Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Signer ma rupture de contrat, après 7 ans passées dans une boîte de merde.

Deux mois de vacances

Posté(e)

Ouais, je suis payé, idem pendant ma formation qui est, elle-même, payée par l'entreprise

Posté(e)

J+5 après le déménagement, tout est quasiment installé et déballé

Aucun regret sur le choix d'appart

1er jour au taff. Voiture de fonction récupérée

Posté(e)

Accepté à mon second choix via le concours, et dixième sur liste d'attente (donc quasi sûr d'être pris) à mon premier choix.

Grosse hésitation entre Lille et Nice.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Et tu pencherais pour qui ?

Perso, ça serait juste un choix de ville, ça serait Lille sans hésiter. Mais Polytech Nice-Sophia offre beaucoup plus d'opportunités de partir à l'étranger, et a un meilleur standing que Polytech Lille.

Posté(e)

ton avenir professionnel et les potentiels débouchés doivent dépasser le reste donc d'après tes propos Nice?

@charly, tu t'es installé où, c'est Zurich ton avatar?

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Entre le noooord et la Côte d'Azur ... Y a pas photo !!! :D

Posté(e)

ton avenir professionnel et les potentiels débouchés doivent dépasser le reste donc d'après tes propos Nice?

Bah c'est ce que je me dis. Après, le fait que j'ai été pris direct à Nice et pas à Lille tendrait à dire le contraire. Et par ailleurs, l'option matériaux que j'ai choisie à Lille m'intéresse plus que l'option élec que j'ai choisie à Nice.

Entre le noooord et la Côte d'Azur ... Y a pas photo !!! :D

Euh... la section Hex@83 est quand même pas très développée :D

Posté(e)

Bah c'est ce que je me dis. Après, le fait que j'ai été pris direct à Nice et pas à Lille tendrait à dire le contraire. Et par ailleurs, l'option matériaux que j'ai choisie à Lille m'intéresse plus que l'option élec que j'ai choisie à Nice.

Dans ce cas, je pense que tu ferais mieux de choisir Polytech Lille. Si ça t'intéresse d'avoir mon avis neutre sur la question, :D

Posté(e)

La ville d'Estrosi ou celle de Martine Aubry ? Moi non plus je n'hésite pas !

La ville d'Estrosi, juste pour le plaisir de me balader avec un drapeau algérien ostentatoire sur les épaules :D

Posté(e)

choisi Lille sans hésiter, super ville étudiante, proximité Paris et Bruxelles

Nice, sale mentalité, et c'est mort d'octobre à avril

Posté(e)

J'ai fini par dire "oui mais", donc j valide mon inscription à Nice en attendant de voir si je serai pris à Lille. Ce que je sais pas, c'est si j'aurai à nouveau la possibilité de choisir Nice si je suis admis à Lille.

Enfin bref, j'ai fait un pas vers le nord :D

Posté(e)

Le principe reste quand même d'aller là où ton intérêt personnel pour les cours à venir est le plus fort (lié aux débouchés (professionnels+notoriété aussi)),

la localisation reste un détail de moindre importance

Déjà tu seras probablement sur un campus donc pas forcément au milieu des vieux (je parle pour Nice là ;) )

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Oui, ça se trouve à Biot, à 15km de Nice, et à 5km de la mer ;)

Posté(e)

Le principe reste quand même d'aller là où ton intérêt personnel pour les cours à venir est le plus fort (lié aux débouchés (professionnels+notoriété aussi)),

la localisation reste un détail de moindre importance

Déjà tu seras probablement sur un campus donc pas forcément au milieu des vieux (je parle pour Nice là ;) )

Entre le premier et le deuxième choix, les écoles ne doivent pas être différente sur le point de vue de la formation...donc la ville est un aspect primordiale.Climat, population étudiante etc.

Pour avoir choisi Toulouse il y a quelques années de ça, je ne regrette pas. Il y a des gens qui ont fait HEC qui ont eu des carrières moyennes et inversement des gens avec des écoles de commerce que l'on jugeait très moyennes qui sont devenus les rois du monde. Il y a d'autres paramètres qui rentrent en jeu.

Posté(e)

Bah justement, les formations sont différentes. A Lille, ça serait en matériaux, à Nice, ça serait en électronique.

Posté(e)

J'en ai déjà eu de magnifiques mais celle-ci c'est le summum :

la citation du jour de ce vendeur auprès duquel je me renseigne sur des sommiers et questionne sur la qualité/robustesse

"Le sommier A est en finition ivoire*, donc c'est plus solide" . . . :hehe:

* coloris

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

• 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

L'écoute en avant première du vraiment tout dernier album de Pink Floyd : The Endless River :pompom:

Pour la version physique , patience jusqu'à lundi :police: