Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190047 Programme des 1/2 finale aller (22 avril) : Liverpool FC - Chelsea FC Barcelone - Manchester United Ce qu'il vous reste : Meadows of Heaven ManchesterU Flashback FCBarcelone Matt Liverpool ManchesterU TwoTi ManchesterU Seul le prono de Matt est attendu, pour savoir quelle équipe il place en n°1 et quelle équipe en réserve. Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_190450 Voici les cas de figure possibles : Victoire de Barcelone : Flashback vainqueur du Survivor LDC match nul : Matt vainqueur du Survivor LDC (il se qualifierait avec les matches nuls de ses 2 équipes) Victoire de Manchester : Meadows, Matt et TwoTi s'affronteraient en finale. Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_190465 ouais, je sais, ça m'a fait le même coup pour duels-pronos Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a Auteur comment_190539 ... je déclare Matt vainqueur du Survivor Ligue des Champions ! En effet, c'est le seul à s'être qualifié, avec 2 matches nuls (de son équipe première et de son équipe réserve). Tous les autres ont obtenu un nul insuffisant. Matt est donc allé le plus loin, et, même s'il n'a plus d'équipe pour la suite. Matt avait déjà remporté le Survivor LDC en 2005. C'est un candidat redoutable puisqu'il a également gagné 2 Survivor UEFA, 1 play-off, 1 période de championnat. Matt est par ailleurs le meilleur performer tous Survivor confondus depuis aout 2005 ! Cette année, c'est le classement à l'issue de la première phase qui départage les ex-aequo. TwoTi finit donc 2e, Meadows of Heaven 3e et Flashback 4e. Signaler