Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)

Retrouver de l'eau chaude...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
une soirée enneigée avec 4 gros nazes et au moins 8 tournées du patron !!!

Fallait au moins ca pour feter ta promotion et ton passage sur paname ....!

Posté(e)

avoir passer 3 jours avec la famille d'Espagne de Catalogne venue à Lyon pour la fête des lumières :champion:

Posté(e)

Discuter foot (et tout ce que ça englobe) avec un ancien Lugdu'

Le petit coup à boire de notre référent pour son anniversaire, on s'est bien marré !

Ca fait plaisir de s'entendre aussi bien avec ses collègues de travail :champion:

Posté(e)
Ma fille Rose qui montre notre chambre d'amis et déclare avec enthousiasme: "c'est là qu'il dort Yann" (connu ici sous le nom de ian9791)

Moi: "euh oui, c'est vrai qu'il a dormi là mais pourquoi tu dis ça, il est gentil Yann?"

Rose: "ah oui, il est très gentil Yann. Moi j'aime bien Yann, j'aime bien tes copains papa."

Lire ca!!!!

:clinoeil2::champion::danse::dort:

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Lire ca!!!!

:clinoeil2::telletubbies::):)

Je suis content que ça te fasse plaisir, mais es-tu certain d'avoir quoter le bon message?

Sinon, tant que je suis sur "Les petits bonheurs", voir ma fille faire du patin à glace.

Posté(e)

Le repas de Noël à la cantine qui s'est très bien passé. J'ai stressé pour rien (comme souvent) !! C'était un peu le bordel, mais les ptits on apprécié et nous surveillant on s'est bien amusé.

Posté(e)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

le retour des "Argentin(e)s" :onsesentseulaubardevantlesmatchs:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

Bosser le 24, ça me rappelle les derniers jours d'école où on jouait aux jeux de société.

Posté(e)

Une amie qui m'offre une bouteille de pinard pour mon réveillon de noël.

Pas un super vin, mais en trouver ici relève parfois de l'exploit et ça fait plaisir :clinoeil2:

Posté(e)
Bosser le 24, ça me rappelle les derniers jours d'école où on jouait aux jeux de société.

Exactement pareil ! :clinoeil2:

Et notre boîte ferme exceptionnellement à 17h00 au lieu de 19h00 les 24 et 31 décembre.

(et ils nous paient le champagne)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

2011 qui a bien commencé :clinoeil2:

:daccord2:

Delf

Posté(e)

Retrouver ses collègues de taf, ses ptits et la soirée entre fille qui arrive !

Posté(e)
Retrouver ses collègues de taf, ses ptits et la soirée entre fille qui arrive !

j'peux v'nir!!! :clinoeil2:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Ne pas avoir envie d'aller bosser et finalement, comme il n'y avait personne sur la route (RTT ?), un beau ciel bleu, des élèves endormis, des chocolats à la récré, hé bien j'ai passé une bonne journée !

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

une nouvelle pub : "Avez-vous déjà pris du plaisir avec un Elephant ?" :clinoeil2::daccord2: :daccord2:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

pour du thé L'Eléphant !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

La rêve de cette nuit :clinoeil2: et donc la nuit qui va avec :daccord2:.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

gilkman > Faut voir lol !!

La gentillesse du médecin qui est venu hier !

Posté(e)
La rêve de cette nuit :clinoeil2: et donc la nuit qui va avec :daccord2: .

Vas-y racoooonte!

Delf