Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)

J'ai trouvé du taff en Guadeloupe...

on peut venir quand ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Laisse moi m'installer... (mais je te prévient, y a déjà du monde sur la liste d'attente... :heureux1: )

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

euh... oui !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Apprendre avec plusieurs semaines d'avance (et donc avant Noël plutôt qu'après) que mon contrat sera prochainement transformé en CDI !

Posté(e)

joyeux noël les gones :)

weird is just a side effect of being awesome

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'hésitais avec le post poubelle mais ce fail me fait bien sourire :

fail-redoute.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Non et non :)

C'est un peu partout depuis 2h et c'est difficile de passer à côté sur les réseaux sociaux, par e-mail et même sur des "médias" comme Stratégies ou Morandini.

Posté(e)
  • Auteur

dès que ya quequette, JMM n'est jamais loin

L'article est particulièrement bien écrit et pas du tout racoleur, comme d'habitude :D

Posté(e)

45 fautes par ligne, des "exclu!" "regardez", encore un coup de Kevin son assistant

Posté(e)
  • Auteur

45 fautes par ligne, des "exclu!" "regardez", encore un coup de Kevin son assistant

Le plus intéressant, ce sont souvent les commentaires :)

Posté(e)

sur la photo de La Redoute, ce qui est choquant, c'est la faute d'orthographe (2 Y pour Holyday)

Posté(e)

Non et non :)

C'est un peu partout depuis 2h et c'est difficile de passer à côté sur les réseaux sociaux, par e-mail et même sur des "médias" comme Stratégies ou Morandini.

c'est clair, même moi, je l'ai eu...

Alors vraie boulette ou faux coup de pub ?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

c'est clair, même moi, je l'ai eu...

Alors vraie boulette ou faux coup de pub ?

Vu comme l'agence qui gère le community management de La Redoute est en ébullition, je ne crois pas du tout à un coup de pub. Surtout sur un truc avec des enfants et un homme nu, j'aurais du mal à comprendre la logique. Même si la fréquentation du site a dû en profiter, je pense que c'est le genre de pub dont on se passe volontiers.

Il y a forcément un manque de vigilance à différentes étapes mais vu le nombre de photos à gérer sur un site comme laredoute.fr, ça peut s'expliquer.

C'est impossible que personne ne s'en soit aperçu avant sa publication (photographe, studio de retouche, parents des enfants présents sur la photo, agence web, équipe web de la Redoute...) donc il y a 3 solutions :

- soit la photo a été shootée comme ça puis a été retouchée mais c'est une mauvaise version qui est partie dans les tuyaux

- soit c'est une blague qui a mal tournée pour finalement tourner partout

- soit c'est un "attentat" de quelqu'un de mécontent ou kamikaze dans la chaîne, une sorte de "au revoir président' numérique :)

Posté(e)

j'aime le au revoir président numérique.... :D

Posté(e)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Réponse dans une semaine pour savoir "reconversion inside", bon d'accord on sera un vendredi 13 , mais ca me géne pas ce truc ....... :pirate:

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

La préparation de mon déménagement aux Antilles se passe trop bien....

çacachequelquechose :hein1:

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

une journée pourrie :arme1: , qui se termine par une bonne conversation avec mon boss ( :fache2: <= ça c'est moi), et il m'apporte tout son soutien :console2:

Citation

Posté(e)

sinon, une copine qui propose de venir nous aider à faire les travaux + ma soeur qui m'appelle pour caler son agenda en fonction du mien (merci sister ! t'es trop mimi !!!)

Citation