Posté(e) le 30 avril 200817 a Auteur comment_191066 Je viens juste de rentrer :sncf: Je vais tacher de mettre tout à jour demain après une bonne nuit de sommeil. magicol > je vais m'en tenir à ce que j'avais dit avant mon départ. Ton prono ne servira qu'à incrémenter tes classements annexes. :spamafote: Signaler
Posté(e) le 1 mai 200817 a Auteur comment_191108 Les résultats définitifs de la première journée de play-off : Notez que je ferai un topic séparé pour récapituler tous les classements annexes un peu plus tard, je ne les oublie pas mais priorité à la compétition proprement dite : ELITE Matches aller Titouplin - Steph Titouplin 11 pts (VE VD N) 7 bp 3 bc Steph 10 pts (VE VD D) 5 bp 3 bc Matt - Vivi Matt 11 pts (VE VD N) 5 bp 2 bc Vivi 10 pts (VE VD D) 5 bp 5 bc TwoTi - Flashback TwoTi : 0 pt (pas de prono) Flashback 8 pts (VE N D) 4 bp 4 bc *** OPEN (en rouge, les qualifiés) Nikolic - DenisLaMalice Nikolic 8 pts (2VD) -> Nikolic a joué 3 équipes à domicile. Il fallait en choisir une à l'extérieur, il ne marque donc que sur 2 équipes. Peu importe lesquelles puisqu'il a obtenu 3 victoires. Denis 7 pts (VD N D) Bigben91 - Fafa Bigben 11 pts (VE VD N) Fafa 7 pts (1VE 2D ) IlesFéroé - VraiGone IlesFéroé 11 pts (VE VD N) VraiGone 10 pts (2VD 1N) Footeu35 - Yodelyon Footeu 11 pts (VE VD N) Yodelyon 7 pts (1VE 2D) Juju85 - Grege07-13 Juju 14 pts (2 VE 1 VD) :bravo: Grege 11 pts (VE VD N) Stras - MaitreK Stras 13 pts (1VE 2VD) MaitreK 7 pts (1VE 2D) Simgone - Seb Simgone 7 pts (VD N D) Seb 11 pts (VE VD N) Repêché : Un "lucky looser" est repêché puisque nous avons eu un duel de moins. Il s'agit de celui qui a obtenu la meilleure perf parmi les éliminés, il s'agit de Grege : Grege 11 pts VraiGone 10 pts Magicol 8 pts Denis La Malice ; Fafa ; Yodelyon : Maitre K ; Simgone 7 pts Signaler