombie (qui donnent droit au lever de rideau 17h30 avec la finale des filles) s'arrêtent le 13 Mai. Et il vaut mieux que ce soit une seule personne qui les achète - on peut acheter par 10 max par commande- pour être sûr d'être ensemble groupé (je veux bien me dévouer), il en reste derrière les buts. http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...dtier=78768#top http://www.fff.fr/billet/434112.shtml Alors qui de motivé? Modifié le 9 mai 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191946 faut pas attendre la réponse de Jacquot? sinon, je suis évidemment partant merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a Auteur comment_191947 Si si mais je propose une alternative au cas où on obtient rien du club histoire de pas se retrouver bredouilles Et on peut déjà se compter pour avoir une idée du nombre de places qu'il nous faudra donc pour l'instant on aurait? Jacquot Gilkman Raph moi DOz? Rayls? d'autres candidats? Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191982 nous devrions avoir une réponse de l'OL demain pour les places pour les feminines "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200817 a comment_191985 J'aurais je l'espère une réponse demain à JUVISY :megacool: Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192109 Et on peut déjà se compter pour avoir une idée du nombre de places qu'il nous faudra donc pour l'instant on aurait? Jacquot Gilkman Raph moi DOz? Rayls? d'autres candidats? Oui, tu peux compter Rayls & Gaghoo. Table au moins sur 10 places, car y aura de quoi faire rien que sur Paris (Nel, July, Denis, Seb...?) Merci Damien ! J'aurais je l'espère une réponse demain à JUVISY :megacool: rien eu de nouveau ? Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192183 J'ai laissé un message à INDY. Damien mets toi en relation avec notre trésorière bien aimée. :megacool: Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a Auteur comment_192190 J'ai laissé un message à INDY. Damien mets toi en relation avec notre trésorière bien aimée. :megacool: ah mais suis toujours en relation avec elle mais justement elle m'a dit cet après midi que tu lui avais envoyé un message mais c'était pas clair d'où mon insistence pour avoir de tes nouvelles Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192194 bah j'ai pas compris, tu as des places ou pas jacquot ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192199 bah j'ai pas compris, tu as des places ou pas jacquot ? D'après ce qu'il m'a dit par tel, non. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_192215 Non pas de places. Comme convenue lors de la A G , j'ai eu une réponse evasive, à savoir il me faut apeller Farid demain. Donc je n'ai rien. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_192242 Si si mais je propose une alternative au cas où on obtient rien du club histoire de pas se retrouver bredouilles Et on peut déjà se compter pour avoir une idée du nombre de places qu'il nous faudra donc pour l'instant on aurait? Jacquot Gilkman Raph moi DOz? Rayls? d'autres candidats? Pas dans le coin ce jour la Signaler
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_192304 Si si mais je propose une alternative au cas où on obtient rien du club histoire de pas se retrouver bredouilles Et on peut déjà se compter pour avoir une idée du nombre de places qu'il nous faudra donc pour l'instant on aurait? Jacquot Gilkman Raph moi DOz? Rayls? d'autres candidats? Oui tu peux me compter dans le groupe http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 13 mai 200817 a Auteur comment_192316 Bon j'ai une mauvaise nouvelle, Ticketnet et Fnac.com avait déjà fermé la vente à -50% en début de soirée alors que normalement l'offre se terminait sur internet à 0h et qu'il reste des places :furax: Mais Francebillet.com pas encore donc j'ai pu prendre 10 places à 10 € J'ai pu prendre Virage sud (ça fera moins loin du Rer) et en inférieur pour être au plus près des joueuses. On est tous dans le même bloc A6 apparemment en rang 4/5 mais bon on s'en fiche le match France Colombie est à 21h celui des filles à 17h30 donc personne avant 19h à mon avis dans le stade pour venir nous gonfler si on se met au plus prêt du terrain Voici les noms pour lesquels le billet est réservé suite aux demandes ici ou mp: Jacquot Gilkman Raph July nel DOz Rayls Gaghoo moi soit 9 personnes, donc pour l'instant j'ai encore une place de libre à 10€ si quelqu'un intéressé, se manifester. Sinon bien sûr le bloc est pas complet (bien demander A6 pour être avec nous) mais maintenant elles seront vendues à 20€ Si finalement on obtient des billets par l'OL ben je tâcherai de revendre ceux de Francebillet en espérant qu'en les revendant à prix coutant maintenant que les places vont passer à 20€ -même si le match France Colombie je le vois mal complet-, ça passe... Si on obtient rien de l'OL je pensais qu'on pourrait peut être leur adresser la facture de 100€ et demander un geste enfin wait & see... Quand on voit que le groupe était là que ce soit en France ou en Europe pour les soutenir Modifié le 13 mai 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 15 mai 200817 a comment_192416 Merci Damien. Pour ma part, j'attend une réponse peu être vers 16heures, Farid n'a toujour pas de nouvelles. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200817 a Auteur comment_194137 un petit up La finale pour finir la saison en beauté avec un quadruplé et donc deux doublés c'est mardi, match à 17h30 Rappel des billets réservés Jacquot X2 Gilkman Raph July nel DOz Rayls Gaghoo moi On se retrouve avant dans Paris? quelles sont vos disponibilités? Pour ma part j'ai posé mon après midi donc je pourrais être sur Paris dès 14h. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_194144 pour info, les hexas vous offrent les places "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_194152 Pas de problème pour se retrouver quelque part. A toi de me dire où, moi je connais mal Paris. Modifié le 31 mai 200817 a par D-Oz http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_194170 Merci Indy, merci au bureau,merci à tous les hexas. :megacool: Signaler
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_194193 Merci à tous !! Au fait, je fais mon , mais je ne pourrai vraiment pas me libérer avant 17h00... Je vous rejoindrai probablement tard :wallbash: et me ferai passer le billet par quelqu'un. C'est faisable ? :hein: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a Auteur comment_194264 Je ne sais pas s'il est possible de te faire passer le billet par la grille apparemment la semaine dernière côté Virage Nord c'était possible je ne vois pas pourquoi ça serait différent de l'autre côté? :spamafote: Pour ceux qui peuvent se libérer avant vous comptez faire quoi alors avant? RDV dans Paris? RDV direct au Stade? Après ça dépend aussi de ce que vous voulez voir, le match est à 17h30 comme pour la Gambardella la semaine dernière (sous réserve que les portes ouvrent tôt) Si on compare sur le même timing les joueurs étaient arrivés sur la pelouse en costard pour prendre la température à 16h et revenu pour s'échauffer de 16h40 à 17h15, malheureusement les portes étaient ouvertes au public qu' à partir de 17h15... EDIT: ouverture des portes confirmées à 17h15 tant pis pour l'avant match :closedeyes: Modifié le 2 juin 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194309 Dispo pour prendre un verre sur Paname avant d'y aller. Un RV vers 16h à notre QG habituel ? Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194321 Dispo pour prendre un verre sur Paname avant d'y aller. Un RV vers 16h à notre QG habituel ? c'est Ok mais ça dépendra de ma soirée de ce soir! :kisifflote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler