Posté(e) le 24 mars 200817 a comment_188215 Salut les HEXAS C'est bond07,je voulais savoir,quel hexa par à marseille,car je ne prends pas ma voiture pour descendre Donc un rendez-vous à montélimar sud. A+ salut BOND07 Match se déroulant pour le compte de la 32è Journée le dimanche 6 avril 2008, à 20h55. Pour info à titre indicatif (mappy.fr) Lyon>Marseille: (via Montélimar) Distance : 318.14 km Voies express : 285.98 km Durée (1) : 03H35 Véhicule : Routière Essence : 33.95 € (27 l) Péages (2) FRA : 20.20 EUR Localisation: Stade Vélodrome 3, Boulevard Michelet 13008 Marseille Comment s'y rendre? En métro : ligne 2, arrêt station rond point du Prado si vous allez en Virage Sud et Tribune Jean Bouin, arrêt station Ste Marguerite Dromel si vous allez en Virage Nord De Peretti et Tribune Ganay. Le parcage: Modifié le 24 mars 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188346 le comble ! je serai en w-e dans le sud ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_188361 le comble ! je serai en w-e dans le sud ! Chanceuse ! :kisifflote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188415 désolé je ne serais pas de la partie. Auchan et mes collègue sont en train de me faire chier pour mes samedis dont celui du 10 mai et pour prendre des lundis donc voila champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188463 j'aimerai bien m'y rendre !! mais je peux pas rouler dc si quelqu'un part de la region de metz merçi de me contatcter !! Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188475 désolé je ne serais pas de la partie. Auchan et mes collègue sont en train de me faire chier pour mes samedis dont celui du 10 mai et pour prendre des lundis donc voila Bon ben du coup pour l'instant seul au départ de Paris? je m'oriente vers un départ en train le dimanche matin, et retour pépère le lundi en fin de journée normalement. Je retrouverai sur place avant le match Radouane qui nous a accueilli à Nice après le match à Monaco avec son pote Nico. On se fera surement une petite sortie en ville après le match avis aux intéressés. Pour le logement je ne sais pas encore comment je fais je suis en train de chercher, si il y a des candidats manifestez vous on peut se partager une chambre. Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188476 bon avis aux amateurs, nous irons terminer le w-e au vélodrome donc ma voiture peut ramener 3 personnes sur lyon après le match "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 mars 200817 a comment_188518 bon avis aux amateurs, nous irons terminer le w-e au vélodrome oh yeah !!!! :megacool: Signaler
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_188563 Qui de présents finalement? Indy's family? qui d'autres? pour rappel: Le prix de la place pour le match OM/OL du dimanche 6 avril à 20h55 est fixé à 15 €. Vous pouvez transmettre votre commande de places sèches avant le dimanche 30 mars à 20h à Indy à places[@]hexagones.org Modifié le 30 mars 200817 a par MasterGone Pas d'adresses mail en clair... Signaler
Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_188736 nous serons 10 hexas "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 avril 200817 a comment_189189 trop trop bon dep ! on en redemande ! merci à christophe pour l'apéro chez lui et à JB pour la bache Modifié le 7 avril 200817 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 avril 200817 a comment_189198 trop trop bon dep ! on en redemande ! merci à christophe pour l'apéro chez lui et à JB pour la bache Les apéros de Maître Christophe sont réputés!! Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 9 avril 200817 a comment_189393 http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=908002 Supporters lyonnais au Vélodrome Près de 1000 lyonnais étaient présents aPrès de 1000 supporters lyonnais ont fait le déplacement dimanche au Stade Vélodrome de Marseille pour venir soutenir l’OL. Malgré les difficultés rencontrées par l’équipe sur la pelouse, les supporters n’ont cessé d’encourager les leurs. Un déplacement était organisé par OL Voyages avec 3 autocars. De leurs côtés, les deux Kops lyonnais étaient en nombre avec 2 bus Kop Virage Nord et 2 bus CNL. En marge de ces bus, de nombreux supporters lyonnais se sont rendu dans la citée phocéenne par leurs propres moyens et notamment les Hexagones et les O’elle Club, 2 de nos groupes officiels. Le club adresse un grand merci pour ce soutien et donne rendez-vous à tous ses fidèles supporters samedi à 17h10 pour la rencontre contre le Stade Rennais pour renouer avec la victoire. http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustr...g/216/43009.jpg Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189403 Pas bcp de monde par rapport aux autres années où l'on était entre 1500 et 2000. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189424 merci pr les photos damien. quant à la vidéo, ya un ptit souçi, le DVD est resté coincé ds mon lecteur...je vais l'amener au SAV ce we. :jmecache: Signaler