Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)

Remettre la main sur des trucs bizarres d'un autre âge !

post-13-0-58410900-1363176344_thumb.jpg

Pareil, je l'ai retrouvé il y a peu, j'étais super content !

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Les cahiers du foot qui démontent le journalisme sportif "made in web" en un hoax grossier (mais crédible)...

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/03/13/le-times-abuse-par-la-dream-football-league-des-cahiers-du-football_1847300_3242.html

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Remettre la main sur des trucs bizarres d'un autre âge !

post-13-0-58410900-1363176344_thumb.jpg

Je savais même pas ca existait :police:

Posté(e)

malgré la route qu'il fait tous les jours pour son taf, mon chéri qui vient en semaine passer qq heures avec moi :inlove:

(alors que j'habite à 1h de route dans le sens opposé)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

malgré la route qu'il fait tous les jours pour son taf, mon chéri qui vient en semaine passer qq heures avec moi :inlove:

(alors que j'habite à 1h de route dans le sens opposé)

Le petit joueur :P

Moi je vais faire 2500km pour retrouver ma moitié lundi prochain :)

Modifié par tarantino80

Posté(e)

lol y a pas les mêmes enjeux non plus !!! :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

• 3 semaines après...
Posté(e)

y'a des disquaires à Malmö!! dont un pas cher où j'ai acheté 3 albums 6€ chacun.

le 1er "1987" de WHITESNAKE une pure merveille, des solos hyper prenants, des slows poignants et la chanson que j'ai le plus chanté en karaoké!!

"EARTHSHAKER" de Y&T ce groupe, après pus de 35 ans de carrière, donne toujours des concerts (dans de petites salles de banlieues!!), c'est e groupe après Maiden que j'essaie de voir le plus souvent avec 3 tubes (Dirty Girl, Rescue Me et I believe in you) qui claquent vraiment en concert. des guitaristes d'exception pour des solos magnifiques et endiablés.

et pour finir "Live in the U.K." d'Helloween qui reprend live des chansons des 2 Keepers of the seven keys. juste pour la pochette (car les 2 albums studios sont des tueries!)!!!

bon, faut qu'j'aille mettre la face B. :inlove:

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

avoir pris le temps de lire la double page sur JMA dans l'Equipe de jeudi dernier (que j'avais acheté exprès pour ça)

ce type me fascine vraiment

Posté(e)

bon, faut qu'j'aille mettre la face B. :inlove:

Lire ça et avoir l'impression d'être 15 ans en arrière :P

Delf

Posté(e)

ma nouvelle voiture qui est enfin arrivée !! Je la récupère demain après-midi :)

Posté(e)

Etre promu Administrateur d'un forum FM ! :)

Un immense honneur et un grand plaisir :).

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

c'est quoi FM ? F***ing Mother ? :D

Citation

Posté(e)

Un magnifique Dortmund - Malaga. Finish cruel pour Toulalan et les siens, mais que c'était beau !

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

résoudre au bout d'un an la non-réception de la TV sur ma FreeBox.

j'ai Free, j'ai ENFIN compris !

Citation

Posté(e)

regarder le match en terrasse grâce au wifi gratuit dans les gares suédoises. Egalement sous un soleil radieux.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

J'ai emmené Rose à Gerland pour la première fois et elle a beaucoup aimé. C'est peut-être con, mais emmener ma petite voir l'OL, c'était important pour moi et je suis vraiment content que ça se soit bien passé.

La prochaine fois, on remplace le passage par la boutique (où elle n'a rien voulu "parce que des écharpes de l'OL, on en a déjà vraiment plein à Bruxelles!") par des retrouvailles hex@s au Ninkasi ou ailleurs. Pour la première, j'ai voulu privilégier le côté "transmission et partage entre un père et sa fille".

Posté(e)

han !!! lacheur !!!

aucune option possible pour ton prochain séjour, on te veut avec nous au Ninka !

Citation

Posté(e)

han !!! lacheur !!!

aucune option possible pour ton prochain séjour, on te veut avec nous au Ninka !

C'est bien ce que j'ai en tête, t'inquiète pas. Là, je ne savais pas trop comment la petite allait réagir, au bruit notamment, donc je voulais qu'elle sache que j'étais là pour la rassurer au besoin plutôt que pour "l'oublier" en buvant des bières avec les copains. Au final, elle a un tout petit peu pleuré en rentrant dans le virage (je ne pensais plus à la sono) puis, à 3-1, le temps qu'elle s'habitue aux gens chantant plus fort parce qu'ils sont contents. C'était limite, mais c'est passé, et maintenant elle dit à qui veut l'entendre que c'était "super cool, parce que c'est l'OL qui a gagné et qu'on voulait pas que ce soit l'autre qui gagne".

Posté(e)

c'est génial !!! ramène-la et viens boire une binouze !!!

Citation

• 2 semaines après...
Posté(e)

Génial !

Citation