Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_189651 Abonné à Gerland et présent lors de nombreux déplacements, je connais de nombreux d'entre vous... Je suis pour 3 semaines sur Paris et ne pourrais etre à Gerland Mardi pour le match de CdF Du coup, j'aimerais bien me joindre aux Hexa parisiens pour voir ce match... Si quelqu'un pouvais me dire dans quel bar ou resto vous vous trouverez pour vous y rejoindre. Pour info, pour les Hexa que l'on rencontre souvent en déplacement, je suis Manu et suis toujours accompagné (sauf mardi....) de ma femme Armelle. Merci d'avance. Signaler
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_189657 Hello Manu ! Si Armelle n'est pas là, c'est pas la peine alors ;) Non, tu seras bien sûr le bienvenu mardi soir, cf. le message privé de Denis pour l'adresse où nous retrouver. Pinte à 3 € et possibilité de manger sur place un plat à 8-10 €. Si d'autres amis ou habitués du forum veulent se joindre à nous, n'hésitez pas à nous contacter. J'en profite pour préciser l'horaire de ce OL-Metz : coup d'envoi à 20h45. Signaler
Posté(e) le 13 avril 200817 a Auteur comment_189658 Merci les gones.... on se verra alors Mardi soir autour d'un verre. Signaler
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_189660 Merci les gones.... on se verra alors Mardi soir autour d'un verre. Seulement un? :kitrinque: @ Mardi! Signaler
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_189662 Merci les gones.... on se verra alors Mardi soir autour d'un verre. Pour une soiree stressante en perspective ! Signaler