Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Décès de T. Gilardi

Featured Replies

Posté(e)

désolé, j'ai jamais été abonné à Canal et je ne joue pas aux jeux de foot ,

alors, le peu de commentaires que j'ai de lui en LDC ne me plaisaient pas plus que ça!

triste pour sa famille.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Même si j'avais du mal avec ses commentaires depuis qu'il était passé sur TF1 (faut dire que d'être avec Larqué ca n'aide pas) je garde l'image du mec qui pendant 15 ans a commenté le foot avec passion et l'a révolutionné avec l'équipe de Canal+

J'ai eu ce matin au tel une collègue de Tf1 qui me dit qu'ils sont tous très triste parce que c'était parmi les "stars" de la chaîne le mec le plus sympa, le plus humble, toujours prêt à discuter et n'ayant pas la grosse tête

Tout pareil.

J'ai eu exactement le même écho. C'est qui ton collègue ? :P

Et pour Bietry, je l'ai entendu ce matin à la radio. La journaliste a plus tourné son sujet sur la façon dont ils ont révolutionné le foot que sur Gilardi.

Posté(e)

RIP a un grand monsieur du journalisme sportif , surtout sa periode c + :P

Posté(e)
RIP a un grand monsieur du journalisme sportif , surtout sa periode c + :P

De même.

Les commentaires Gilardi-Biétry et les soirées LDC, c'était quelque chose.

Toujours avec le sourire, il va laisser un grand vide. RIP Thierry :adieu:

Posté(e)
Tout pareil.

J'ai eu exactement le même écho. C'est qui ton collègue ? :P

:kisifflote:
Posté(e)

très ému :P

C'était un passionné de sport qui essayait de transmettre son "amour" pour le Foot et le Rugby.

C'était le 1er supporter des équipes Françaises en LDC ou des EDF des ballons ronds ou ovales.

C'est toujours triste de partir si tôt, en plus c'est si soudain...

Il s'y connaissait vraiment et essayait de ne pas etre "cassant" comme peuvent l'etre certain commentateur. Certains devraient en prendre de la graine.

Qu'il repose en paix

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Le Grand Journal de ce soir sur C+ présenté par Denisot "spéciale Gilardi" avec Max Guazzini, Nathalie Iannetta, Charles Bietry, Bernard Laporte...

http://www.canalplus.fr/home-programmes/pi...nd-journal.html? (cliquez sur la croix à droite de 10:39 pour passer en mode plein écran) Parties 2 et 3 en dessous dans "extraits de l'émission"

et http://s.tf1.fr/FluxJt/jt13d26032008/jt13d26032008.asx

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Belle minute de silence

Sauf que je me demande si ces *** de TF1 auraient pas pu fermer leur bec quand le speaker rendait hommage a Gilardi

Free, what else ?

Posté(e)
Belle minute de silence

Sauf que je me demande si ces *** de TF1 auraient pas pu fermer leur bec quand le speaker rendait hommage a Gilardi

Super hommage de Canal :closedeyes:

C'est clair que Christian Jeanpierre aurait pu fermer sa gueule et avoir l'air un peu moins enjoué de "récupérer la place". Même si "show must go on", cette retransmission aurait mérité un peu plus de solennité. Heureusement que Ribery était là. Sans parler du quart de seconde d'apparition de la photo de Gilardi coincée entre le générique de fin et la pub...

Posté(e)
Un 'Téléfoot' spécial en hommage à Thierry Gilardi...

TF1 proposera ce dimanche un numéro de Téléfoot entièrement dédié à Thierry Gilardi, emporté mardi par une crise cardiaque.

Sous la houlette de Christian Jeanpierre, le rendez-vous dominical de la planète foot, qu'animait avec énergie Thierry Gilardi, réunira de nombreuses personnalités et collaborateurs proches du journaliste. L'émission devrait, à titre exceptionnel, dépasser une heure.

Au programme, reportages, témoignages et dédicaces de stars du foot. Zinedine Zidane devrait notamment intervenir téléphoniquement, comme il l'a fait avant-hier au cours du Grand Journal de Canal+.

Une bien belle façon de rendre à Thierry Gilardi un dernier hommage "en famille" et en compagnie de millions de passionnés du ballon rond, à la veille de ses obsèques qui auront lieu lundi à 15h à Montfort-l'Amaury (78).

Je pense que je regarderais.

ha le sport, une vraie passion ;)