Posté(e) le 5 juin 201015 a comment_239402 les potes au bad' qui me donnent 28 ans!!! attendre de fêter le titre des poufs à Montigny le Bretigny :gag: pour appeller Delf et Goonny!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 juin 201015 a comment_239418 attendre de fêter le titre des poufs à Montigny le Bretigny :gag: pour appeller Delf et Goonny!!! Toi aussi tu prendras le pass "un quart d'heure"? Delf Signaler
Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_239442 La victoire de Schiavone, depuis le temps qu'on la voit sur les cours annexes, elle est arrivée au sommet! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_239458 finir 5ème sans tricher d'un tournoi de coinche où la triche était autorisée (2 équipes de tricheurs devant nous) passer un très bon moment car a fait des rencontres très sympas et se dire que ma soeur est un très bon partenaire et que sans tricher, on a un bien meilleur niveau qu'eux "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_239459 Il y a des fois où être réveillé par un texto à 8h du mat, ça nous dérange pas, surtout quand c'est pour annoncer que la Freebox a été remise à UPS !!! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_239462 Bon ben voilà, freebox reçu directement au boulot Youhou ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_239475 à 3 jours des vacances "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juin 201015 a Auteur comment_239480 à 3 jours des vacances 4 jours pour moi qui fais des vraies semaines Signaler
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_239484 Avoir monté la piscine à Essia et j'ais fais 1 heure d'aviron Signaler
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_239485 Avoir monté la piscine à Essia et j'ais fais 1 heure d'aviron Tu fait de l'aviron dans ta piscine en Kit ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_239487 Tu fait de l'aviron dans ta piscine en Kit ? Mais non, pfiou. Signaler
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_239489 Brancher sa freebox et que ça marche du premier coup, c'est pas génial ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239510 4 jours pour moi qui fais des vraies semaines en fait, c'est un peu obligé de poser vendredi... On part samedi matin à 6h pour le Canada... Et, pour le moment, on n'a rien de pret, mais rien de chez rien ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239512 On part samedi matin à 6h pour le Canada... Gaël, vous faites un circuit ? Quel coin ? Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239516 on arrive à Montréal ou on passe qqs temps chez ma cousine puis on part en Gaspésie, avec qqs étapes, d'ou on pourra rayonner avant de retourner finir les derniers jours à Montréal chez une ancienne collègue de boulot. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239548 on arrive à Montréal ou on passe qqs temps chez ma cousine puis on part en Gaspésie, avec qqs étapes, d'ou on pourra rayonner avant de retourner finir les derniers jours à Montréal chez une ancienne collègue de boulot. Vous comptez 15 jours pour ce périple ? Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239586 On part samedi matin à 6h pour le Canada... Et, pour le moment, on n'a rien de pret, mais rien de chez rien ! Alors, vous avez finalement loué une bagnole à partir de la France ou ce sera sur place ?? Désolée, je n'ai pas poussé plus loin les recherches, je reviens juste de 16 jours en Chine. Mais je ne t'aurais sûrement pas plus aidé, car on n'a fait que l'Ouest, en automne dernier. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_239592 arrêtez de pourrir ce post !!! moi mon p'tit bonheur, avoir testé Bocuse hier et Le Bec ce soir pour un prix très modique "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_239603 Vous comptez 15 jours pour ce périple ? un peu plus de 3 semaines, on rentre le lundi... Alors, vous avez finalement loué une bagnole à partir de la France ou ce sera sur place ?? Désolée, je n'ai pas poussé plus loin les recherches, je reviens juste de 16 jours en Chine. Mais je ne t'aurais sûrement pas plus aidé, car on n'a fait que l'Ouest, en automne dernier. location gérée par madame depuis Lyon. On sera surs d'avoir les sièges auto en arrivant et ca permet de payer en chq vacances. arrêtez de pourrir ce post !!! moi mon p'tit bonheur, avoir testé Bocuse hier et Le Bec ce soir pour un prix très modique "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_239604 Une boite qui cède sur toutes les demandes à 4 jours des prud'hommes Modifié le 9 juin 201015 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 11 juin 201015 a comment_239745 Ma supérieure, super compréhensive qui me fait partir du boulot 30min plus tôt en voyant mon état !! Signaler
Posté(e) le 12 juin 201015 a comment_239763 avoir mes billets de train pour le w-e prochain et pour mes vacances de septembre ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 juin 201015 a comment_239812 J'aime cette belle semaine pour nous Une victoire préprudhommes + un nouveau CDI en 2 jours pour ma femme Un changement de fonctions obtenu en 6h pour moi Signaler
Posté(e) le 14 juin 201015 a comment_239830 Soirée improvisée avec mon coloc' et ses potes !! Signaler