Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193901 j'ai regardé 10 minutes après la finale.... je comprends mieux pourquoi on gagne jamais et on gagnera jamais... La Croatie vote pour la Bosnie, la Serbie et le Monténégro. La Bosnie vote pour la Croatie, la Serbie et le Monténégro. etc etc... La Suède vote pour la Finlande, la Norvège et l'Islande L'Ukraine vote pour la Russie, la Lituanie, et la Géorgie. Bref, c'est plus l'eurovision, c'est de la politique européenne... Ca a tjrs été comme ça: Le public français vote depuis des années pour le Portugal, l'Arménie,l'Espagne...les gens votant pour leur pays d'origine.... rien à voir avec la chanson Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a Auteur comment_193905 Ca a tjrs été comme ça: Le public français vote depuis des années pour le Portugal, l'Arménie,l'Espagne...les gens votant pour leur pays d'origine.... rien à voir avec la chanson je ne savais pas.... c'était ma 1ère fois..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193982 eh gros naze, ils chantent qu'en anglais dans la musique que tu écoutes! :bleh:Ben non, Jean-Michel JARRE ne chante pas en anglais, il ne chante pas... :jmecache: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler