Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_223997 Un super weekend à Phuket... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_224005 un apéro avec des amis sur le toit d'un immeuble près du sacré coeur avec vue sur tout Paris :megacool: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_224033 Un WE plongée avec des scores de 40 et 45 minutes à -25 !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224154 un apéro avec des amis sur le toit d'un immeuble près du sacré coeur avec vue sur tout Paris :megacool: Bah on s embete pas ! , pour une fois que tu passe dans le quartier , la prochaine fois appelle moi :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224158 me faire contrôler avant le match au parc par 2 policiers "euh excusez moi madame, police nationale de la répression des fraudes ou un truc comme ça, vous vendez des places ?" leur répondre oui et savoir que j'étais dans mon droit "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224159 me faire contrôler avant le match au parc par 2 policiers "euh excusez moi madame, police nationale de la répression des fraudes ou un truc comme ça, vous vendez des places ?" leur répondre oui et savoir que j'étais dans mon droit Arrggghhhh, elle joue avec nos place contre la police : crisecardiaque: :diable: :blink: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224161 recevoir un bouquet de roses livré au bureau(s'il vous plait!) par son chéri ....et rendre jalouse toutes mes collègues par la même occasion :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224173 c'est clair, il assure grave !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200916 a comment_224223 recevoir un bouquet de roses livré au bureau(s'il vous plait!) par son chéri ....et rendre jalouse toutes mes collègues par la même occasion :rolleyes: C'est quand même un boulet, il ne t'a même pas ouvert un sujet spécial anni sur le forum ! Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200916 a comment_224234 Trop mimi 1ère sieste d'Eline dans son lit ce matin et ça à l'air de bien lui plaire... :kiparleencoredesesenfantspourfaireragerbenh,toineau;ect...: Modifié le 24 septembre 200916 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200916 a comment_224242 bah tu la faisais dormir où avant? par terre? :lol: Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200916 a comment_224253 au garage sur de la paille ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200916 a comment_224262 :kiparleencoredesesenfantspourfaireragerbenh,toineau;ect...: t'en fais pas pour moi je pense que je ferais pareil si j'avais des enfants. Et je commence à comprendre ceux qui se plaignent que les profs parlent tout le temps de leurs élèves Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200916 a Auteur comment_224263 :kiparleencoredesesenfantspourfaireragerbenh,toineau;ect...: :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200916 a Auteur comment_224631 Un supporter de l'OM juste après la défaite. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200916 a comment_224635 les commentateurs de TF1 qui se poilent devant la déchéance de l'OM "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200916 a comment_224641 Un supporter de l'OM juste après la défaite. qui plus est quand la défaite est à cause de Diawara que je ne peux pas blairer. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200916 a comment_224661 Le choix positif d un centre pour mon bilan de competences , maintenant il faut esperer que mon dossier passe comme une lettre a la poste au pret du FAT -TT ..... :megacool: Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200916 a comment_224674 se taper une journée de 8h-22h et découvrir une carte de rayls et gaghoo en rentrant à la maison :megacool: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200916 a comment_224785 se taper une journée de 8h-22h et découvrir une carte de rayls et gaghoo en rentrant à la maison :megacool: Ça fait bien plaiz' de voir ça posté dans "Les petits bonheurs de la vie". Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200916 a comment_224788 Avoir Internet depuis cette après-midi (ça ne marchait plus depuis mi-août) !! C'est con, mais on est vite coincé quand on veut avoir certaines informations. Par exemple, sans Internet, pas possible d'avoir le résultat des Féminines. Du coup, je ne l'ai eu qu'aujourd'hui... (En plus, c'est Rayls qui me l'a donné.) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200916 a comment_224791 regarder un match à Lens, commenté par Balbir, avec BenH (cherchez l'erreur) Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200916 a comment_224828 un lyonnais qui remporte la finale nationale d'un "diner presque parfait". Lyon reste Lyon Signaler