Posté(e) le 18 septembre 201015 a comment_243619 le dégroupage total qui arrive enfin au fin fond des deux-sèvres... le débit qui s'affole enfin, et la TV qui va avec, Equidia gratuit ! OLTV en option, à voir ! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243667 Une agreable pause ensoleillee bretonne ce week-end Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a comment_243761 Passé un moment agréable avec mes nouveaux coloc' ! Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243798 mon nouveau téléphone : Samsung GALAXY S .... il est terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243811 peut-être qq trips sur paris dans un futur proche "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201015 a comment_243828 peut-être qq trips sur paris dans un futur proche ca c'est dans les trucs énervants que ca va !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201015 a comment_243829 mon nouveau téléphone : Samsung GALAXY S .... il est terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu avais quoi avant? tu le revends? Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201015 a comment_243830 mon nouveau téléphone : Samsung GALAXY S .... il est terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je devrais craquer pour le même sous peu... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201015 a comment_243836 tu avais quoi avant? tu le revends? Il a remplacé ton htc? Si tu le revends, il était bloqué quel opérateur? Delf Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201015 a comment_243838 mon nouveau téléphone : Samsung GALAXY S .... il est terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ha ouais, la copie de l'iPhone ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201015 a comment_243840 Il a remplacé ton htc? Si tu le revends, il était bloqué quel opérateur? oui j'avais le htc hd, à priori je ne le revendrais pas, il me sort de gps (tom tom navigateur europe) dans la voiture ! Pas encore vraiment testé le gps du Samsung, mais c'est google navigation .... à voir la qualité !? Et surtout je n'aurait plus tous mes favoris et point d'accès en emprise ferroviaire De toute façon il était bloqué SFR Le samsung Galaxy S est la copie de l'i-phone mais .... EN MIEUX !! Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201015 a comment_243845 Le samsung Galaxy S est la copie de l'iPhone mais .... EN MOINS BIEN !! Je corrige pour que tout le monde comprenne ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201015 a comment_243850 Passer une bonne apm avec ma coloc' dehors au soleil dans le jardin !! Au top Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201015 a comment_243853 Suite a mes radios passees aujourd'hui , il s'agirait plutot d'un probleme au menisque ( et non d'arthrose ) , a confirmer avec une prochaine IRM Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201015 a comment_243866 Suite a mes radios passees aujourd'hui , il s'agirait plutot d'un probleme au menisque ( et non d'arthrose ) , a confirmer avec une prochaine IRM César, c'est toi ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201015 a comment_243908 Je pense que c'était une allusion à Delgado ! ... enfin, je crois... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201015 a comment_243915 lol moi non plus j'avais pas compris, j'osais pas poser la question... j'etais partie sur la piste '"jules cesar"... lol "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201015 a comment_243920 La prochaine fois que je tente de faire de l'humour, promis, je met des sous titres... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201015 a comment_243934 lol moi non plus j'avais pas compris, j'osais pas poser la question... j'etais partie sur la piste '"jules cesar"... lol Idem pour moi ! Modifié le 25 septembre 201015 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201015 a comment_243947 Passé une super journée de taf avec mon coloc' hier !! Dommage que ce ne soit que pour une journée. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201015 a comment_244073 La prochaine fois que je tente de faire de l'humour, promis, je met des sous titres... c'est ca de parler foot à des supp' lyonnais... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201015 a comment_244075 retour à la compétition et une victoire 6-5..... Au foot, si si, j'vous jure ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201015 a comment_244111 Rejoindre une equipe de D2 de Foot US et tenter de faire sa place et de decrocher une place dans le roster http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201015 a comment_244116 Rejoindre une equipe de D2 de Foot US et tenter de faire sa place et de decrocher une place dans le roster well done! quelle équipe? Signaler