Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

11 mai tous au stade: JUVISY / O L

Featured Replies

Posté(e)

Pour ceux qui n'iront pas à l' AG, RDV au stade Georges MARQUIN 9 avenue de la passerelle 91170 VIRY CHATILLON pour encorager" notre équipe aimée". Nous pourons en cas de victoire ( ce que je ne doute pas ) fêter le titre avec les filles. Aussi elles ont toujours besoin de nos encouragements. Alors venez nombreux pour faire face aux supps adverse. Il faut nous faire entendre. :ola::D :yaisse:

Posté(e)
  • Auteur

Il faut prendre le RER D en direction de VIRY CHATILLON puis de me prévenir de ton arrivée, et je viendrias te chercher. Le stade est à peu prés la même distance que UMEA à l'auberge. :megacool:

Posté(e)

certainement présent :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Gilles poste à 8h27..

t'as fini ta tournée? :D

Posté(e)
Gilles poste à 8h27..

t'as fini ta tournée? :D

c'est mon lundi/mardi de repos :ola:

et pour moi, 8h, j'ai fini ma grasse matinée!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
c'est mon lundi/mardi de repos :telletubbies:

Attends, t'as trouve un travail? :surpris: :jmecache:

Bon sinon, Juvisy, pour moi c'est des grands souvenirs, des photos avec l'équipe, une buvette toujours accueillante, des mamans de joueuses adverses a draguer (en attendant que leurs fifilles sortent de la douche...) Et un dep en RER ou J9 toujours rigolo, foncez-y si vous le pouvez!

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Et un super cadeau à la tombola!

Posté(e)
Il faut prendre le RER D en direction de VIRY CHATILLON puis de me prévenir de ton arrivée, et je viendrias te chercher. Le stade est à peu prés la même distance que UMEA à l'auberge. :megacool:

Ok je t'appellerai à mon arrivée. Tu comptes y aller à l'avance comme à Umea? :)

Posté(e)
certainement présent :)

Sans moi , soucis de thune et de papiers suite a ma soiree mouvementee de mercredi :jmecache:

Posté(e)

gros match avec pas mal de déchets techniques certainement dû au cumul des matchs et à une très longue saison!

m'enfin: on est champion, on est champion ...... :):);)

Posté(e)

Bravo les filles ;):)

En espérant 3 autres titres dans les 3 prochaines semaines (championnat+ coupe hommes, challenge de france).