Posté(e) le 13 mars 200818 a comment_187551 Le jeu se poursuit jusqu'à l'éventuelle finale de la Coupe de France. Il ne reste plus que 2 survivants : Titouplin et Juju. 3 cas de figure : a) - vous êtes éliminés simultanément soit en 1/8e, soit en 1/4, soit en demi-finale (ou bien vous ne disposez de plus aucune équipe ensemble) -> vous serez alors départagés tous les 2 lors de la finale de la Coupe de France. b) - un des joueurs est éliminé en 1/8e, 1/4, ou 1/2 tandis que l'autre est qualifié (ou bien, l'un des joueurs n'a plus d'équipes dispo tandis que l'autre peut poursuivre). -> le rescapé partira avec un avantage pour la finale (que j'ai fixé à 3 pts). c) - vous parvenez ensemble en finale. Si vous avez conservé la même équipe, vous serez départagés sur un prono sur la finale comme indiqué ci-dessus. Si vous n'avez pas conservé la même équipe, celui qui aura conservé l'équipe vainqueur de la Coupe de France partira avec un avantage pour la finale (que j'ai fixé à 3 pts). Dans tous les cas, il y aura donc un prono sur la finale comme c'est prévu dans le règlement. Lors de ce prono, - un bon vainqueur du trophée trouvé rapporterait 4 pts - un bon résultat 1N2 trouvé rapporterait 1 pt - un score exact trouvé rapporterait 3 pts - si pas score exact pour l'un ou l'autre finaliste, le meilleur score approchant rapporterait 1 pt - à ce score, nous additionnerons l'avantage de 3 pts qui aura pu être remporté par le dernier rescapé. Le meilleur total remportera le jeu. En cas d'égalité de pts, c'est le classement Grosses Coucougnettes de la compétition qui vous départagerait. De plus, vos pronos à chaque tour vous rapporteront des pts performance, grosses coucougnettes, et les éventuelles victoires à l'extérieur comptabilisées. mardi 18 mars 2008 18h15 Paris-SG (L1) - Bastia (L2) 20h00 Sedan (L2) - Angers (L2) Dijon (L2) - Tours FC (Nat) 21h00 Lyon (L1) - Sochaux (L1) mercredi 19 mars 2008 18h00 Bordeaux (L1) - Lille (L1) 20h00 Lorient (L1) - Metz (L1) Amiens (L2) - Arles (Nat) 20h45 Carquefou (CFA2) - Marseille (L1) Les équipes utilisées par les "survivants" : Titouplin : Sedan, PSG Juju : Lille Amiens Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a Auteur comment_188003 Titouplin remporte cette première phase de la finale, puisqu'Amiens s'est qualifié et pas l'OM. Il marque donc 3 pts pour cette finale, 1 pt performance, 2.4 GC. Rendez-vous pour la finale de la Coupe de France ! Signaler
Posté(e) le 20 mars 200818 a comment_188009 Wow ! (T'as eu trop la classe sur ce coup là, juju ! ) :kiafroleaussilacorrectionnelle: Si je comprends bien, les 1/4 et les 1/2 comptent pour du beurre, je n'aurai pas à donner d'équipe ? Et que se passera-t-il si la finale réunit 2 équipes que j'ai déjà jouées (par exemple PSG-Sedan), je serai pénalisé ?! Signaler
Posté(e) le 20 mars 200818 a Auteur comment_188022 Si je comprends bien, les 1/4 et les 1/2 comptent pour du beurre, je n'aurai pas à donner d'équipe ? Et que se passera-t-il si la finale réunit 2 équipes que j'ai déjà jouées (par exemple PSG-Sedan), je serai pénalisé ?! Je reprends Lors du tour précédent, vous n'étiez que 2 à être sortis indemnes des 1/16es de finale. Le règlement prévoit, depuis la 2e édition du Survivor Coupe de france, que lorsqu'il ne reste que 2 joueurs en course, ils ne s'affrontent qu'en finale. Mais comme c'est la première fois que cela se produit aussi tôt dans le jeu, je vous ai proposé une petite modification. En gros, le but était de savoir qui serait allé le plus loin dans l'absolu. On le sait depuis hier soir, c'est toi Titouplin puisque tu t'es qualifié et pas ton adversaire. Dans la toute première version du Survivor Coupe de France, tu aurais donc été le dernier survivant. Cela te donne donc un avantage non négligeable (3 pts) pour la finale. Il n'y aura pas de prono sur les 1/4 ni les 1/2 puisque Juju n'a pas réussi à poursuivre. Par contre, votre duel continue en finale. Là, on oublie les équipes utilisées, on fait un pronostic sur la finale, un peu à l'image des finales de duel-prono (en donnant le vainqueur, le résultat et le score du match) Signaler
Posté(e) le 20 mars 200818 a comment_188030 Marseille :mitrail: Bon en fait ça m'a plus fait rire qu'autre chose hier soir. Amiens s'en sort par miracle aussi. But à la 94eme et victoire aux tirs au but! Bon je ne sais pas comment on peut remonter 3pts sur une finale mais je vais tout faire pour. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a Auteur comment_189414 Je rappelle qu'il n'ya pas de prono prévu pour les quarts ni les demi-finales. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a Auteur comment_192884 un bon vainqueur du trophée trouvé rapporterait 4 pts - un bon résultat 1N2 trouvé rapporterait 1 pt - un score exact trouvé rapporterait 3 pts - si pas score exact pour l'un ou l'autre finaliste, le meilleur score approchant rapporterait 1 pt - à ce score, nous additionnerons l'avantage de 3 pts qui aura pu être remporté par le dernier rescapé. Le meilleur total remportera le jeu. En cas d'égalité de pts, c'est le classement Grosses Coucougnettes de la compétition qui vous départagerait. Lyon - PSG prono 1/N/2 : vainqueur de la coupe : score : J'ai bien reçu le MP de Titouplin. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193455 prono 1/N/2 : N vainqueur de la coupe : Lyon score : 1-1 Signaler
Posté(e) le 24 mai 200817 a Auteur comment_193502 Titouplin : mon prono pour la finale de Survivor Coupe de France prono 1/N/2 : LYON qualifié : LYON score : 1-0 pour Lyon Signaler
Posté(e) le 24 mai 200817 a Auteur comment_193507 Grâce à un pronostic sans faute, Titouplin remporte le Survivor Coupe de France ! :bravo: Il s'agit de sa toute première victoire dans le jeu, puisque son palmarès était jusqu'à présent vierge de titre. Titouplin présentait tout de même quelques belles places d'honneur : finaliste du play-off 2004 3e du classement performance 2004 1 palme GC de période de championnat Titouplin participe au jeu depuis ses tous débuts et a figuré 7 périodes en Elite (2 fois leader, 1 fois meilleure attaque, 3 participations aux play-off elite) Juju a réalisé quant à lui une très belle première saison aussi bien en championnat qu'en coupe. Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193782 :yaisse: Un grand merci a l`arbitre ainsi qu`a mon adversaire et a tous les supporters qui m`ont porte jusqu`a la victoire Signaler
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_194084 :yaisse: Un grand merci a l`arbitre ainsi qu`a mon adversaire et a tous les supporters qui m`ont porte jusqu`a la victoire Bravo Raph! Je ne pouvais pas remonter mon déficit de 3pts. :kitrinque: Bravo aussi à Iles Féroé pour toute l'organisation du survivor Signaler