Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188481 quelqu'un fait le deplacement dans le coin de metz strasbourg pour ol / nancy denier match a domicile et je l'espere match pour feter le titre !!! Signaler
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_188547 quelqu'un fait le deplacement dans le coin de metz strasbourg pour ol / nancy denier match a domicile et je l'espere match pour feter le titre !!! Oui moi je le fais :megacool: Je compte m'y rendre ( à confirmer ) dès le jeudi 8 mai afin pourquoi pas d'assister à un entrainement.. Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_190322 Si titre il y a se soir là... Pensez vous à un décrassage des joueurs le lendemain matin ? Vous qui êtes plus habitué :kisifflote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_190336 le lendemain, on cuve !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_190401 le lendemain, on cuve !!! Donc pas de décrassage ?? :spamafote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_190415 Oui moi je le fais :megacool: Je compte m'y rendre ( à confirmer ) dès le jeudi 8 mai afin pourquoi pas d'assister à un entrainement.. Moi aussi, de Belfort ! Mais départ le vendredi soir puisque je ne fais pas le pont. Retour lundi soir ou mardi matin. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_190417 Finalement arrivée le samedi et départ le dimanche dans la journée... :spamafote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190483 Dommage ! Mais au moins on fetera le titre... :kitrinque: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190507 Dommage ! Mais au moins on fetera le titre... :kitrinque: T'avais déjà promis qu'on fêterait la qualif à Manchester, merci de pas me gâcher OL-Nancy hein Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a Auteur comment_190513 il faut y croire ol-nancy sera le match du titre ou bien meme il sera deja acquis !!!!! Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190516 T'avais déjà promis qu'on fêterait la qualif à Manchester, merci de pas me gâcher OL-Nancy hein Bien vu ! C'est la faute à PErrin ! il y a pas cru comme j'y croyais... :kisifflote: Modifié le 23 avril 200817 a par liogoal Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_190904 vais je voir ma première victoire à gerland ???? pas sur champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_190906 vais je voir ma première victoire à gerland ???? pas sur j'avais oublié cette stat hallucinante, Indy perds son billet stp !!!! :angry2: Signaler
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_190907 si on perd et qu'on est champion, y a pas de pbm ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_190974 Y a t il quelqu'un de la région "Strasbourg" qui veut faire le trajet avec Seppi et moi ? J'ai encore 2 places dans la voiture... Départ le samedi fin de matinée, avec un retour le dimanche fin d'apm... Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_191011 Y a t il quelqu'un de la région "Strasbourg" qui veut faire le trajet avec Seppi et moi ? J'ai encore 2 places dans la voiture... Départ le samedi fin de matinée, avec un retour le dimanche fin d'apm... je ne sais pas si c'est un de vous deux mais sur le site de co voiturage de l'OL, il y a un véhicule pour Lyon - Nancy au départ de Strasbourg à 12H ... Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_191033 je ne sais pas si c'est un de vous deux mais sur le site de co voiturage de l'OL, il y a un véhicule pour Lyon - Nancy au départ de Strasbourg à 12H ... C'est bien moi... :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 1 mai 200817 a comment_191135 Y a t il quelqu'un de la région "Strasbourg" qui veut faire le trajet avec Seppi et moi ? J'ai encore 2 places dans la voiture... Départ le samedi fin de matinée, avec un retour le dimanche fin d'apm... J'aimerais bien être avec vous mais je serais bloqué...........sur autoroute. Vous me verrez peut être bosser un peut après Colmar si vous passez par l'autoroute :spamafote: Signaler
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_191260 OUI moi je viens aussi de Sarreguemines(enfin à coté) et je serais intéressé pour le dep pour Nancy!!! Signaler
Posté(e) le 3 mai 200817 a Auteur comment_191277 OUI moi je viens aussi de Sarreguemines(enfin à coté) et je serais intéressé pour le dep pour Nancy!!! je pars de sarrgeumines moi et je vais rejoindre liogoal a strasbourg si sa t'interesse tiens moi au courant Signaler
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_191285 OUI moi je viens aussi de Sarreguemines(enfin à coté) et je serais intéressé pour le dep pour Nancy!!! Met toi en relation avec seppi... Cela change le tarif trajet :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_191287 je pars de sarrgeumines moi et je vais rejoindre liogoal a strasbourg si sa t'interesse tiens moi au courant Ouai ben je suis interessé! Mais j'ai 16 ans c'est pas grave? Et sa coûte combien? Signaler
Posté(e) le 3 mai 200817 a Auteur comment_191304 Ouai ben je suis interessé! Mais j'ai 16 ans c'est pas grave? Et sa coûte combien? ton age ne me derange pas !!!! pour le prix je t'ai tout expliquer par message !!! Signaler