Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_191306 à notre marseillais 37 ne sera jamais un score au vélodrome. :megacool: :kiboit2: :+1: Signaler
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_191359 Quelle belle journée... Bon anni quand même Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_191364 bon anniv !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191366 Bon anniv... et allez l'OM ! :kisifflote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_192965 Bon anniv... et allez l'OM ! :kisifflote: c'est pas parce que j'ai pas eu accès au net pendant 3 semaines que je n'allais pas vous remercier de cette gentille attention. Sinon, tu parles d'un cadeau d'anniv le match du 04 mai ... :wallbash: Et en plus, ma femme m'a ouspillé ( et mes filles le lendemain matin en se levant) parce que je suis allé au stade au lieu de fêter mon anniv en famille. Une excellente journée donc . Signaler