Posté(e) le 28 avril 201015 a comment_237488 et les autres y puent ? mais noooooonnnnnnnnnnn pffff jalouse... tu sais tres bien que toi, tu es hors classement "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 avril 201015 a comment_237518 gael qui me raconte ses discussions avec sa fille trop mimi !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_237799 Partager un moment yaourt aux fruits avec Titouplin :lol: Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_237815 énorme. aller se faire une apres midi NHl 2010 chez un pote avec une bonne biére champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_237822 Période d'essai terminée, tout s'est bien passé, j'ai à présent un contrat de trois ans avec ensuite la perspective d'un CDI, c'est cool. Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_237850 énorme. aller se faire une apres midi NHl 2010 chez un pote avec une bonne biére rien ne vaut NHL98 avec Peter Forsberg en couv' :approvedbyBenH: Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a Auteur comment_237851 rien ne vaut NHL98 avec Peter Forsberg en couv' :approvedbyBenH: Peteeeeer Forsberg ! Fuck les Wings ! Signaler
Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_237902 Partager un moment yaourt aux fruits avec Titouplin :lol: Petit yaourt mais grand moment oui ! PTDR Période d'essai terminée, tout s'est bien passé, j'ai à présent un contrat de trois ans avec ensuite la perspective d'un CDI, c'est cool. Une bonne raison de plus de trinquer samedi Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_237985 Peteeeeer Forsberg ! Fuck les Wings ! ahhh BenH quel bogosse Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a Auteur comment_237986 Ne pas avoir un seul Marseillais ou apparenté à moins de 100 mètres à la ronde Signaler
Posté(e) le 7 mai 201015 a comment_238088 reconduire !!! et surtout retrouver mon indépendance ! en tous cas un grand merci à tous ceux qui m'ont supportée :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 mai 201015 a comment_238142 La prolongation de mon CDD ! Ca devait durer 9 jours, finalement je vais jusqu'au 2 juillet. Au top pour mon 1r boulot. Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238161 le cac qui fait +9% le titre de ma boite +19% cardiaque s'abstenir Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238163 le cac qui fait +9% le titre de ma boite +19% cardiaque s'abstenir Profites en, vu la logique du marché actuellement, tu peux perdre 33% demain parce qu'une rumeur sur Facebook aura évoqué une note A- sur la dette de l'Italie... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238190 Profites en, vu la logique du marché actuellement, tu peux perdre 33% demain Je ne "boursicote pas" - chacun son truc-, j'achète pas pour revendre le jour même ou les jours suivants. Les seuls placements que j'ai sont sur le long terme bloqués comme l'épargne salariale pour plusieurs années... (sauf évènement type achat 1er logement, mariage) Je ne me fais pas d'illusion le rebond d'aujourd'hui n'est que technique suite aux mesures prises ce week end et les fortes chutes la semaine dernière, et la hausse du jour ne fait que revenir au niveau avant ces derniers jours. Modifié le 10 mai 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238196 Même pas un petit intéressement aux performances boursières de la boite ??? 'tain, le capitalisme, c'est plus ce que c'était... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_238324 La qualification des Canadiens de Montreal contre Pittsburgh http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_238325 Réussir à chopper une place pour Metallica ! Merci à Pierrot pour le tuyau . Signaler
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_238329 j'aime les rencontres hexas !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_238342 Mon petit bonheur à moi, c'est d'arriver au bout de la (8e) saison du jeu Duel Prono sur le forum hexa (ouf ) Merci à tous ceux qui ont participé, en particulier aux 40 qui ont réussi à jouer régulièrement tout au long de la saison. Vous en connaissez beaucoup, vous, des jeux où on peut à la fois mettre Matt en échec, marquer benh à la culotte, donner une fessée à Meliii, battre Iles-Féroé en déplacement et remporter une victoire tirée par les cheveux contre Gillou ou Titouplin?! Reste à bien terminer la saison ce week-end en essayant de battre le record de participation établi l'année dernière avec 51 joueurs pour la dernière journée. Si vous voulez être de la partie, c'est là : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=13260 Vous pouvez jouer un duel amical contre qui vous voulez. D'ailleurs y a Séverine qui attend que quelqu'un se dévoue pour venir la laminer Signaler
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_238390 Moi à un membre : "Mauvaise nouvelle, il n'y avait plus de place en sud inf. Du coup, j'ai pris une sud sup à 30 euros (...). Ca vous va ? J'ai fait au mieux." Sa réponse : "C'est parfait, merci beaucoup." J'AIME !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_238561 Le Barça champion d'Espagne !!! VISCA EL BARCA ! CAMPIONS "No penses en la temporada, penses en la historia" Signaler
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_238562 recevoir un ami Niçois de retour du Japon à la maison!! voir Alex au théâtre!!! quel weekend!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_238566 - Passer une journée entre Hex@s que l'on ne voit que trop rarement; - Apprendre à les connaitre - Déconner à plein tube avec eux/elles Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler