Posté(e) le 13 avril 200817 a Auteur comment_189635 et vous dormez chez liogoal ? :jmecache: Petit 3 pièces, désolé... :spamafote: A moin s que mon fils veut laisser sa chambre pour une nuit... :kisifflote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_189640 c'est pas grave on squatte dans le salon !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_189642 Allez up j ai pris mes billets de train .....destination l Alsace ! bon ben idem du coup, par contre je te confirme même train dimanche matin pour le retour de réservé et même voiture mais l'aller je l'ai pris plus tard 8h24 car celui de 7h24 sans vouloir faire mon rayls de Courbevoie ça fait violent pour se lever je suis pas dans Paris 18è et il est 55€ plus cher surtout (que de la première classe de libre sur internet). Signaler
Posté(e) le 13 avril 200817 a Auteur comment_189679 vu la victoire de bordeaux, je pense pas... :spamafote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_189684 Bond / Puyol, vous êtes toujours motivés pour faire une caisse au départ de Lyon? je connais quelqu'un qui cherche aussi à faire une caisse au départ de Lyon, je lui ai donné le topic en lien. Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189691 on pourra se donner rendrez vous quelque part avant le match pour faire connaissance et boire un coup? :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a Auteur comment_189696 c'est pas grave on squatte dans le salon !!! Ma femme devrait être ravi de cette nouvelle... :kisifflote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a Auteur comment_189706 Si l'OL gagne je serais ravi, mais malgré tout un peu déçu pour Strasbourg qui sera plongé un peu plus en ligue 2... :spamafote: Sachant que Strasbourg et quand même un moyen sur de voir l'OL au moins une fois par an... alors qu'en ligue 2 :spamafote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189710 Ma femme devrait être ravi de cette nouvelle... :kisifflote: J'ai réservé pour Denis et moi une chambre dans Strasbourg en plein centre et à quelques minutes à pied de la gare on a du bol c'était en promo pour ce week end à 50% ça revient au prix d'un formule 1 pour mieux situé et agencé :megacool: Modifié le 14 avril 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a Auteur comment_189714 J'ai pris 2 billets via OL web pour mon fils et mon filleul :megacool: A ce propos pas de news concernant le lieu de résidence des joueurs lyonnais ? Mon billet passe par notre très sympathique Indy... :angel_not: (je t'envoi un mail se soir ) Modifié le 14 avril 200817 a par liogoal Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189793 Normalement j'y serai avec un de mes fils et son amie, j'ai réussi à échanger ma nuit de travail du samedi contre une journée vendredi ! :kisifflote: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a Auteur comment_189802 Normalement j'y serai avec un de mes fils et son amie, j'ai réussi à échanger ma nuit de travail du samedi contre une journée vendredi ! :kisifflote: Egalement avec les supporters lyonnais ou ailleurs dans le stade ? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189805 Egalement avec les supporters lyonnais ou ailleurs dans le stade ? Bien sûr dans le kop lyonnais pour retrouver des "Hexas"! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189816 Bond / Puyol, vous êtes toujours motivés pour faire une caisse au départ de Lyon? je connais quelqu'un qui cherche aussi à faire une caisse au départ de Lyon, je lui ai donné le topic en lien. Bon les gars, bond07 Puyol74200 juju85 soit 3 Hex@ motivés pour partir de Lyon (juju m'a confirmé par sms ce jour) ce n'est pas que ça me gêne de jouer les intermédiaires-organisateurs mais il faut aussi y mettre du sien, personne vient relancer sur ce topic pour la voiture au départ de Lyon, avant-hier je pose la question si vous êtes toujours motivés et gros vent et quand j'appelle aujourd'hui (Bond et juju) pas de réponse et la deadline pour les places par les Hex@s au tarif Kop c'est ce soir 20h sinon ça sera à Olstore ou billeterie sur place donc 5€ + cher. Les mecs donc maintenant prenez vous en main et contactez vous directement je vous ai envoyé un sms avec les numéros des uns et des autres et si vous l'avez pas reçu regardez vos MPs je vous les ai redonné. Ca serait balot qu'une voiture de Lyon ne parte pas alors que vous êtes 3 Hex@ motivés pour ce dep et aussi Legone69 (non hex@ mais en contact avec moi et juju) dont je parlais hier. MOBILISATION GENERALE Modifié le 15 avril 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189817 itou avec MasterGone, de Belfort soit 3 Hex@ motivés pour partir de Lyon personne vient relancer sur ce topic pour la voiture au départ de Lyon Avec Loïc on part samedi matin en train pour Belfort où nous attend la MasterMobile. Il reste 3 places dans notre voiture pour un aller-retour Belfort-Strasbourg (et promis, on ne passera pas par le Ballon cette fois ). Hébergement dans le Territoire. la deadline pour les places par les Hex@s au tarif Kop c'est ce soir 20h sinon ça sera à Olstore ou billetterie sur place donc 5€ + cher. Par contre pour ça on ne peut rien faire Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189823 Bon j'ai pris les choses en main Damien. Puyol ne peut plus, il vient de me le confirmer. Bond est injoignable et en plus je crois qu'il ne veut pas prendre sa caisse (c'était le cas pour le dep à Nancy en tout cas). Du coup, la caisse de Lyon tombe à l'eau. A moins que 1 ou 2 motivés de Lyon (en fonction de la place de la voiture) se propose d'ici samedi. A ce moment là, on ne tient plus compte de la deadline de ce soir et on a nos places à 13 euros. Pour ma part, je monte si une voiture de 4/5 part, sinon je reste sur Lyon. :kitrinque: Modifié le 15 avril 200817 a par juju85 Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189824 Le Gone n'a pas de voiture? Sinon regarde la solution proposée par Melii c'est une alternative intéressante :megacool: Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189825 Bon j'ai pris les choses en main Damien. Puyol ne peut plus, il vient de me le confirmer. Bond est injoignable et en plus je crois qu'il ne veut pas prendre sa caisse (c'était le cas pour le dep à Nancy en tout cas). Du coup, la caisse de Lyon tombe à l'eau. A moins que 1 ou 2 motivés de Lyon (en fonction de la place de la voiture) se propose d'ici samedi. A ce moment là, on ne tient plus compte de la deadline de ce soir et on a nos places à 13 euros. Pour ma part, je monte si une voiture de 4/5 part, sinon je reste sur Lyon. :kitrinque: Juju , tu peux pas rejoindre Melli et Loic a Belfort ? Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189828 Oui j'ai vu toutes les options les gars. Mais le train, c'est niet pour ma part. Je vais essayer de motiver Bond, et il en faudrait au moins 1 autre. Legone69 est motivé aussi et il peut prendre sa voiture (4 dedans serait idéal) Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189830 Je viens d'avoir Stephane, il ne veut plus venir non plus, il privilégie le Nice-OL. 2 motivés d'ici samedi et on part, sinon legone69 monte tout seul ou ne montera pas. Je n'ai pas pu m'y prendre plus tôt pour ce deplacement, car je commence mon boulot depuis hier, et j'avais possibilité d'avoir des permanences à assurer le week end. Je n'ai su qu'aujourd'hui que je pouvais me déplacer ce samedi. Signaler
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_189850 Bonjour à tous j'espère que juju aura de bonnes nouvelles et aura pu motiver du monde hier soir pour venir à Strasbourg ! Signaler
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_189869 Personne de motivé pour compléter une voiture au départ de Lyon ? On est que 2 pour le moment (juju85 et moi) Signaler
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_189872 Personne de motivé pour compléter une voiture au départ de Lyon ? On est que 2 pour le moment (juju85 et moi) j'ai relancé quelques copines qui étaient peut être intéressées je te tiens au courant. Signaler
Posté(e) le 16 avril 200817 a Auteur comment_189881 j'ai relancé quelques copines qui étaient peut être intéressées je te tiens au courant. Pour les copines j'ai peut être de la place dans le salon... :kisifflote: Il s'appel Aaron... Signaler