Posté(e) le 6 avril 200817 a comment_189128 Slt à ttes, je m'appelle florence, je recherche 20 joueuses de + de 18 ans pour la futur création d'une équipe féminine sur la région de franche comté ou les alentours, je cherche des filles "super motiver" et "sérieuse", débutante ou confirmer, alors si tu aime taper dans le ballon rejoins nous, tu es la bienvenue. Si vous êtes intéresées contactez moi à l'adresse suvante: florence39@neuf.fr Signaler
Posté(e) le 8 avril 200817 a comment_189215 Bien reçu ton message, et il faut aussi que tu vois sur le site: footofeminin.com. je pense que tu auras des réponses. :megacool: Signaler
Posté(e) le 9 avril 200817 a Auteur comment_189329 Bien reçu ton message, et il faut aussi que tu vois sur le site: footofeminin.com. je pense que tu auras des réponses. :megacool: Signaler
Posté(e) le 9 avril 200817 a Auteur comment_189330 slt je te remercie pour ta réponse et je suis aller faire un tour ou tu m'avais dit.merci Signaler