Posté(e) le 8 février 201115 a comment_249934 Depuis le 16 janvier Apres Lyon-Lorient weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 février 201115 a comment_249949 la super soirée d'hier (de ce matin ?) avec qq membres des hexas75 merci mes amis !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 février 201115 a comment_249956 la super soirée d'hier (de ce matin ?) avec qq membres des hexas75 merci mes amis !!! C'était excellent, c'est clair ! T'étais mieux avec nous à Paris qu'à... ... Morangis, c'est ça ? D'ailleurs, je viens de refaire un tour de tout ce que j'ai pu poster ici cette nuit (ce matin ?) pour voir si ce n'était pas trop débile ou crétin ou incohérent ou je ne sais quoi... Bon, ça va à peu près... ça m'apprendra à poster ivre morte sur ce forum ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_249979 - La soirée de lundi !! Ca m'as fait énormément de bien de rigoler comme ça, même si j'ai dormi à peine 3h ça en valait la peine. - La soirée de vendredi qui s'annonce vraiment pas mal aussi. Je suis pas couché lol ! Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_249981 lol Gaghoo qui nous sort toutes les oeuvres d'Andrée CHEDID !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a Auteur comment_249985 Bientôt 100 pages de petits bonheurs. C'est 10 de plus que les trucs énervants ! Soit nous sommes plus heureux qu'énervés, soit les ciseaux de Raph font illusion Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_249987 Soit les 2 topics n'ont pas été créés simultanément Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a Auteur comment_249988 Soit les 2 topics n'ont pas été créés simultanément Ça faisait trop de "soit" Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_249990 Soit les 2 topics n'ont pas été créés simultanément Rendez-vous dans 15 jours pour voir combien de pages a l'autre topic Delf Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_249991 le jour de la création des trucs énervants,il y avait déjà 5 pages sur ce topic des petits bonheurs, donc j'accorde une différence de 4 pages entre les 2 pour fêter la 100e page, je propose à benh de nous faire le palmarès des posteurs des 2 topics, qui poste plus dans les petits bonheurs ? quels sont les grognons qui postent le plus dans les trucs énervants ? etc. Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a Auteur comment_249994 le jour de la création des trucs énervants,il y avait déjà 5 pages sur ce topic des petits bonheurs, donc j'accorde une différence de 4 pages entre les 2 pour fêter la 100e page, je propose à benh de nous faire le palmarès des posteurs des 2 topics, qui poste plus dans les petits bonheurs ? quels sont les grognons qui postent le plus dans les trucs énervants ? etc. C'est prévu et j'ai déjà une idée Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250036 C'est prévu et j'ai déjà une idée pour te faciliter la vie (peut-être que tu le sais déjà, mais moi je ne l'ai découvert qu'hier) : si tu cliques sur le nombre de réponses d'un sujet, tu as la liste et le nombre de messages de tous ceux qui y ont participé ! Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250037 Ce qui ne veut strictement rien dire, car tu auras le nombre de messages de chaque posteur, mais par exemple il y en a qui poste sur les petits trucs énervants simplement pour répondre à ceux qui se plaignent, et pas forcément pour se plaindre eux même, pareil pour ce post-ci ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250048 Ce qui ne veut strictement rien dire, car tu auras le nombre de messages de chaque posteur, mais par exemple il y en a qui poste sur les petits trucs énervants simplement pour répondre à ceux qui se plaignent, et pas forcément pour se plaindre eux même, pareil pour ce post-ci ! absolument d'accord, c'est souvent mon cas d'ailleurs Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250069 Poser sa dem'! oh yeah ! c'est supra ça !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 février 201115 a Auteur comment_250084 pour te faciliter la vie (peut-être que tu le sais déjà, mais moi je ne l'ai découvert qu'hier) : si tu cliques sur le nombre de réponses d'un sujet, tu as la liste et le nombre de messages de tous ceux qui y ont participé ! Oui, je connaissais Je ne me serais pas amusé à tout compter ! Signaler
Posté(e) le 11 février 201115 a comment_250114 un vrai "grand" bonheur : ma dernière journée dans mon école maternelle, les surprises des collègues, les surprises des parents. Je ne m'y attendais pas vraiment. Signaler
Posté(e) le 11 février 201115 a comment_250120 Cet après-midi, ce début de soirée qui ne fait que commencer....ça promet !! Signaler
Posté(e) le 11 février 201115 a comment_250141 enfin débarrassé de la gastro que je me trainais depuis le début de la semaine weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 février 201115 a comment_250194 Cette nuit....ça fait juste trop du bien ! Euh... ... non rien... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 février 201115 a Auteur comment_250195 Euh... ... non rien... T'es sûre ? Il va bien falloir que quelqu'un s'en charge... Signaler
Posté(e) le 12 février 201115 a comment_250196 le petit bijou de Rooney contre Man City weird is just a side effect of being awesome Signaler