Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191840 oui on vend des places sèches + encartement et nous n'avons pas encore de réponse sur le nb de places que l'OL nous accorde, la priorité sera donnée à nos membres possédant la COLC. La COLC ? Donc si je veux reserver pour 2 personnes, je vous envoie un mail avec le nom ? Et je regle comment ? Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191843 La COLC ? Donc si je veux reserver pour 2 personnes, je vous envoie un mail avec le nom ? Et je regle comment ? COLC = Carte OL Club réserver deux personnes => NON une place par membre encarté règlement => toujours par chèque que ce soit la place ou l'adhésion à l'ordre d'Hex@gones Merci de relire les posts précédents pour éviter de poser les mêmes questions http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...st&p=191812 Modifié le 8 mai 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191844 pour les places sèches, envoies un mail à places@hexagones.org en précisant que tu souhaites adhérer. il nous faut les nom, prénom, date de naissance, adresse, telephone (portable) des personnes concernées. pour le déplacemet à partir de lyon, envoie un mail à deplacement@hexagones.org en précisant que tu souhaites participer. il nous faut les nom, prénom, date de naissance, adresse, telephone (portable) des personnes concernées. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191845 petite précision, dans les 2 cas, la priorité sera donnée aux supporters expatriés. (habitant loin de Lyon) Modifié le 8 mai 200817 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191846 COLC = Carte OL Club réserver deux personnes => NON une place par membre encarté règlement => toujours par chèque que ce soit la place ou l'adhésion à l'ordre d'Hex@gones Merci de relire les posts précédents pour éviter de poser les mêmes questions Nan mais je voulais dire : Deux places et Deux Encartements EDIT : Les posts n'étaient apparus qu'apres ma réponse, j'ai donc ma réponse, je vous remercie vivement. Je pense que j'enverrai demain un mail. Modifié le 8 mai 200817 a par Acidgone77 Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191847 dans ce cas pas de pbm "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191850 petite précision, dans les 2 cas, la priorité sera donnée aux supporters expatriés. (habitant loin de Lyon) Je n'ai pas préciser dans mon mail, mais je suis originaire de la region Montpellierraine dans le 34, à Sète plus exactement. En tiendrez vous compte (cela n'apparait pas dans mon mail, j'ai oublié de le mentionner). J'ai envoyé un autre E-Mail à deplacement@hexagones.org Modifié le 8 mai 200817 a par Lyonniste Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a Auteur comment_191864 Pour info, pour le bus uniquement (et non les places sèches), ordre de priorité pour les inscriptions : 1) Les cartés Hexas 2) Les non cartés Pas de distinction expatriés / non expatriés, mais les premiers inscrits sont les premiers servis. Par contre, si le prix des places est confirmé à 25 €, il faut partir sur du 70/80 € pour le prix du dep en bus (ce qui reste bien moins cher que l'OL !) Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191877 Moi je ne sais pas encore si je fais le Dep, mais vu que c'est certainement le dernier match de l'OL que je pourrai voir durant cette année 2008, voire peut-être même plus, je pense que je me ferai excuser de là où je dois aller normalement. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191891 Faut pas compter arriver sur Lyon avant 6h du mat le le lendemain. Pour le bus, il devrait y avoir de la place même pour les non cartés, à moins d'une ferveur exceptionnelle pour le match. De plus, en sachant que les non cartés devront payer 10 euros de plus, ils peuvent toujours se carter même si la saison se termine à la fin du mois car la cotiz est également à 10 euros. Concernant le tarif du dep, je rappelle que les 50/60 € sont donnés à titre purement indicatif. Nous attendons le prix définitif de la place pour le groupe (nous aurons peut-être une réduction de l'OL) mais également le tarif du bus. Pour info, le bus pour la finale de la coupe de la ligue l'année dernière était à 70 € avec prise en charge d'une partie du prix de la place par l'OL. Nous en serons certainement plus demain ou début de semaine prochaine. Si on est à 70 euros, et l'OL à 110, on n'aura pas de mal je pense à le remplir ! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191901 present normalement vu que l'horaire du retour correspond a celui de mon train j'envoi un mail ce soir Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a Auteur comment_191962 Compte-tenu du prix des places, il faudra compter sur environ 70 € le dep pour les membres et 80 € pour les non membres. A confirmer milieu de semaine prochaine. Modifié le 9 mai 200817 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191963 les dromois seront de la partie............ :kitrinque: toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 10 mai 200817 a comment_191986 les lyonnais disposent de 20000 places (contre 25000 l'an passé en coupe de la ligue) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200817 a comment_191988 TGV Nîmes / Paris à 40 € AR :megacool: Pour info, les gones du sud peuvent prendre un tgv au départ de nîmes le 24/5 à 8h - retour 25/05 à 8h30 de paris, pour 40 € AR (billets prems) Au départ d'Aix, Avignon, Marseille c'est beaucoup plus cher. Avis aux amateurs ! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200817 a comment_191991 J'ai envoyé la résa ce matin pour les places sèches , j'espere que je m'y prends pas trop tard , c'est le seul que jpeut voir depuis valenciennes ce serait dommage ! 20 000 places pour les lyonnais , ça fait peu quand même, on joue bien paris... Signaler
Posté(e) le 10 mai 200817 a comment_191993 TGV Nîmes / Paris à 40 € AR :megacool: Pour info, les gones du sud peuvent prendre un tgv au départ de nîmes le 24/5 à 8h - retour 25/05 à 8h30 de paris, pour 40 € AR (billets prems) Au départ d'Aix, Avignon, Marseille c'est beaucoup plus cher. Avis aux amateurs ! C'est sur que ça fait peu cher , mais jserais lyonnais jprendrais le dép en bus, c'est plus sympas ! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200817 a comment_191996 c'est clair pour l'ambiance c'est mieux, mais pour nous pas le choix car nous sommes à Salon de Provence, et donc à 2h30 en voiture de Lyon .... et 2h30 de Paris en TGV ! En plus 65 € le billet du match avec TGV, quand on pense qu'OL voyage vends le package à 170 €, ça laisse songeur... C'est sur que ça fait peu cher , mais jserais lyonnais jprendrais le dép en bus, c'est plus sympas ! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200817 a Auteur comment_191999 En plus 65 € le billet du match avec TGV, quand on pense qu'OL voyage vends le package à 170 €, ça laisse songeur... Tu ne peux pas comparer un prix AR avec rédution très importante contre le prix d'un TGV affrété par l'OL... Quand tu prends l'AR Lyon/Paris tarif normal + transfert bus + place match + assurances, tu retrouve tes 170 € Signaler
Posté(e) le 10 mai 200817 a comment_192001 en meme temps OLV ne fait aucun dep à perte ;o) alors que l'OL si ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 mai 200817 a Auteur comment_192065 Le prix du dep a été fixé : 60 € pour les membres Hex@s, 70 € pour les non membres (place incluse) Signaler
Posté(e) le 11 mai 200817 a Auteur comment_192070 Pour info, le bus est déjà à moitié plein ou encore à moitié vide (à vous de voir). Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192071 Finalement je fait le dep en voiture car on paie pas l'essence, donc je n'irai pas avec les Hex@s. On se donnera rendez-vous dans 10 ans en angleterre peut-être ^^ BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler