Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Play Off NBA

Featured Replies

Posté(e)

Je suis surpris par le 2 - 0 de Utah face aux Rockets qui avaient fait une bonne fin de saison régulière ...

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

2-0 pour les Spurs pour faire sans doute plaisir a Candice.

Ce soir 1er match de la Serie entre Les Canadiens et les Flyers.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Je suis surpris par le 2 - 0 de Utah face aux Rockets qui avaient fait une bonne fin de saison régulière ...

Chaque année ou presque, les observateurs sont étonnés du parcours de Utah en play-off. Mois, c'est une franchise que j'aime bien, enfin que j'aimais bien du temps de Stockton et Malone.

Posté(e)
  • Auteur

toi aussi, t'es fan des vieilles gloires :D

ahhhh le 23 Vs 32.... :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
ahhhh le 23 Vs 32.... :D

J'ai jamais pu me voir ce duo en peinture. Ca devait être physique :spamafote: :D

En parlant des Jazz, ils viennent de perdre à domicile face aux Rockets qui de fait rattrapent légèrement leur retard.

Y a de la rebellion dans l'air chez les Wizards également qui ont explosé les Cavs (108-72) pour revenir à 2-1.

Même constat chez les Raptors qui ont remporté leur premier match à domicile face aux Magic.

Boston Celtics 2 - 0 Atlanta Hawks

Detroit Pistons 1 - 1 Philadelphia 76ers

Orlando Magic 2 - 1 Toronto Raptors

Cleveland Cavaliers 2 - 1 Washington Wizards

LA Lakers 2 - 0 Denver Nuggets

New Orleans Hornets 2 - 0 Dallas Mavericks

San Antonio Spurs 2 - 0 Phoenix Suns

Houston Rockets 1 - 2 Utah Jazz

Modifié par Candice

Posté(e)
  • Auteur

je crois bien qu'il y a 3-0.....

:angel_not:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
je crois bien qu'il y a 3-0.....

:angel_not:

Non, y a 3-1 :P

Posté(e)
  • Auteur

c'est pour éviter au shaq de passer sous le baby :lol:

(heureusement que c'est plus en 5 manches)

Posté(e)

Premier sweep de la série. Les Lakers ont balayé assez facilement les Nuggets et sont qualifiés pour les demi-finales de conférence.

Orlando est également qualifié après avoir domainé Toronto sur un score de 4 victoires à 1.

Les autres confrontations à l'Est :

- C'est assez tendu entre Boston qu'on pensait voir se débarsser rapidement d'Atlanta. Les équipes se tiennent et en sont à 2 victoires chacune.

Prochaine confrontation mercredi à Boston.

- Cleveland mène 3-1 face à Washington. Prochain match à suivre mercredi également à Cleveland.

- 2-2 entre detroit et Philly. 5ème match ce soir à Detroit.

A l'Ouest :

Tous les matches se déroulent ce soir.

- 5ème match à San Antonio entre les Spurs et les Suns. défaite interdite pour Phoenix sous peine d'être éliminé :P .

- Ce soir également, 5ème match à Houston entre Jazz et Rockets (toujours à 2 victoires chacun).

- Enfin, les Hornets mènent 3 victoires à 1 face aux Mavs. 5ème match à la Nouvelle-Orléans.

Modifié par Candice

Posté(e)
  • Auteur

San Antonio Spurs - Phoenix Suns : 92-87

Alors ca, c'est fait....

Maintenant les hornetts

Posté(e)

C'est moi où on entend moins $$ quand les Spurs sont menés 2-0 face aux Hornets ? :bye:

Posté(e)
C'est moi où on entend moins $$ quand les Spurs sont menés 2-0 face aux Hornets ? :bye:

t'as remarué assi qu'il y avait moins de sondages politiques depuis quelques temps :D

Posté(e)
  • Auteur

oui, ben hein... ca va....!

t'as remarué assi qu'il y avait moins de sondages politiques depuis quelques temps :D

c'est pour moi ????

Si oui, je ne pense pas avoir le monopole :ola:

j'ai meme pas suivi à fond le sujet sur les JO que j'avais lancé :honte: Qqs prob de tps en ce moment :ola:

Posté(e)

Je ne suis pas sûr d'avoir compris :spamafote:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Etant aux US cette année, je suis la saison de NBA et les play-off sont assez sympa à regarder. Hier, Boston a remporté sa 9e victoire sur 9 à domicile depuis le début de ces play-off (0/6 par contre en déplacement) dans le 1er match de la finale de la conférence Est contre Detroit avec comme souvent un très bon Garnett et un Pierce inspiré. Et ce soir, je regarde le 1er match de la finale de la Conférence Ouest où les Spurs étaient en train de corriger les Lakers dans leur salle (20 points d'écart au cours du 3e quart temps), mais les californiens sont en train de se reprendre devant leurs fans et sont revenus à 7 points avant la fin de ce 3e quart temps. Je vous donnerai le résultat final. En tout cas, il y a un bon Parker, un bon Duncan et un Bryant à la rue.

A tout problème => une solution

Posté(e)

Gros retournement de situation : les Lakers reviennent et finissent par l'emporter (89-85) en ne passant devant au score (pour la 1e fois du match) qu'à 2mn30 de la fin du match. Les Spurs se sont littéralement effondrés, manquant presque tous leurs tirs, et Bryant s'est réveillé dans les 3e et surtout 4e quart temps.

A tout problème => une solution