Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 106
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
J'ai vu la vidéo, et je suis d'accord avec ce communiqué. Lacombe parle de Sedan comme un exemple.

Oui, faut vraiment être ignare en nanardologie pour interpréter différemment ses propos.

N'empêche qu'entre Lacombe à l'oral et le mystérieux auteur des communiqués d'OLweb à l'écrit, l'OL tient une sacrée paire de communiquants... :lol:

le "la prends pas" avec la boule relâchée j'attends qu'on me l'explique celle là :fumi:

en écoutant j'ai plutôt compris "allez... c'est important"...

Offre moi de meilleures enceintes si t'es sûr de ta version ;)

(et explique moi comment Djorkaeff arrive à distinguer boule froide / boule chaude rien qu'avec l'odorat :respect: )

Modifié par Titouplin

Posté(e)
en écoutant j'ai plutôt compris "allez... c'est important"...

Offre moi de meilleures enceintes si t'es sûr de ta version :fumi:

Après ré-réécoute, j'entends "Je te sors ce soir petite ?", mais c'est pas sur. :respect:

Posté(e)
Et à 1m13 on entend pas Djorkaeff dire après "allez..." "la prends pas" à Tania qui brasse les boules :kisifflote: qui du coup s'arrête net en tenant une boule, la relâche , et se remet à touiller après.

Regarde bien, celle qu'elle relache es finalement reprise... c'est comme si il avait rien dit...

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Perso, autant je veux bien admettre qu'il peut exister touplin de raisons pour truquer un tirage au sort, et différentes manières pour y arriver, autant je ne crois pas du tout à des tirages truqués "à la pied-nickelés", de manière aussi pitoyable que celui que certains supposent ici.

Au passage, quand on connaît un Bernard Lacombe (ou un Jean Djorkaeff !), croire qu'un mec comme ça serait ok pour cautionner et se prêter à un bidouillage et une parodie de tirage au sort des demi-finales de Coupe de France, c'est vraiment ridicule... :rolleyes:

Posté(e)
Lyon a menacé mercredi de faire l'impasse sur la demi-finale de la Coupe de France qui doit l'opposer le mercredi 7 mai à Sedan en raison de sa programmation trois jours avant de recevoir Nancy en championnat. « Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l'Olympique lyonnais serait prêt à envisager de faire l'impasse sur cette demi-finale, soit en s'abstenant soit en alignant son équipe réserve », explique un communiqué de l'OL.

«L'OL s'élève contre la décision de la Fédération qui a fixé la rencontre de Coupe de France Lyon - Sedan au mercredi 7 mai à 21H00, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre», précise encore le club.