Posté(e) le 21 avril 200818 a comment_190290 bonjour a tous, voila j'aimerai obtenir des informations sur les horaires d'entrainements et de deccrassages des joueurs lyonnais. Habitant la region lilloise et me rendant a gerland pour la reception de l'as nancy lorraine et l'acquisition du septieme titre dans la foulée, j'aimerai voir les joueurs un peu plus que 90min donc si vous avez des infos n'hésitez pas! merci d'avance! allez l'ol[/color Signaler
Posté(e) le 21 avril 200818 a comment_190291 Tu peux trouver le planning des entraînements (pas toujours à jour) sur le site de l'OL : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=104001 Signaler
Posté(e) le 21 avril 200818 a comment_190310 Les entrainements la veille de matchs sont souvent à Huit Clos. Donc si tu veux vraiment les voir, il faut prévoir l'entrainement du jeudi (ou alors du lundi d'après mais pas sûr...). Signaler
Posté(e) le 21 avril 200818 a comment_190326 Ou alors avec de la chance après la séance à huit clos, lors de leur départ de tola vologe, il arrive que certains joueurs s'arretent ( j'ai eu comme ça la signature de greg coupet sur les gants (voir mon avatar :megacool: )) Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 22 avril 200818 a comment_190347 moi j'ai eu la chance que le jour ou je pouvais voir l'entrainement de l'OL j'ai arrivé au tola vologe et l'entrainement des pro a était suspendu :wallbash: :wallbash: la merde j'ai passé que 2 jours à Lyon le 1ère j'ai arrivé la nuit et le 2ème entrainement suspendu :wallbash: Signaler
Posté(e) le 22 avril 200818 a comment_190402 je n'ai jamais assisté à un entrainement pro des lyonnais... j'ai à chaques attendu sagement devant le portail.... Mais le mieux c'était à Manchester ( cette année ) juste à 3 mètres de l'entrée du bus, un très bon moment... :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler