Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186685 vous aimeriez ???? Si on part du principe que l'équipe de base serait composée de.... Gardien Greg Derrière Clerc-Grosso-Toto on a le choix entre Boumsong et Cris Milieu Juni-Toul on a le choix entre KK et Bodmer ...et devant le grand point d'interrogation... Govou-Fred-Benzema Govou-Benzema-Ben Arfa Keita-Fred-Benzema Keita-Benzema-Ben Arfa Keita-Benzema-Govou Votre préférence va à..... Modifié le 4 mars 200818 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186687 - - - - - - - Coupet - - - - - - - Clerc - Toto - Cris - Grosso - - - - Toul - - - - - Bodmer - - - - - - - - - - Juninho - - - - - - - Govou - - Benze- - BenArfa 4-5-1 / 4-3-3 avec - Cris - Cris - Cris - Cris - Cris - Cris pardon :kisifflote: - Bodmer pour couvrir grosso et lancer les flèches devant - Nos 4 fantastiques pour affoler la défense mancunienne --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186689 Je pense qu'on est nombreux à souhaiter l'équipe type, c'est-à-dire l'équipe que $ynop$ a mise dans l'autre post (à part Réveillère suspendu). Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186691 Je pense qu'on est nombreux à souhaiter l'équipe type, c'est-à-dire l'équipe que $ynop$ a mise dans l'autre post (à part Réveillère suspendu). +1. Mais je sais pas pourquoi, je sens qu'on aura autre chose :wallbash: Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186692 C'est vrai que Perrin aime bien essayer un truc à lui pour ce genre de match. Mais cette fois-ci, je pense qu'on aura l'équipe-type. D'ailleurs on annonce Cris + Ben Arfa dans tous les médias. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186696 Je vote pas, tu as oublié l'option Delgado devant ( bah quoi aux prix ou l'on a payé le trio Delgado - Fred - Keita on va quand même pas s'en priver pour faire jouer 3 joueurs formés au club non ? ) Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186697 cris, bodmer, benz, benarfa dommage aussi de enlever boumsong il a fait tres beau match aller c'est tres dur de choisire نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186699 Dans un contexte où chaque ballon récupéré par la défense devra être propre pour devenir un ballon de contre et ne pas redevenir un ballon de but pour MU, je préfère les relances de Cris, je donnerai bien sa chance à Bodmer, je choisis Ben Arfa pour traumatiser Brown, Benzema pour jouer vite au sol et Govou pour faire du Govou. Fred est on fire en ce moment mais pour faire du Fred et servir de point d'appui body-guardé par Ferdinand et Vidic, ça sent l'agacement et la fracture du nez. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186700 Pour toutes les raisons indiquées pas benh, je suis pour l'entrée de Fred en fin de match si ça se passe mal. Sinon, pas d'avis très tranché, mais Boumsong à mon avis offre plus de "sécurité" que Cris (même si j'ai pas aimé Boumsong à l'aller). Bodmer je le trouve très bon en ce moment. Ben Arfa - Benzema pour les avoir plus d'espaces devant. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186702 Pour toutes les raisons indiquées pas benh, je suis pour l'entrée de Fred en fin de match si ça se passe mal. Sinon, pas d'avis très tranché, mais Boumsong à mon avis offre plus de "sécurité" que Cris (même si j'ai pas aimé Boumsong à l'aller). Bodmer je le trouve très bon en ce moment. Ben Arfa - Benzema pour les avoir plus d'espaces devant. Pareil pour l'entrée de Fred. Pour nous claquer un but salvateur ou un coup de coude inutile mais qui fait plaisir. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a Auteur comment_186703 Dans un contexte où chaque ballon récupéré par la défense devra être propre pour devenir un ballon de contre et ne pas redevenir un ballon de but pour MU, je préfère les relances de Cris, je donnerai bien sa chance à Bodmer, je choisis Ben Arfa pour traumatiser Brown, Benzema pour jouer vite au sol et Govou pour faire du Govou. Fred est on fire en ce moment mais pour faire du Fred et servir de point d'appui body-guardé par Ferdinand et Vidic, ça sent l'agacement et la fracture du nez. :lol: C'est clair que le jeu anglais se terminerait avec un nez en moins... J'aimerais bien voir Govou/Ben Arfa permuter souvent, très souvent... J'avoue avoir été frustré de ne pas avoi rvu Evra avec un Ben Arfa dans les pattes, et, ca, j'avoue que ca m'exciterait.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186706 (...) D'ailleurs on annonce Cris + Ben Arfa dans tous les médias. Justement j'ai très peur que ça n'arrive pas :kiconsole: Je vote pas, tu as oublié l'option Delgado devant ( bah quoi aux prix ou l'on a payé le trio Delgado - Fred - Keita on va quand même pas s'en priver pour faire jouer 3 joueurs formés au club non ? ) Bah si justement, on s'en balance du prix qu'on a payé un joueur s'il y en a d'autres meilleurs ou plus adaptés au jeu de l'équipe, et bien les cadors restent sur le banc stou ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186708 Justement j'ai très peur que ça n'arrive pas :kiconsole: Bah si justement, on s'en balance du prix qu'on a payé un joueur s'il y en a d'autres meilleurs ou plus adaptés au jeu de l'équipe, et bien les cadors restent sur le banc stou ! Décidément, l'ironie de Pierrot a du mal à être comprise. Mets des smileys, jeune ! Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a Auteur comment_186709 Décidément, l'ironie de Pierrot a du mal à être comprise. Mets des smileys, jeune ! vieux con :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186714 Qu'importe la compo, la manière, tant qu'on les défonce et, qu'au passage, on casse une voire deux jambes. :angel_not: Modifié le 4 mars 200818 a par Candice Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186715 Qu'importe la compo, la manière, tant qu'on les défonce et, qu'au passage, on casse une voire deux jambes. :angel_not: Celles de ton petit Portugais ? (viens sur msn, je m'ennuie) Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a Auteur comment_186719 (viens sur msn, je m'ennuie) Y'en a marre tu pourris toujours tous les posts, tu pourrais pas arrêter un peu... on s'en fout de ta vie privée, tu pourrais utiliser tes PM pour ca.... Ca saoule, c'est toujours pareil.... Tu respectes jamais rien... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186720 Celles de ton petit Portugais ? (viens sur msn, je m'ennuie) C'est un Sportinguista à l'origine donc oui on peut Giggs ne jouera pas apparemment donc je propose Tevez (désolée Ouiz) et Scholes. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186721 Y'en a marre tu pourris toujours tous les posts, tu pourrais pas arrêter un peu... on s'en fout de ta vie privée, tu pourrais utiliser tes PM pour ca.... Ca saoule, c'est toujours pareil.... Tu respectes jamais rien... :ninja: De toute façon, je suis sûr que Perrin va faire exprès de mettre une autre compo en voyant nos posts. Qu'il vienne sur MSN aussi tiens, je T'attends Alain... Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186752 Cris, Bodmer, Benzema et monsieur Fa. J'aime le 100% pour Benzema contre Fred ! :megacool: j'ai eu un peu de mal à choisir entre Bodmer et KK moi aussi, à l'image du sondage. Par contre, Cris à 200% même si boumboum a été plutôt bon à l'aller et que les rossbifs n'en revenaient pas ! Bon, plus que 2 heures et on y est ! http://www.stades-spectateurs.com/ Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186760 Cris, sans héistation !!! On a le choix entre KK et Bodmer, là j'avoue que j'ai beaucoup plus d'hésitation, à la rigueur je m'en fiche car les deux me vont bien mais bon allez, on va dire Bodmer parce que je l'aime bien ce joueur, surtout quand il joue à son poste, où il fait de belles choses... Govou-Benzema-Ben Arfa, y'a pas à dire pour moi notre trio du centre de formation, c'est ce qu'il se fait de mieux devant chez nous ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 mars 200818 a comment_186762 au web uefa.com: voici notre compo c'est 1 tres bon compo je trouve!! Coupet Clerc Squillaci Cris Grosso Toulalan Juninho - Källström Govou --------- Ben Arfa Benzema et voici compo de manchester, pas de Tevez c'est tres cool :megacool: Rooney Nani ------------- C.Ronaldo Anderson - Carrick - Fletcher Evra Vidic Ferdinand Brown Van der Sar نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler