Posté(e) le 26 janvier 201214 a comment_265858 Free box en cours de livraison Visa récupéré "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 janvier 201214 a comment_265869 Visa récupéré tu roule en Citroën maintenant???!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 janvier 201214 a comment_265889 :D "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201214 a comment_265954 un déménagement super organisé et très bien passé.... Bon, OK, on avait faim en partant.... mais à part ca !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201214 a comment_265962 T'as tout loupé. Y avait de quoi faire pourtant. Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a comment_266014 Sortir d'un oral (partiel) avec le sourire Situation plutôt rare, mais effectivement très agréable ! Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a comment_266018 Sortir d'un oral (partiel) avec le sourire C'est vrai qu'à l'oral, les filles préfère en général le partiel à la totale... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a comment_266019 C'est vrai qu'à l'oral, les filles préfère en général le partiel à la totale... Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a comment_266020 C'est vrai qu'à l'oral, les filles préfère en général le partiel à la totale... Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a comment_266045 j'avais pourtant bien precisé entre parantheses de quoi il s'agissait. Parce que je me doutais que ça pouvait preter à confusion Je ne confirmerai ni n'infirmerai rien. Mais j'ai eu 16. Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a comment_266050 Je ne confirmerai ni n'infirmerai rien. Mais j'ai eu 16. Je pense que tout est dit... Signaler
Posté(e) le 2 février 201214 a comment_266066 j'avais pourtant bien precisé entre parantheses de quoi il s'agissait. Parce que je me doutais que ça pouvait preter à confusion Je ne confirmerai ni n'infirmerai rien. Mais j'ai eu 16. c'est quoi l'unité ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 201214 a comment_266070 c'est quoi l'unité ? +1 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 2 février 201214 a comment_266074 /20 bien sûr /20, ce n'est pas une unité.... 16/20, c'est au mieux, 80% des capacités possibles... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 201214 a comment_266077 Un 16/40 n'aurait surement pas sa place dans "les petits bonheurs de la vie" Signaler
Posté(e) le 2 février 201214 a comment_266079 lol Effectivement, mais plutot dans le trucs énervants..... Quoi que... ca dépend toujours de l'unité..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 201214 a comment_266096 j'ai donc bien, comme je le pensais, pas compris la question. vous entendez quoi par unité ? Coefficient ? Signaler
Posté(e) le 3 février 201214 a comment_266106 cm, l, hPa, Ko, jour, etc... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 3 février 201214 a comment_266121 Ne sois donc pas si naïve Tours... La réponse qu'il attendait c'est une unité de mesure, soit : cm !!! " 16 cm à l'oral !" "Ouah, belle prestation", toussa, toussa... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 février 201214 a comment_266179 Le plus naïf n'est pas forcement celui que l'on croit ... Signaler
Posté(e) le 6 février 201214 a comment_266225 non, je pensais à des points.... bande de perverses !!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 201214 a comment_266538 reserver en promo une chambre basique au shangri la, et a notre arrivee, a l'accueil, ils nous disent qu'ils sont desoles, que notre chambre a ete attribuee a quelqu'un d'autre... ... et qu'ils ont du nous upgrader dans la suite, all services included... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler