Posté(e) le 22 avril 201510 a comment_300312 retomber sur cette pub : Modifié le 22 avril 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_301747 Après un peu plus de 3 ans en Guadeloupe, direction la Suède (et Malmö) à partir du 15 aout pour une nouvelle aventure professionnelle. Une première basé à l'étranger. Ce sera (un peu) plus simple pour arriver à voir des matchs de l'OL en vrai Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_301748 Après un peu plus de 3 ans en Guadeloupe, direction la Suède (et Malmö) à partir du 15 aout pour une nouvelle aventure professionnelle. Une première basé à l'étranger. Ce sera (un peu) plus simple pour arriver à voir des matchs de l'OL en vrai Bah du coup je n'aurai même pas eu l'occasion de te voir là-bas alors que j'y vais tous les ans La Suède n'est pas au programme Bonne nouvelle aventure --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_301753 Bonne fin d'aventure guadeloupéenne, alors et bonne chance pour la suite! Signaler
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_301754 Ravie d t'avoir rencontré en Guadeloupe , Essaye de garder des couleurs car en Suéde ... ^^ !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_301755 Ravie d t'avoir rencontré en Guadeloupe , Essaye de garder des couleurs car en Suéde ... ^^ Merci, oui, le changement de climat va être rude. Heureusement, je vas changer à la mi aout, ça adoucira un peu le choc, mais je redoute mon 1er hiver depuis longtemps Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 juin 201510 a comment_301772 Après un peu plus de 3 ans en Guadeloupe, direction la Suède (et Malmö) à partir du 15 aout pour une nouvelle aventure professionnelle. Une première basé à l'étranger. Ce sera (un peu) plus simple pour arriver à voir des matchs de l'OL en vrai Et bien bonne installation en Suède et rdv peut être en terre scandinave pour un dép européen Modifié le 11 juin 201510 a par Denis La Malice Signaler