Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_189907 Pour les copines j'ai peut être de la place dans le salon... :kisifflote: faudrait déjà que je les laisse sortir de ma voiture .... :kisifflote: erfff punaise !! c'est malin, maintenant elles vont plus oser venir !!! :spamafote: Signaler
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_189925 On se donne jusqu'à demain soir pour remplir la voiture. Passé ce délai je ne monte pas. Legone je ne sais pas. :spamafote: Signaler
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_189930 moi je monterai en train avec réservation d'hotel là-bas. Pour les places dans le parcage à la billeterie de l'OL c'est jusqu'à vendredi midi, après c'est au stade le soir du match Signaler
Posté(e) le 16 avril 200817 a Auteur comment_189946 moi je monterai en train avec réservation d'hotel là-bas. Pour les places dans le parcage à la billeterie de l'OL c'est jusqu'à vendredi midi, après c'est au stade le soir du match Attention le stade risque d'afficher complet... Vaux mieu avoir vos billets, sinon c'est risqué... Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_189949 Attention le stade risque d'afficher complet... Vaux mieu avoir vos billets, sinon c'est risqué... Le parcage n'est pas le reste du stade... Tu peux avoir le reste du stade complet depuis des semaines et le parcage vide ou peu garni comme hélas la majorité des matchs pour notre équipe... Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a Auteur comment_189960 Attention le stade risque d'afficher complet... Vaux mieu avoir vos billets, sinon c'est risqué... Quand je dis ça, c'est parce que j'avais l'impression qu'il voulait acheter ces places le soir même... Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_189963 Quand je dis ça, c'est parce que j'avais l'impression qu'il voulait acheter ces places le soir même... Même si le stade est complet enfin le reste du stade rien ne l'empechera d'acheter des places à la billeterie visiteur à moins qu'il y ait une grosse mobilisation de lyonnais pour le déplacement ou qu'ils laissent tous les strasbourgeois qui n'ont pu avoir de billets dans les autres tribunes se reporter sur le parcage sans contrôler des origines lyonnaises pour faire le filtre... Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_189967 faudrait déjà que je les laisse sortir de ma voiture .... :kisifflote: erfff punaise !! c'est malin, maintenant elles vont plus oser venir !!! :spamafote: je confirme elles ne viendront pas :spamafote: Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_189975 Tant pis , merci quand même. Acheter les places le soir même au guichet visiteur bien sûr. En général y a toujours de la place. Et quand ils laissent rentrer les "locaux" dans le parcage, en général c'est au dernier moment, quand tous les lyonnais sont sensés être arrivé .... (enfin j'ai vu ça plusieurs fois où ils faisaient attendre les "non-lyonnais" pour prendre leur place alors qu'ils les vendaient à ceux ayant une carte d'identité 69) Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190048 Tant pis , merci quand même. Acheter les places le soir même au guichet visiteur bien sûr. En général y a toujours de la place. Et quand ils laissent rentrer les "locaux" dans le parcage, en général c'est au dernier moment, quand tous les lyonnais sont sensés être arrivé .... (enfin j'ai vu ça plusieurs fois où ils faisaient attendre les "non-lyonnais" pour prendre leur place alors qu'ils les vendaient à ceux ayant une carte d'identité 69) je confirme la chose,tous les ans je prends place en populaire nord Est et je demande autorisation de pénétrer au package, et cela sans problème. :megacool: Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190147 Eric un ami exile en Alsace depuis peu , sera de la partie aussi ( + sa copine et sa fille ) pour un resto d apres match en bonus J ai rdv avec lui au Cafe Le Leffe vers 15 h , place de la Gare si d autres veulent nous rejoindre ....vous serez les bienvenus :megacool: Modifié le 18 avril 200817 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190154 c'est méli et loic qui feront la distri "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a Auteur comment_190162 c'est méli et loic qui feront la distri Unnuméro de tel en MP ? car je ne les ai jamais vu... :spamafote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190164 Unnuméro de tel en MP ? car je ne les ai jamais vu... :spamafote: regarde tes emails !!! Signaler
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_190168 Eric un ami exile en Alsace depuis peu , sera de la partie aussi ( + sa copine et sa fille ) pour un resto d apres match en bonus J ai rdv avec lui au Cafe Le Leffe vers 15 h , place de la Gare si d autres veulent nous rejoindre ....vous serez les bienvenus :megacool: Vous allez où au resto parce qu'à Strasbourg après 22h30 je ne vois pas ! Au fait qui vient réellement à la Meinau ce soir? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_190170 liogoal, si tu connais tarantino, va vers lui ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 avril 200817 a Auteur comment_190173 regarde tes emails !!! Y a rien !! :spamafote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_190179 Au fait qui vient réellement à la Meinau ce soir? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_190181 méli mastergone zoltan niko_RFA tarantino denis la malice et la nouvelle section nord est "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_190223 J'y étais avec mon gone où j'ai fais la connaissance de Zoltan et G80. Match crispant hier soir....les joueurs me paraissent trés fatigués. Souhaitons qu'ils retrouvent de la resource pour cette fin de championnat et bien entendu cette coupe de France qui nous fait défaut depuis 1973. Signaler
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_190225 On retiendra le score, le resto d'après match, mais on oubliera la piètre prestation de l'OL et les directions dans Strasbourg aussi bien indiquées que le néant au milieu du désert Signaler
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_190234 Les directions dans Strasbourg aussi bien indiquées que le néant au milieu du désert Signaler
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_190249 Ce que je retiens du match en dehors du score et de la prestation moyenne de l'équipe,c'est l'encouragement des supporters lyonnais. Ils ont chanté pratiquement pendant tous le match encourageant l'OL du début à la fin. IMPRESSIONNANT!!! Signaler