Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je ne suis pas un fana de Ben Arfa, certes le ballon lui colle aux pieds mais pour quel résultat hier soir par exemple? Il faudra aussi qu'il apprenne à gérer ses matches car il a disparu pendant les trente dernières minutes au vélodrome.

Juni tu gaspilles trop, cadre au moins!

Félicitations à l'OM qui nous a bien bougé et qui nous a démontré sa rapidité dans les contres et sa puissance en générale même si beaucoup de contacts étaient limites et des coups d'épaules dignes du rugby (quand on a moins de technique on déménage!)

Je retiendrai la réponse de Gérets quand on lui a dit qu'il avait battu deux fois Lyon cette saison :"je préfèrerais perdre deux fois contre Lyon et être champion!"

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Bordeaux se dirige vers une victoire pépère tranquille à Rennes, donc pas de risque.

Le titre est toujours aussi loin.

ben non, de journées en journées, il se rapproche :D PLus que 6 !

gob, vous devriez gagner facilement ce soir. Il nous manque Benzema mais aussi Cris, vous êtes en pleine bourre, et à domicile.

On n'aura plus que deux petits matchs d'avance sur Bordeaux. Et on va terminer la saison à l'extérieur, cette fois.

A voir la "réussite" de Bordeaux lors des deux derniers matchs je suis persuadé que le titre n'est pas gagné à plus de 55%.

Mouais, t'oublie juste que notre défense centrale est sur le flanc depuis 2 mois.

et que sans Valbuena, l'OM n'est plus le même.

A moins que Nasri ne se décide enfin à jouer au football ... :rolleyes:

Perso, je me satisferait d'un match nul.

le dialogue des défaitistes... :troplol:

L'un y crois, l'autre non... l'un a eu raison, l'autre non... ;)

J'en viens me demander a force si ca ne te ferait pas plaisir.

pareil :honte:

Belle rentree de Ben Arfa. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour etre banni de la sorte, mais ca doit etre vraiment tres grave pour qu'on se prive d'un tel joyau.

il a quand même des problèmes pour durer dans le temps... il disparait au fil du match, et ca, c'est dommage... il aurait quand meme bien pu le faire basculer...

Sinon, je suis d'accord sur l'absence de toul'... Un mal pour un bien...

Quand à la fin de la saison, il nous manque 13 pts pour etre sacré à condition que BORDEAUX gagne tout... ce qui n'est pas acquis, loin de là !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
J'en viens me demander a force si ca ne te ferait pas plaisir.

:kisifflote:

Posté(e)
1_ben non, de journées en journées, il se rapproche ;) PLus que 6 !

2_le dialogue des défaitistes... :troplol:

L'un y crois, l'autre non... l'un a eu raison, l'autre non... ;)

3_il a quand même des problèmes pour durer dans le temps... il disparait au fil du match, et ca, c'est dommage... il aurait quand meme bien pu le faire basculer...

4_Sinon, je suis d'accord sur l'absence de toul'... Un mal pour un bien...

5_Quand à la fin de la saison, il nous manque 13 pts pour etre sacré à condition que BORDEAUX gagne tout... ce qui n'est pas acquis, loin de là !

1_ exactly my lord

2_ ben tu t'attend à quoi entre un anxieux prescriteur de prozac et un anxieux consommateur de prozac ? :D

3_ d'u autre coté, il est quasiment inarrêtable balle au pied.

A chaque fois qu'il prenait le ballon, quelle angoisse.

4_hier soir, c'était un mal pour un mal.

Parce que sa sortie a complètement désorganisé Lyon.

5_ Y'aura au moins un match qu'ils ne gagneront pas.

Mais à une seule condition ...

.... que vous battiez Nancy ;)

Bon, sinon, j'ai apprécié de voir enfin un vrai match de football, qui aurait pu se terminer par 3-1 comme par 3-3.

Je serais d'ailleurs curieux de connaitre la note C+ ...

Deux choses négatives:

- je vous entends pester contre l'arbitrage .

Nous avions exactement le même sentiment mais en sens contraire ( notamment sur les "dons" de CF pour Juninho des qu'un lyonnais se laisser tomber ) et l'arbitre est sorti sous les huées.

- les drapeaux français sortis à intervalles réguliers en bas du parcage , c'est vraiment très lourd.

Pour ne pas dire inadmissible.

Modifié par tarantino80

Posté(e)

15.25 je crois.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
15.25 je crois.

Il me semble que j'ai vu 16,25, une note jamais atteinte mais c'était une victoire de l'OM! le club chéri des français!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Il me semble que j'ai vu 16,25, une note jamais atteinte mais c'était une victoire de l'OM! le club chéri des français!

Vu du stade, c'est surtout un putain de match de haut niveau avec deux équipes qui ont joué le tout pour le tout pendant 90 minutes ...

... surtout après le lamentable Nancy-psg juste avant.

Posté(e)

Bon l OM merite sa victoire :jmecache: mais sans les deux coups du sort ( les deux blessures de Toul et Fred ) , le non 2 eme carton jaune pour Cana en debut de 2 eme mi temps ( juste avant le 3 eme but marseillais ) et le manque de combativite de beaucoup de lyonnais ( sauf pour Hatem et Keita ) ..........l ol aurait pu mieux faire ;)

Mais a l arrivee on sera quand meme champion et Nancy 3 eme :D

Posté(e)

:bleh: :pasbien:

Posté(e)

La note du match de Canal +, c'est un véritable sketch. Je parle dans l'absolu, pas ce match en particulier.

L'arbitrage ? c'est simple, c'est toujours le bouc émissaire pour tout le monde. Avoue quand même que les lyonnais se sont bien fait esquinter.

Quant aux supporters, je suis moins choqué par des drapeaux français dans le parcage du champion de France que des bananes jetées sur Joseph-Antoine Bell ou des pétards lancés sur des pompiers.

Posté(e)

et bien moi, je suis choqué par les deux.

Maintenant, tu peux garder tes oeilleres et dire que c'est pour fêter le titre de champion de france.

Ce ne sont pas les dirigeants du football français qui tolèrent ça depuis des années qui te donneront tort.

Posté(e)

Perso je ne suis pas du tout choqué par des drapeaux freançais et des marseillaises chez le champion de France.

MAIS je suis extrêmement choquée par des cartes d'identité tendues genre "bande de sans-papiers" ou d'autres cris que l'on n'entend pas à Gerland, mais parfois en parcage. J'aimerais aussi que le ménage soit fait...

Sur le match, déçu de la défaite et du scénario ultra défavorable, mais surtout dégouté de la blessure de Toulalan.

Posté(e)
Perso je ne suis pas du tout choqué par des drapeaux freançais et des marseillaises chez le champion de France.

MAIS je suis extrêmement choquée par des cartes d'identité tendues genre "bande de sans-papiers" ou d'autres cris que l'on n'entend pas à Gerland, mais parfois en parcage. J'aimerais aussi que le ménage soit fait...

Pareil...

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)
Quant aux supporters, je suis moins choqué par des drapeaux français dans le parcage du champion de France que des bananes jetées sur Joseph-Antoine Bell ou des pétards lancés sur des pompiers.

Quand on voit et qu'on écoute certains des énergumènes au bout de ces drapeaux, on peut quand même difficilement fermer les yeux sur leurs "intentions" et leurs "idéaux". Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre IF, il y a dans les tribunes lyonnaises certaines personnes qu'on n'aimerait pas y voir. Il suffit d'aller quelque fois dans les virages pour les apercevoir, de s'abonner quelques années pour savoir exactement qui ils sont et de faire un seul déplacement pour qu'ils te fassent gerber. Lyon, Marseille ou Paris n'ont pas le monopole des extrêmes mais ça existe et c'est quand même bien de souligner que c'est à vomir de temps en temps.

Car c'est à cause de ce genre de types que ça reste aussi mal vu de voir un drapeau français dans un stade...

Posté(e)
et bien moi, je suis choqué par les deux.

Maintenant, tu peux garder tes oeilleres et dire que c'est pour fêter le titre de champion de france.

Ce ne sont pas les dirigeants du football français qui tolèrent ça depuis des années qui te donneront tort.

t'as du toupet de dire ca quand on voit le genre de drapeau qui est à marseille, ce qui a autant de sous entendus que les drapeaux français et je parle même pas des tifos Che Guevara... pas de politique dans les stades, hein :closedeyes:

Posté(e)
Vu du stade, c'est surtout un putain de match de haut niveau avec deux équipes qui ont joué le tout pour le tout pendant 90 minutes ...

Je trouve un peu étonnants les commentaires entendus ici et là quant à la qualité du match. Franchement, ce n'était pas une rencontre terrible. Lyon jouait sans une grosse partie de ses forces (Cris, Toulalan, Benzema, c'est quasiment toute la colonne vertébrale de l'équipe) et a fait un tout petit match. L'OM a profité de la désorganisation lyonnaise suite à la sortie de Toulalan pour pousser et marquer, mais c'est incroyable qu'ils aient laissé revenir Lyon comme ça dans le match en leur laissant le ballon. La deuxième mi-temps a été bien meilleure côté lyonnais, mais uniquement grâce à des actions de classe de Ben Arfa, voire Keita. Quant aux Marseillais, ils marquent alors qu'ils sont dominés, et ne se créent quasiment aucune occasion. Bref, pour tout dire, j'ai vu l'OM bien meilleur cette saison, et je ne parle pas de l'OL. C'est vrai qu'il y avait de l'intensité, mais pour moi, ce n'était pas un match de haut niveau.

Quant à l'arbitrage, je l'ai trouvé excellent. Il a su tenir le match alors que les duels étaient souvent très musclés. Tout juste peut-on souligner qu'à nouveau, Lorik Cana n'a rien à faire sur un terrain de football. C'est un joueur méchant, qui cherche systématiquement à faire mal, et ce en toute impunité depuis des années.

Posté(e)
Quand on voit et qu'on écoute certains des énergumènes au bout de ces drapeaux, on peut quand même difficilement fermer les yeux sur leurs "intentions" et leurs "idéaux". Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre IF, il y a dans les tribunes lyonnaises certaines personnes qu'on n'aimerait pas y voir. Il suffit d'aller quelque fois dans les virages pour les apercevoir, de s'abonner quelques années pour savoir exactement qui ils sont et de faire un seul déplacement pour qu'ils te fassent gerber. Lyon, Marseille ou Paris n'ont pas le monopole des extrêmes mais ça existe et c'est quand même bien de souligner que c'est à vomir de temps en temps.

Car c'est à cause de ce genre de types que ça reste aussi mal vu de voir un drapeau français dans un stade...

Nan mais je suis d'accord, hein !

Ma réponse était juste pour rappeler à Gob (au passage, il vient plus souvent répondre après une victoire de l'OM qu'après une défaite contre Carquefou :D ), qui laisse entendre que les supporters lyonnais sont mauvais perdants (puisqu'ils pestent contre l'arbitrage) et fachos (puisqu'ils mette des drapeaux français), que le public marseillais n'est pas exempt de tout reproche non plus. Oui, y a du ménage à faire, mais avant de balayer chez le voisin, commence par le pas de ta porte.

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

C'est vrai aussi.

Comme Gob évoquait le problème et qu'on est sur notre forum, je balayais devant notre porte :D

Posté(e)
Je trouve un peu étonnants les commentaires entendus ici et là quant à la qualité du match. Franchement, ce n'était pas une rencontre terrible.

Je n'en suis pas vraiment étonné, on avait eu droit à la même remarque après l'aller perdu, où l'OL avait fait un bien mauvais match (avec les mêmes absents Cris Benzema et Toulalan, le hasard a mal fait les choses pour nous cette année).

Pour tout dire, je ne sais pas si il y a les mêmes remarques après nos victoires contre eux, ce n'est pas arrivé depuis trop longtemps.

Ceci dit, il me semble aussi que si notre début de match avec Toulalan a déjà été mauvais, c'était dû à un Marseille offensif, bien en place et agressif, donc oui, on peut dire qu'on a eu au moins un quart d'heure de haut niveau. :closedeyes:

Modifié par grob

Posté(e)
Ceci dit, il me semble aussi que si notre début de match avec Toulalan a déjà été mauvais, c'était dû à un Marseille offensif, bien en place et agressif, donc oui, on peut dire qu'on a eu au moins un quart d'heure de haut niveau. :closedeyes:

Ouais. Comme à Valenciennes la semaine d'avant, quoi.

Posté(e)

merci de calmer le ton, ou nous serons dans l'obligation de fermer le topic, voire prendre des sanctions contre certaines personnes.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

:angel_not:

Modifié par benh

Posté(e)
Ouais. Comme à Valenciennes la semaine d'avant, quoi.

Vrai :D

Posté(e)
Nan mais je suis d'accord, hein !

Ma réponse était juste pour rappeler à Gob (au passage, il vient plus souvent répondre après une victoire de l'OM qu'après une défaite contre Carquefou :D ), qui laisse entendre que les supporters lyonnais sont mauvais perdants (puisqu'ils pestent contre l'arbitrage) et fachos (puisqu'ils mette des drapeaux français), que le public marseillais n'est pas exempt de tout reproche non plus. Oui, y a du ménage à faire, mais avant de balayer chez le voisin, commence par le pas de ta porte.

Si tu n'etais pas d'aussi mauvaise foi, tu aurais remarqué que je dénonce ces agissements depuis des années y compris sur mon site ( avec des menaces en retour d'ailleurs) et que les SW sont pour moi parmi les premiers de ces connards a dégager du paysage footballistique avec les MTP pour ne pas les citer.

Mais manifestement, prendre comme excuse de la rage du chien du voisin semble permettre d'occulter la maladie de son propre chien ... :bleh:

PS: sinon, quel est le drapeau qui t'a choqué ?

Posté(e)
Si tu n'etais pas d'aussi mauvaise foi, tu aurais remarqué que je dénonce ces agissements depuis des années y compris sur mon site ( avec des menaces en retour d'ailleurs) et que les SW sont pour moi parmi les premiers de ces connards a dégager du paysage footballistique avec les MTP pour ne pas les citer.

Et c'est pour ça que maintenant tu le fais ici? sur le forum des Hex@gones alors qu'en plus tu es certes inscrit au forum de discussion ouvert à tout supporter mais tu n'es pas un membre encarté, au sens membre du groupe de supporter.

Si tu veux prendre ouvertement position contre un groupe, te défouler, insulter ou régler tes comptes avec certains groupes de supporters de ton club ou du notre ou d'autres clubs comme tu le fais là, fais le sur ton site ou sur leur forum mais pas ici. On n'a pas à subir tes prises de position.

Mais manifestement, prendre comme excuse de la rage du chien du voisin semble permettre d'occulter la maladie de son propre chien ... :bleh:

PS: sinon, quel est le drapeau qui t'a choqué ?

il n'aura pas l'occasion de te répondre (ou en mp) vu que vous ne pouvez pas vous retenir un minimum malgré l'avertissement d'Indy,

je ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.