Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189703 ben c'est mon prono "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189704 Y'a quand même une stat amusante... 33 matchs joués, 66 buts marqués, 33 encaissés. On devrait donc avoir 99pts et que des victoires 2-1 en toute logique.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189708 ben c'est mon prono Dans le mien on gagne 1 match de plus et on les fume Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189715 Pour moi ca donne ca : 34e journée Strasbourg LYON ==> 2 Toulouse BORDEAUX ==> N ==> +6 Pts 35e journée LYON Caen ==> 1 BORDEAUX Nice ==> 1 ==> +6 Pt 36e journée Nice LYON ==> 2 Marseille BORDEAUX ==> N ==> +8 Pt 37e journée LYON Nancy ==> N BORDEAUX Sochaux ==> N ==> +8 pt 38e journée Auxerre LYON ==> N Lens BORDEAUX ==> 1 ==> +9 Pt. Lyon Champion. (des la 36ème journée en fait) J'annonce Lyon Champion après le déplacement de Bordeaux a Marseille ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189716 Dans le mien on gagne 1 match de plus et on les fume je vous demande de vous arrêter ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189717 bon, ben mon prono alors : 34e journée Strasbourg LYON ==> 2 Toulouse BORDEAUX ==> N ==> +6 Pts 35e journée LYON Caen ==> 1 BORDEAUX Nice ==> 1 ==> +6 Pts 36e journée Nice LYON ==> N Marseille BORDEAUX ==> N ==> +6 Pts 37e journée LYON Nancy ==> N BORDEAUX Sochaux ==> 1 ==> +4 pts Lyon Champion. Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189725 je suis assez d'accord... le tournant sera le match entre marseille et bordeaux... Pour une fois que je serais pour l'OM... :kisifflote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189729 34e journée Strasbourg LYON ==> N Toulouse BORDEAUX ==> 2 ==> +2 Pts 35e journée LYON Caen ==> N BORDEAUX Nice ==> 1 ==> 0 Pt 36e journée Nice LYON ==> N Marseille BORDEAUX ==> 1 ==> +1 Pt 37e journée LYON Nancy ==> N BORDEAUX Sochaux ==> 1 ==> -1Pt 38e journée Auxerre LYON ==> 2 Lens BORDEAUX ==> 2 ==> -1 Pt. Bordeaux Champion. Ca ne marche pas ton truc. N'oublie pas le deal : on gagne contre Bodo si vous gagnez contre Nancy. PS: et comme j'ai envie d'être très chiant aujourd'hui, je suis sur que tu dis ca pour conjurer le sort et que ce que je viens de dire annule cet effet bénéfique... Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189749 Ca ne marche pas ton truc. N'oublie pas le deal : on gagne contre Bodo si vous gagnez contre Nancy. PS: et comme j'ai envie d'être très chiant aujourd'hui, je suis sur que tu dis ca pour conjurer le sort et que ce que je viens de dire annule cet effet bénéfique... C'est nickel ça ! :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189773 N'oublie pas le deal : on gagne contre Bodo si vous gagnez contre Nancy. Bodo a été incapable de battre Stabaek ce week-end ! En revanche, Tromsø reste dans le groupe de tête après son bon match nul à Molde :megacool: Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189786 PS: et comme j'ai envie d'être très chiant aujourd'hui, je suis sur que tu dis ca pour conjurer le sort et que ce que je viens de dire annule cet effet bénéfique... merde démasqué..... tu pourrais me prescrire des anxiolitiques... :ki-tente-de-rattraper-le-coup: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189811 Avec ce classement on est parti pour la L2 mais devant Manchester http://vidberg.blog.lemonde.fr/ Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189814 merde démasqué..... tu pourrais me prescrire des anxiolitiques... :ki-tente-de-rattraper-le-coup: C'est hors de tes moyens ... Bizarrement, un titre supplémentaire de Lyon ferait chier beaucoup de supp marseillais ( je ne sais pas pour ceux des autres clubs) mais tous reconnaissent aussi que Bordeaux champion serait une "insulte" au football, vu la piètre qualité de leur jeu ... Signaler
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_190238 bon ben personne avait vu juste pour la 36ème journée de Chpt! Lyon et Bordeaux se sont tous les 2 imposés. Bordeaux a eu encore plus de peine que Lyon en arrachant la victoire grace a un but a la dernière seconde de jeu! Toujours 4 pts d'avance pour Lyon et plus que 4 journées. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_190265 bon ben personne avait vu juste pour la 36ème journée de Chpt!Lyon et Bordeaux se sont tous les 2 imposés. Bordeaux a eu encore plus de peine que Lyon en arrachant la victoire grace a un but a la dernière seconde de jeu! tu connais déjà les résultats de OM Bordeaux et Nice Lyon ? Signaler
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_190267 tu connais déjà les résultats de OM Bordeaux et Nice Lyon ? chuuuut....faut pas le dire trop fort ha le sport, une vraie passion Signaler