Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191762 Déplacement en bus A l'occasion de la finale de la Coupe de France qui opposera l'OL au Paris-Saint-Germain le Samedi 24 mai 2008 au Stade de France, le groupe organise un déplacement en bus au départ de Lyon. Ce déplacement est ouvert à tous (membres et non membres), mais les membres encartés au 08/05/2008 seront dans un premier temps prioritaire (jusqu'au 13/05 20h). Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs. Départ le matin de Lyon, retour après le match(arrivée prévue dimanche matin très tôt). Les places au stade seront situées dans le virage Lyonnais avec les autres groupes de supporters (placement libre, debout toléré). Tarif (place au stade incluse, boisson et grignotage offerts) : 60 € pour les membres Hex@s, 70 € pour les non membres. Inscription par mail : bus complet Plus d'informations en début de semaine prochaine. Places sèches Le tarif de la place sèche est de 25 €. Les supporters lyonnais seront placés en Virage Nord intermédiaire (contrairement à la finale de la coupe de la Ligue 06/07 où nous étions en virage sud). Le niveau intermédiaire sera destiné aux KOPS. Le placement y sera libre et toléré debout (c'est là où nous serons placés). Les niveaux bas et haut respecteront le placement assis et numéroté. Merci d'envoyer à places@hexagones.org vos réservations de places avant le mardi 13 mai à 20h. Seuls les membres 2007-2008 peuvent réserver des places. Mais il est encore possible d'adhérer. Aucune place sèche ne sera vendue via le groupe aux personnes qui ne sont pas encartés pour la saison en cours. Déplacements en voiture depuis divers coins de France Alsagone se propose de faire un covoiturage depuis l'Alsace, le contacter par MP si vous êtes intéressés. Attention, pour toute demande de place sèche ou de déplacement, une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs. De même, les mineurs devront être accompagnés (une pièce d'identité sera demandée). Modifié le 13 mai 200817 a par MasterGone complément d'information Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191765 Allez Delf et moi présents. Confirmation par mail Que ceux qui m'aiment me suivent... Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191766 :bravo: Je vous retrouverais au SDF si toutes fois je parviens à m'inscrire, car pour l'instant on me fais des misères. :spamafote: Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191770 Allez Delf et moi présents. Confirmation par mail Que ceux qui m'aiment me suivent... Vous êtes mes idoles En fait si je viens c'est pour MasterGone, c'est pas grave ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191771 Allez Delf et moi présents. Confirmation par mail Que ceux qui m'aiment me suivent... Ben je vous aime bien mais bon 92 (Courbevoie) > Lyon > Stade de France ça fait un sacré détour Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191795 Pour info : - Le tarif de la place est de 25 €. Les supporters lyonnais seront placés en Virage Nord (contrairement à la finale de la coupe de la Ligue 06/07 où nous étions en virage sud) - Le niveau intermédiaire sera destiné aux KOPS. Le placement y sera libre et toléré debout (c'est là où nous serons placés). - Les niveaux bas et haut respecteront le placement assis et numéroté Pour le moment, OL Voyages propose 2 offres de voyages : - Bus au tarif de 110 € (attention placement en tribune basse uniquement) - TGV au tarif de 170 € (attention placement en tribune basse uniquement) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191798 Pour info : - Le tarif de la place est de 25 €. Les supporters lyonnais seront placés en Virage Nord (contrairement à la finale de la coupe de la Ligue 06/07 où nous étions en virage sud) - Le niveau intermédiaire sera destiné aux KOPS. Le placement y sera libre et toléré debout (c'est là où nous serons placés). - Les niveaux bas et haut respecteront le placement assis et numéroté Pour le moment, OL Voyages propose 2 offres de voyages : - Bus au tarif de 110 € (attention placement en tribune basse uniquement) - TGV au tarif de 170 € (attention placement en tribune basse uniquement) je vient de m inscrire comme je ne suis pas membres j esperes qu il restera au moin une place lol Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191802 ca devrait etre bon ;o) les 1ers inscrits seront les 1ers servis "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191805 Salut, je suis un supporter lyonnais expatrié (Montpellier), bonjour à tous et à toutes (c'est mon premier message). Je suis prêt à monter à Lyon pour prendre le bus, ou n'importe, MAIS IL FAUT QUE J'Y SOIS!!!! Aidez moi... PS: Je ne suis pas membre (enfin je crois pas) des Hex@s. EDIT: Je viens d'envoyer un E-Mail à l'adresse citée, je ne suis pas carté, j'éspère de tout mon coeur que je pourrais quand même venir... Modifié le 8 mai 200817 a par Lyonniste Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191806 Salut, je suis un supporter lyonnais expatrié (Montpellier), bonjour à tous et à toutes (c'est mon premier message). Je suis prêt à monter à Lyon pour prendre le bus, ou n'importe, MAIS IL FAUT QUE J'Y SOIS!!!! Aidez moi... PS: Je ne suis pas membre (enfin je crois pas) des Hex@s. Re bonjour Lyonniste (si tu es le même que sur olweb) Comme j'ai expliqué là bas soit tu t'inscris au bus et tu paieras 10 de plus que les membres hex@s soit pour la place sèche tu peux encore adhérer ( groupe/adhésion ) pour 2007-2008. Et non, tu n'es pas membre Hex@s (pour l'instant? ) car l'inscription sur le forum n'a rien à avoir avec ton inscription et le paiment de l'adhésion. Sur le forum ceux que tu vois avec l'indication "membras encartés" sont membres hex@s car ont adhéré. Modifié le 8 mai 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191807 Re bonjour Lyonniste (si tu es le même que sur olweb) Comme j'ai expliqué là bas soit tu t'inscris au bus et tu paieras 10 de plus que les membres hex@s soit pour la place sèche tu peux encore adhérer (groupe/adhésion) pour 2007-2008. Et non, tu n'es pas membre Hex@s (pour l'instant? car l'inscription sur le forum n'a rien à avoir avec ton inscription et le paiment de l'adhésion. Sur le forum ceux que tu vois avec l'indication "membras encartés" sont membres hex@s car ont adhéré. Salut, Ouais, je suis le même qu'OLweb :megacool: . Merci deja pour tes efforts, ça fais bouger les choses. Je cherche à faire le déplacement avec des supporters lyonnais, avec l'ambiance dans le bus, etc, vivre un truc inoubliable quoi. Mon but est donc de m'inscrire pour le bus qui partira au stade de France! J'ai envoyé un E-Mail à l'adresse que tu as mentionné. Je prie pour que ça soit bon... Sinon, tant qu'à faire, je peux me carter chez vous, si c'est encore possible, quelle est la procédure? Je pourrais avoir ton MSN pour discuter de certaines choses (t'inquiete, je suis tranquil, juste besoin de me rassurer, je suis pas résident lyonnais :'( ). EDIT: Pour que je sois consideré comme carté, et donc sur de me deplacer avec vous au Stade de france, il faut que je paye 10 euros, ou bien 10 euros + la carte OL Club? Modifié le 8 mai 200817 a par Lyonniste Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191809 Une autre question: Conseillez vous de me carter (il reste que 3 matchs dans la saison...), ou bien de patienter, étant donné que j'aurais une place (j'ai envoyé mon mail cet aprem vers 16h, donc je suis logiquement un des premiers) ? Sachant que je compte me carter pour 2008-2009... A la limite, je peux me carter pour la prochaine saison, et être compté comme carté pour ce dep? Si je ne suis pas carté, le payement se passe comment? Modifié le 8 mai 200817 a par Lyonniste Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191812 Sachant que je compte me carter pour 2008-2009... A la limite, je peux me carter pour la prochaine saison, et être compté comme carté pour ce dep? Si je ne suis pas carté, le payement se passe comment? Non non: Les nouvelles cotisations sont possibles dès le lendemain de l'AG donc dès le week end prochain mais la carte n'est valable que fin mai, voilà la réponse exacte de notre président il y a quelques jours: "Effectivement, les cotisations pour la saison 2008/2009 peuvent être prises le lendemain de l'AG du 10 Mai, mais ne sont valables qu'à partir du 01/06/2008 et jusqu'au 31/05/2009 tel que c'est indiqué dans les statuts et le règlement intérieur de l'association (et c'est valable pour toutes les saisons, les cotiz peuvent être prises dès le lendemain de l'AG mais ne sont valables que du 01/06/XX au 31/05/XX+1). Donc pour Auxerre et une éventuelle finale, il faut avoir une cotisation 2007/2008. De même que les cotiz de cette saison (2007/2008) ne donnent pas d'avantage pour la saison suivante (2008/2009),)." Les paiements se font toujours par chèque à l'ordre d'hex@gones que ce soit la place sèche, le bus organisé pour la finale (la place est comprise) ou l'adhésion. Pour le bus t'inquiète tu fais parti des premiers inscrits. Pour la carte OL Club cela n'est pas lié au fait qu'on te considère comme membre ou pas membre. C'est juste que par nous elle te revient moins cher (l'année prochaine 30€ au lieu de 45€ prix public). Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191813 Merci pour ces réponses claires nettes et précises, Tarantino. Je pourrais avoir ton MSN? Donc, j'ai 99% de chance de faire le déplacement, vu que je fais parti des "premiers inscris"? Le payement se fera quand, si je suis pris pour le déplacement? Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191819 Etant prequ'aussi fébrile que Lyonniste à l'approche de ce qui sera pour moi une rare occasion de voir l'OL en vrai, je signale ici que je serais intéressé par une place sèche pour ce match. Ne sachant pas exactement quel est mon statut hex@s ni à qui m'adresser, je préfère préciser les choses, histoire d'éviter une mauvaise surprise. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191822 Etant prequ'aussi fébrile que Lyonniste à l'approche de ce qui sera pour moi une rare occasion de voir l'OL en vrai, je signale ici que je serais intéressé par une place sèche pour ce match. Ne sachant pas exactement quel est mon statut hex@s ni à qui m'adresser, je préfère préciser les choses, histoire d'éviter une mauvaise surprise. Tu n'as plus de statut Martin :bleh: Donc si tu veux une place sèche par les Hex@ tu dois cliquer >> là << Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191827 ca fait un retour vers qu'elle heure a peu pres? savoir si je peux prendre le train pour rentrer chez moi apres... Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a Auteur comment_191831 Faut pas compter arriver sur Lyon avant 6h du mat le le lendemain. Pour le bus, il devrait y avoir de la place même pour les non cartés, à moins d'une ferveur exceptionnelle pour le match. De plus, en sachant que les non cartés devront payer 10 euros de plus, ils peuvent toujours se carter même si la saison se termine à la fin du mois car la cotiz est également à 10 euros. Concernant le tarif du dep, je rappelle que les 50/60 € sont donnés à titre purement indicatif. Nous attendons le prix définitif de la place pour le groupe (nous aurons peut-être une réduction de l'OL) mais également le tarif du bus. Pour info, le bus pour la finale de la coupe de la ligue l'année dernière était à 70 € avec prise en charge d'une partie du prix de la place par l'OL. Nous en serons certainement plus demain ou début de semaine prochaine. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191833 Pour info : - Le tarif de la place est de 25 €. Les supporters lyonnais seront placés en Virage Nord (contrairement à la finale de la coupe de la Ligue 06/07 où nous étions en virage sud) - Le niveau intermédiaire sera destiné aux KOPS. Le placement y sera libre et toléré debout (c'est là où nous serons placés). - Les niveaux bas et haut respecteront le placement assis et numéroté Pour le moment, OL Voyages propose 2 offres de voyages : - Bus au tarif de 110 € (attention placement en tribune basse uniquement) - TGV au tarif de 170 € (attention placement en tribune basse uniquement) Communiqué du Club 08/05/08 - 19:49 Déplacement OL / PSG « L’Olympique Lyonnais informe ses supporters que pour le match OL / PSG du 24 mai 2008 à 21h00 en Finale de Coupe de France, les propositions de déplacement sont les suivantes : Déplacements OL Voyage : • Journée Autocar : 110 € par personne, place de stade incluse ; • Journée TGV : 170 € par personne, place de stade incluse. • Les places de stade sont en catégorie 4. Toutes ces places sont assises et numérotées. • Inscription au Stade de Gerland (Entrée par les Lions – 350 av Jean Jaurès) • Location prioritaire pour les membres OL Club abonnés et non abonnés, le mercredi 14 mai à partir de 10h00 et jusqu’à 19h sans interruption. 1 déplacement par carte OL Club présentée. • Location Grand Public entre le Jeudi 15 mai et le Samedi 17 mai. • Attention, les mineurs non accompagnés ne peuvent pas être acceptés. Places sèches : • Catégorie 4 : 25 € o Tribune Haute et Basse – places assises et numérotées o Tribune Intermédiaire – emplacement des kops - placement libre et toléré debout • Catégorie 3 : 50 € • Location prioritaire pour les membres OL Club abonnés et non abonnés, entre le lundi 12 mai, à partir de 10h, et le jeudi 15 mai, uniquement à OL Store. Possibilité d’acheter 3 places par carte OL Club présentée. • Location Grand Public à partir du lundi 19 mai à 10h à OL Store avec un maximum de 3 places par personnes. Toutes ces offres sont proposées dans la limite des places disponibles. Contrairement aux Finale de 2001 et 2007, les supporters Lyonnais seront positionnés en Virage Nord. D’autres informations sur les modalités de déplacement conseillées pour arriver au Stade de France seront communiquées courant de semaine prochaine sur OLweb.fr. » Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191835 Vous vendrez des places sêches + encartement ? Car si oui je suis partant, habitant en région parisienne. Combien de places sont vendues aux Hexas ? Modifié le 8 mai 200817 a par Acidgone77 Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191838 Vous vendrez des places sêches + encartement ? Car si oui je suis partant, habitant en région parisienne. Combien de places sont vendues aux Hexas ? oui on vend des places sèches + encartement et nous n'avons pas encore de réponse sur le nb de places que l'OL nous accorde, la priorité sera donnée à nos membres possédant la COLC. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191839 Vous vendrez des places sêches + encartement ? Bien sûr Modifié le 8 mai 200817 a par Meliii Indy + rapide Les hex@s gèrent ! Y* Signaler