Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_192055 la question est: -qui pense aller chez Jacquot? la seconde est: -comment ceux qui restent sur Paris y vont-ils et à quelle heure (sachant que Denis et moi travaillons le matin )? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_192059 J'ai acheté hier lors de la mise en vente à OL Store deux places sèches pour Seb et Seva Merci c est cool S il y besoin d une voiture la mienne est dispo Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_192060 (sachant que Denis et moi travaillons le matin )? Non je bosse pas !!!!!!!! mais j ai un rendez vous important le matin Signaler
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_192061 Jacquot proposait qu'on parte de chez lui dans le 77 avec le J9. Mais reste le problème de comment se rendre chez lui? Il y a la solution train mais pour le retour dans la nuit on risque de se retrouver coincé à moins que Jacquot aille jusqu'à Paris. Donc une autre solution serait d'y aller avec deux voitures qu'on laisse chez lui (si certains ont des contraintes ils peuvent nous rejoindre en train) et au retour d'Auxerre on repart avec les deux voitures sur Paris et le 92. Sachant que Seva et moi on est plutôt à l'Ouest (92) et les autres sur Paris que Seva a une caisse et Seb se propose aussi. Charles est dans le 95 vers CDG mais si on rentre dans la nuit je me vois mal demander à sa mère de venir le chercher, je pourrais l'héberger. J'ai laissé un message à Seva pour qu'il donne de ses nouvelles et faire le point. Si on part à 14/15h ça vous fait trop tôt Gilles et Denis? Vers quelle heure pensez vous être libres? Signaler
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_192064 Si on part à 14/15h ça vous fait trop tôt Gilles et Denis? Vers quelle heure pensez vous être libres? Vers 13 h sans probleme pour moi Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192076 14h30/15h pour moi sur porte d'orléans merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192078 Bonjour! Bon, tout d'abord, j'ai conscience que de m'y prendre un peu (très... ok, vraiment très) tardivement, mais j'ai su seulement hier que j'avais mon samedi 21 mai libre... Donc voilà, j'ai pu voir qu'il restait encore des places en vente pour ce déplacement via des sites genre "ticketnet" ou "France billet" dans les tribunes auxerroises, mais pas loin du parcage lyonnais. Et avec un pote on aimerait vraiment bien faire ce déplacement... Le problème, c'est qu'on a 18 ans et pas encore le permis... En plus le train ça fait un petit peu trop cher... Donc on se demandait s'il serait encore possible de trouver une voiture pour nous faire monter à Auxerre (et accessoirement redescendre ) au départ de LYON... Bon, cela dit j'imagine bien que l'on ne fait pas ce genre de truc avec le premier venu comme ça, surtout qui s'y prend à la dernière minute, mais bon, vous êtes notre dernière chance, donc qui ne tente rien n'a rien! Une dernière chose, je vous en demande beaucoup..., si vous pouviez nous dire si c'est envisageable relativement rapidement, parce que les places (dans le stade) ne risquent pas de rester vide très longtemps... Voilà, merci d'avance, et en route pour le 7e titre! :megacool: Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192099 14h30/15h pour moi sur porte d'orléans Je te rejoins sur place et up ils nous prennent au passage ! Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192101 Bonjour! Bon, tout d'abord, j'ai conscience que de m'y prendre un peu (très... ok, vraiment très) tardivement, mais j'ai su seulement hier que j'avais mon samedi 21 mai libre... Donc voilà, j'ai pu voir qu'il restait encore des places en vente pour ce déplacement via des sites genre "ticketnet" ou "France billet" dans les tribunes auxerroises, mais pas loin du parcage lyonnais. Et avec un pote on aimerait vraiment bien faire ce déplacement... Le problème, c'est qu'on a 18 ans et pas encore le permis... En plus le train ça fait un petit peu trop cher... Donc on se demandait s'il serait encore possible de trouver une voiture pour nous faire monter à Auxerre (et accessoirement redescendre ) au départ de LYON... Bon, cela dit j'imagine bien que l'on ne fait pas ce genre de truc avec le premier venu comme ça, surtout qui s'y prend à la dernière minute, mais bon, vous êtes notre dernière chance, donc qui ne tente rien n'a rien! Une dernière chose, je vous en demande beaucoup..., si vous pouviez nous dire si c'est envisageable relativement rapidement, parce que les places (dans le stade) ne risquent pas de rester vide très longtemps... Voilà, merci d'avance, et en route pour le 7e titre! :megacool: Y'a que 2 voitures qui partent de Lyon et elles sont toutes les 2 complètes !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192103 Je te rejoins sur place et up ils nous prennent au passage ! euh c'est plutôt le contraire vu que le 77 est à l'Est de Paris et que Auxerre est encore plus à l'Est puisque Jacquot voulait qu'on parte de chez lui, ça serait illogique que le reste du groupe prenne une voiture ou le train pour aller chez lui dans le 77 pour repasser après par Paris et Porte d'Orléans A moins que Jacquot soit ok pour partir de Paris mais c'est à lui de dire tout comme pour le retour (cf message précédent de ma part) en tout cas Jacquot dis nous pour qu'on s'organise que ce soit l'aller ou le retour :megacool: En tout cas il ne va pas falloir partir trop tard et trainer si on compte arriver à temps à Auxerre et faire le barbecue avant le match avec les autres Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192107 Y'a que 2 voitures qui partent de Lyon et elles sont toutes les 2 complètes !!! Ok, merci pour ta réponse. Tant pis pour nous... Et bon match à tous ceux qui y vont: Rammenez-nous l'hexagoal !!! Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192119 euh c'est plutôt le contraire vu que le 77 est à l'Est de Paris et que Auxerre est encore plus à l'Est puisque Jacquot voulait qu'on parte de chez lui, ça serait illogique que le reste du groupe prenne une voiture ou le train pour aller chez lui dans le 77 pour repasser après par Paris et Porte d'Orléans en gros en étant vers 14h30/15h, je ne sais pas vers quelle heure je serai à gare de Lyon, à quelle heure j'aurai un train, si vous ne serez pas déjà parti pour Auxerre autrement dit, si une voiture part de Paris sans passer par la case Jacquot, je suis preneur sinon je louerai! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192125 Merci c est cool S il y besoin d une voiture la mienne est dispo Toujours dispo ta voiture ? Car tout le monde ne pourra pas partir de chez Jacquot , genre moi et Gillou Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192126 en gros en étant vers 14h30/15h, je ne sais pas vers quelle heure je serai à gare de Lyon, à quelle heure j'aurai un train, si vous ne serez pas déjà parti pour Auxerre autrement dit, si une voiture part de Paris sans passer par la case Jacquot, je suis preneur sinon je louerai! Ah ben nan tu vas pas louer :o Si on part de chez Jacquot je sais pas on peut imaginer un premier groupe qui part en train chez lui pour gagner du temps et une voiture (Seb? Seva?) qui vous prend porte d'Italie et vous emmene chez Jacquot.Et là on par tous dans le J9 (ou Jacquot fait le départ du J9 de Paris :kisifflote: ) On est 8 on va pas rater l'occasion de faire un J9 pour Auxerre plutôt que deux caisses. Bon Jacquot t'es où ???? (le premier qui dit DTC je le :sm: ) Faudrait que tu viennes donner ton avis. Seva aussi ! je vais te harceler au tel :diable: Modifié le 12 mai 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192128 Bon Jacquot t'es où ???? (le premier qui dit DTC je le :sm: ) Faudrait que tu viennes donner ton avis DTC !!! :kisifflote: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192150 Bon, à priori, tout le monde est d'accord pour partir à 14h, en même temps que l'autre voiture de Lyon. Il faudra juste me préciser l'adresse exacte du lieu de rendez vous. Pour la voiture, celle de legone, c'est une seat ibiza (9l/100). A voir si vous préférez prendre la votre, Céline et Ludo. Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192174 Du côté de Villeurbanne, ce sera plus 14h30-15h je pense... A voir avec les jeunes mariés. En tout cas si un BBQ est prévu par l'ami Jacquot, on écourtera peut-être la préchauffe Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192176 En tout cas si un BBQ est prévu par l'ami Jacquot, on écourtera peut-être la préchauffe oh l'autre la section lyonnaise vient mettre la pression sur les "parisiens" alors qu'on est "pas encore tout à fait " au point sur l'organisation :jmecache: Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192179 ouais on est motivé ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192182 Pour moi c'est OK. De chez moi il il faut 1 h 20 pour rejoindre AUXERRE , alors à vous de voir.. Et dite moi combien de personnes pour le BBC Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192188 Pour moi c'est OK. De chez moi il il faut 1 h 20 pour rejoindre AUXERRE , alors à vous de voir.. Et dite moi combien de personnes pour le BBC Je sais pas, moi je compte déjà pour deux Signaler
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_192189 Pour moi c'est OK. Pour partir de Paris et nous ramener sur Paris au retour? Signaler
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_192224 Foot - L1 - Lyon veut plus de places à Auxerre L'Olympique Lyonnais négocie actuellement avec l'AJ Auxerre pour obtenir des billets supplémentaires pour ses supporters pour le dernier match de la saison samedi à l'Abbé-Deschamps (20h45). S'il est champion, Lyon aimerait pouvoir fêter son 7e titre consécutif de champion de France avec un maximum de supporters. « Le club souhaite qu'une grande majorité de ses supporteurs puisse soutenir leur équipe en quête d'un exploit historique », explique un communiqué de l'Olympique lyonnais. Le club rhodanien n'a droit qu'à un millier de places environ pour ses supporteurs, soit 5% d'une enceinte. Ca devrait être une grosse ambiance samedi Signaler
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_192234 Attendons la reponse de Seb Je suis dispo samedi donc pas de souci. Dites moi ce qui vous arrange Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler