Posté(e) le 18 novembre 201015 a comment_246632 La rencontre et séance dédicace de Markize et Tarja cette après-midi. Un énorme bonheur que j'attendais depuis très longtemps. Ce bonheur va se terminer en apothéose demain, j'ai hâte . Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201015 a comment_246744 gagner et pas encaisser de but.... agréable de garder une cage inviolée.... Spéciale dédicace qd meme à mon poteau gauche. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201015 a comment_246795 Ce week-end, mais surtout la journée d'hier. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201015 a comment_246820 Lire que le dep à Lens s'est bien passé, même si on n'a pas participé ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 24 novembre 201015 a comment_246922 Le plaisir d'accueillir à Bruxelles deux bons amis hex@s (gilkman et ian) et un petit jeunot (jonas) alors que ces trois-là sont en route pour Gelsenkirchen. La bière a coulé à flots, les jeux de mots foireux ont fusé et Rose a fait son premier tendu d'écharpe, bref, que du bon! Modifié le 24 novembre 201015 a par Martin Signaler
Posté(e) le 24 novembre 201015 a comment_246951 le retour des Take That sur Canal "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 novembre 201015 a comment_246971 Être appelé pour aller faire un remplacement à Craponne. Certes ce n'est que 10h en 2 jours mais c'est toujours ça. Modifié le 25 novembre 201015 a par Badgonette69 Signaler
Posté(e) le 25 novembre 201015 a Auteur comment_246973 le retour des Take That sur Canal J'ai trouvé la chanson toute mauvaise en live (trop d'hystériques dans le public). Je viens de la réécouter et ça va déjà mieux ! Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201015 a comment_247035 Le plaisir d'accueillir à Bruxelles deux bons amis hex@s (gilkman et ian) et un petit jeunot (jonas) alors que ces trois-là sont en route pour Gelsenkirchen. La bière a coulé à flots, les jeux de mots foireux ont fusé et Rose a fait son premier tendu d'écharpe, bref, que du bon! t'as oublié la fin de soirée devant le saut à ski sur gazon et la coupe d'Europe de volley merci pour ton accueil weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201015 a Auteur comment_247248 Barça - Real. Je ne sais pas ce que c'est comme sport mais j'aime bien ! Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201015 a comment_247296 Un super week-end sur Lyon, avec anniversaire surprise et match à Gerland à la clef. Dans les deux cas, l'occasion de revoir des gens que j'adore, c'était top. Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201015 a comment_247297 :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201015 a comment_247311 La neige ! Certes c'est emme*dant quand on a des choses à faire. Mais moi je retombe en enfance à chaque fois, paysage magnifique, calme....J'adore, une vraie gamine Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201015 a comment_247320 Recevoir un mail de bureau@hexagones Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201015 a comment_247321 Recevoir un mail de bureau@hexagones Aaaaah! Delf Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201015 a comment_247324 c'est officiel ! Méli coordonne l'organisation des 10 des Hexas ! félicitations méli et bon courage ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201015 a comment_247364 Je n'ai encore rien fait, hein, relax Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201015 a comment_247372 Avoir une discussion avec mon coloc' ! Ca fait du bien. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201015 a comment_247375 ma mère qui prend des cours d'informatique et qui m'envoie des mails quasi tous les jours je t'aime ma mamounette !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201015 a comment_247397 La petite soirée d'hier, la soirée de ce soir et celle de demain !! Les 2 jours de remplacement à Tassin La petite bataille de boules de neiges avec les collègues hier à midi Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201015 a comment_247464 Pour échapper à la défaite de la Monf', je zappe sur Lille-Lorient. Et là, non seulement je voit un match de foot agréable, mais j'en profite sans les commentaires (sur le canal audio VO)... Un bon match, sans Guy Roux et avec juste l'ambiance. Que demander de plus (si ce n'est que ce soit un match de l'OL et que les lyonnais gagnent en pratiquant du beau jeu) Et je me demande toujours pourquoi on n'a pas systématiquement le choix pour avec/sans commentaires... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201015 a comment_247481 Ma fille Rose qui montre notre chambre d'amis et déclare avec enthousiasme: "c'est là qu'il dort Yann" (connu ici sous le nom de ian9791) Moi: "euh oui, c'est vrai qu'il a dormi là mais pourquoi tu dis ça, il est gentil Yann?" Rose: "ah oui, il est très gentil Yann. Moi j'aime bien Yann, j'aime bien tes copains papa." Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201015 a Auteur comment_247588 Apprendre à jouer de la musique facilement : http://www.cupsizechoir.com Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201015 a comment_247599 une soirée enneigée avec 4 gros nazes et au moins 8 tournées du patron !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler