Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)
le plus gros pb que j'avais, c'était vraiment la lenteur pour lancer XP. J'avais le temps d'aller fumer une clope avant qu'il ne soit disponible. Je crois que Windows 7 fait des gros progrès dans ce domaine, mais XP c'était vraiment long.

Le 2e pb que j'avais, c'était les virus (peut-être lié au 1er problème d'ailleurs) et si je comprends bien, sont quasiment inexistants sur Mac.

Par contre, je viens de constater, toujours sur Excel, que IE pouvait importer sur Excel des tableaux en html, ce que je n'arrive pas à faire sur Safari.

XP a un défaut majeur pour ca... il fait tout en même temps... Et toutes les applis qui se lancent au démarrage se lancent alors que XP n'es pas chargé à 100%, donc forcement ca écroule un peu la machine. W2K lui finissait de se charger avant de s'attaque au menu démarrage et à la base de registre.

Je n'ai pas encore utilisé 7 mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

Quand aux virus, la faible quantité de virus sous mac vient principalement du fait que ca ne touchearait pas la majorité des utilisateurs... Aujourd'hui, tu as plus de chances de choper un virus sur un i-phone que sur un i-mac...

croiser niko d'allemagne au ciné !!!

Quand ???

Quel salop celui là !!!!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

il était au match mardi aussi !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

ca, je sais :allezol:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Revenir d'une superbe semaine au maroc sous le soleil, retrouver sa fille qui marche le jour de Paques et de ses 13 mois

Modifié par charly escp

Posté(e)
  • Auteur
Recevoir une carte postale de mes 1ère S partis en voyage scolaire à Madrid. Ils sont trop choux !

Fayoooots !

Posté(e)

Passé un bon début de soirée avec mon coloc', ça faisait longtemps que ça ne nous étais pas arrivés.

Posté(e)

l'OL en 1/2 de la LDC !!!!!!!!!! :cache:

Posté(e)
l'OL en 1/2 de la LDC !!!!!!!!!! :cache:

Ça c'est pas un petit bonheur, c'est un grand bonheur ! :)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

C'est la première fois que je sors d'un garagiste, que ma voiture est réparée dans un délai raisonnable, et que je ne débourse rien ! bon,, tout était couvert par la garantie, mais c''est plutot une bonne surprise.

Posté(e)

Quand ton boss te félicite de vive voix alors que ce n'est absolument pas son genre parceque tu t'es arraché au taf pour avoir des résultats!

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

Quand ta journée a été difficile et qu'en rentrant à la maison tu as droit au plus beau sourire du monde de la part de ta chérie belle comme un ange... :cache:

Posté(e)

finir à 17h30 !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Quand tu sents que tes fesses redurcissent après quelques footing...

Posté(e)

les p'tits mots des hexas quand ils m'envoient des chèques

ils se reconnaitront :(

Citation

Posté(e)

ils se reconnaitront ;)

C'est la moindre des choses ma chere Indy , avec tout le boulot que tu accomplis au sein de l'association :(

Posté(e)

contempler dans mon salon mon grand drapeau de la ville de Lyon que je viens d'acheter !!

Posté(e)

ils se reconnaitront :(

Si je réceptionnais les chèques, je serais bien content qu'on m'écrive un p'tit mot, meme tout simple. C'est toukours bon qd la reconnaissance est là. :)

Posté(e)

Changement de disque dur, formatage/installation de Windows 7, réinstallation/configuration des applications principales, copies des données sauvegardées sur NAS : 2h30.

J'aime quand un plan se déroule sans accrocs :fumelecigare:

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Une cote de boeuf au barbecue

Posté(e)

tu me donnes envie....

Posté(e)

avoir vendu un objet pour un enfant et recevoir des remerciements + 1 photo en retour

y'a encore des gens biens sur terre

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

avoir revu la quasi intégralité de MA section hier soir :P

Sympa de vous revoir les filles :)

Posté(e)

et les autres y puent ?

Citation