Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_191250 Tu es d'où exactement dans le 77 acidgones? Tu peux adhérer chez nous ce qui te facilite la tâche car tu obtient une place sans te déranger pour les matchs que tu veux. C'est un grand avantage et aussi la particularité des hexagones. Je comte m'encarter pour la saison 2008/09. Au pire j'attendrais pour le dép d'Auxerre de 2009. Mais j'irais peut-être à Auxerre en tribune normale. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_191307 Dans ce cas là fait toi connaitre auprés de nous. :megacool: Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191496 pour rappel, seuls les membres hexas peuvent bénéficier d'une réservation de place (1 place par membre) compte tenu des circonstances (le titre pourrait se jouer là-bas), nous ne savons pas si des places seront en vente au grand public "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191520 Indy Je reserve d'avance une place. Merci et à samedi. :kitrinque: Modifié le 5 mai 200817 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191526 jako => mail à places@hexagones.org sinon pas de réservation. merci ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191552 un dep' prévu en bus si le titre se joue ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a Auteur comment_191553 Indy, méli et master> départ à 14h de chez moi, ca vous va? Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191564 Indy, tu vas à Auxerre ????? :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191568 Indy, méli et master> départ à 14h de chez moi, ca vous va? Y'a pas de préchauffe ? :angel_not: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191580 coucou tt le monde Bein moi je viens a Auxerre sur et certain! Je reserve ma place asap MOTIVATION LES GONES§ AUXERRE C'EST LE TOP! Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191610 Indy, méli et master> départ à 14h de chez moi, ca vous va? Y'a pas de préchauffe ? :angel_not: J'allais le dire Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a Auteur comment_191646 Les mecs qui s'invitent... Delf monte à cheval le matin, pas bien le temps de préparer quoique ce soit... Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191677 Charles sera également de la partie. La deadline pour commander auprès d'Indy est jeudi 8 Mai 20h => mail à places@hexagones.org Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191694 Les mecs qui s'invitent... Delf monte à cheval le matin, pas bien le temps de préparer quoique ce soit... On s'occupe de tout et on décale le départ d'une heure ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191711 Ca serait cool de pouvoir remplir tout le parcage a Auxerre , en haut comme en bas :megacool: Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191767 Ca serait cool de pouvoir remplir tout le parcage a Auxerre , en haut comme en bas :megacool: Les deux parties seront ouvertes. Rappel la deadline pour commander auprès d'indy par mail est ce soir 20h. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191834 pour les non membres pour les places sèches => De plus, la billetterie vous propose : • A partir de ce samedi 10 mai, mise en vente des places sèches (15 € la place) pour le match Auxerre / OL du samedi 17 mai à 20h45. (Location prioritaire pour les membres OL Club abonnés et non abonnés jusqu’au lundi 12 mai inclus – maximum de 2 places par cartes présentées). http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002 Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191909 Ok pas de pb, a priori je suis toujours de la partie. Je pense que c'est Tarantino qui va tout organiser pour remplir ma voiture Je note ta participation, mais prend quans mm contacte avec lui. De toute façon on aura plus d'info d'ici une semaine... A+ Malheureusement, j'ai un empechement de dernière minute (saleté de boulot)... Je suis vraiment désolé pour ce plan. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191912 Salut, Je suis du dep d Auxerre au départ de Paris. Ah Auxerre souvenirs, souvenirs...Govou et les arrets de jeu Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191917 Salut, Je suis du dep d Auxerre au départ de Paris. Ah Auxerre souvenirs, souvenirs...Govou et les arrets de jeu Salut Seb ça fait plaisir de te revoir ici. Tu as commandé auprès d'Indy? Sauf erreur de ma part j'ai eu une liste de 6 noms au départ de Paris pour les commandes et je ne t'y vois pas: Jacquot Denis la Malice Gilkman vecu Charles moi Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191920 J ai envoyé un e mail ce matin Je croyais que la deadline etait mardi comme annonce au debut Dites moi si ca pose un souci Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191921 pas eu de résa pour seb "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200817 a comment_192023 Bon pour la section 75 on se retrouve tous c est Jacquot ou pas ? sachant que Gilkman ne serra pas dispo avant le debut d apres midi car il bosse en matinee Signaler
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_192049 On fera la route ensemble. Je sais pas encore si on prend notre voiture ou si c'est Legone69 qui prendra la sienne, mais ça pourrait être effectivement sympa de partir ensemble, si j'ai bien compris c'est RDV chez toi à 14h... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_192052 pas eu de résa pour seb J'ai acheté hier lors de la mise en vente à OL Store deux places sèches pour Seb et Seva et envoyé Juju prendre celle pour Ludo et Cel (merci Meli pour l'abo les ventes étant limitées à 2 places par carte ol club/abo). Et legone69 et clement (voiture lyon, pote juju/moi/lg69) ont acheté leurs places hier, heureusement car apparemment tout est vendu en tout cas ils annonçaient complet avant la fin de la journée. On a donc dans la deuxième voiture lyonnaise ludo, cel, legone, juju, clement, à vous de voir pour savoir quelle voiture vous prenez. Pour la section Paris la liste à jour est donc 8 partants Jacquot Denis la Malice Gilkman vecu Charles Seb Seva moi j'ai aussi un candidat de la région parisienne sur olweb mais reste le problème de la place. Signaler