Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

17 membres ont voté

1. 1. Cris ou Boumsong

• Cris
      82%
      14
    • Boumsong
      17%
      3
  2. 2. Bodmer ou KK

• Bodmer
      35%
      6
    • KK
      64%
      11
  3. 3. Fred-Benzema

• Fred
      5%
      1
    • Benzema
      94%
      16
  4. 4. et par extension Benzema ou Ben Arfa

• Benzema
      29%
      5
    • Ben Arfa
      70%
      12

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

vous aimeriez ????

Si on part du principe que l'équipe de base serait composée de....

Gardien

Greg

Derrière

Clerc-Grosso-Toto on a le choix entre Boumsong et Cris

Milieu

Juni-Toul on a le choix entre KK et Bodmer

...et devant le grand point d'interrogation...

Govou-Fred-Benzema

Govou-Benzema-Ben Arfa

Keita-Fred-Benzema

Keita-Benzema-Ben Arfa

Keita-Benzema-Govou

Votre préférence va à.....

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

- - - - - - - Coupet - - - - - - -

Clerc - Toto - Cris - Grosso -

- - - Toul - - - - - Bodmer - - -

- - - - - - - Juninho - - - - - - -

Govou - - Benze- - BenArfa

4-5-1 / 4-3-3 avec

- Cris

- Cris

- Cris

- Cris

- Cris

- Cris

pardon :kisifflote:

- Bodmer pour couvrir grosso et lancer les flèches devant

- Nos 4 fantastiques pour affoler la défense mancunienne

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Je pense qu'on est nombreux à souhaiter l'équipe type, c'est-à-dire l'équipe que $ynop$ a mise dans l'autre post (à part Réveillère suspendu).

Posté(e)
Je pense qu'on est nombreux à souhaiter l'équipe type, c'est-à-dire l'équipe que $ynop$ a mise dans l'autre post (à part Réveillère suspendu).

+1.

Mais je sais pas pourquoi, je sens qu'on aura autre chose :wallbash:

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

C'est vrai que Perrin aime bien essayer un truc à lui pour ce genre de match. Mais cette fois-ci, je pense qu'on aura l'équipe-type. D'ailleurs on annonce Cris + Ben Arfa dans tous les médias.

Posté(e)

Je vote pas, tu as oublié l'option Delgado devant ( bah quoi aux prix ou l'on a payé le trio Delgado - Fred - Keita on va quand même pas s'en priver pour faire jouer 3 joueurs formés au club non ? )

Posté(e)

cris, bodmer, benz, benarfa

dommage aussi de enlever boumsong il a fait tres beau match aller c'est tres dur de choisire

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Dans un contexte où chaque ballon récupéré par la défense devra être propre pour devenir un ballon de contre et ne pas redevenir un ballon de but pour MU, je préfère les relances de Cris, je donnerai bien sa chance à Bodmer, je choisis Ben Arfa pour traumatiser Brown, Benzema pour jouer vite au sol et Govou pour faire du Govou.

Fred est on fire en ce moment mais pour faire du Fred et servir de point d'appui body-guardé par Ferdinand et Vidic, ça sent l'agacement et la fracture du nez.

Posté(e)

Pour toutes les raisons indiquées pas benh, je suis pour l'entrée de Fred en fin de match si ça se passe mal.

Sinon, pas d'avis très tranché, mais Boumsong à mon avis offre plus de "sécurité" que Cris (même si j'ai pas aimé Boumsong à l'aller).

Bodmer je le trouve très bon en ce moment.

Ben Arfa - Benzema pour les avoir plus d'espaces devant.

Posté(e)
Pour toutes les raisons indiquées pas benh, je suis pour l'entrée de Fred en fin de match si ça se passe mal.

Sinon, pas d'avis très tranché, mais Boumsong à mon avis offre plus de "sécurité" que Cris (même si j'ai pas aimé Boumsong à l'aller).

Bodmer je le trouve très bon en ce moment.

Ben Arfa - Benzema pour les avoir plus d'espaces devant.

Pareil pour l'entrée de Fred. Pour nous claquer un but salvateur ou un coup de coude inutile mais qui fait plaisir.

Posté(e)
  • Auteur
Dans un contexte où chaque ballon récupéré par la défense devra être propre pour devenir un ballon de contre et ne pas redevenir un ballon de but pour MU, je préfère les relances de Cris, je donnerai bien sa chance à Bodmer, je choisis Ben Arfa pour traumatiser Brown, Benzema pour jouer vite au sol et Govou pour faire du Govou.

Fred est on fire en ce moment mais pour faire du Fred et servir de point d'appui body-guardé par Ferdinand et Vidic, ça sent l'agacement et la fracture du nez.

:lol: C'est clair que le jeu anglais se terminerait avec un nez en moins...

J'aimerais bien voir Govou/Ben Arfa permuter souvent, très souvent...

J'avoue avoir été frustré de ne pas avoi rvu Evra avec un Ben Arfa dans les pattes, et, ca, j'avoue que ca m'exciterait....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
(...)

D'ailleurs on annonce Cris + Ben Arfa dans tous les médias.

Justement j'ai très peur que ça n'arrive pas :kiconsole:

Je vote pas, tu as oublié l'option Delgado devant ( bah quoi aux prix ou l'on a payé le trio Delgado - Fred - Keita on va quand même pas s'en priver pour faire jouer 3 joueurs formés au club non ? )

Bah si justement,

on s'en balance du prix qu'on a payé un joueur

s'il y en a d'autres meilleurs ou plus adaptés au jeu de l'équipe, et bien les cadors restent sur le banc stou !

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Justement j'ai très peur que ça n'arrive pas :kiconsole:

Bah si justement,

on s'en balance du prix qu'on a payé un joueur

s'il y en a d'autres meilleurs ou plus adaptés au jeu de l'équipe, et bien les cadors restent sur le banc stou !

Décidément, l'ironie de Pierrot a du mal à être comprise. Mets des smileys, jeune !

Posté(e)
  • Auteur
Décidément, l'ironie de Pierrot a du mal à être comprise. Mets des smileys, jeune !

vieux con :lol:

Posté(e)

Qu'importe la compo, la manière, tant qu'on les défonce et, qu'au passage, on casse une voire deux jambes. :angel_not:

Modifié par Candice

Posté(e)
Qu'importe la compo, la manière, tant qu'on les défonce et, qu'au passage, on casse une voire deux jambes. :angel_not:

Celles de ton petit Portugais ?

(viens sur msn, je m'ennuie)

Posté(e)
  • Auteur

Y'en a marre tu pourris toujours tous les posts, tu pourrais pas arrêter un peu... on s'en fout de ta vie privée, tu pourrais utiliser tes PM pour ca....

Ca saoule, c'est toujours pareil.... Tu respectes jamais rien...

:ninja:

Posté(e)
Celles de ton petit Portugais ?

C'est un Sportinguista à l'origine donc oui on peut ;)

Giggs ne jouera pas apparemment donc je propose Tevez (désolée Ouiz) et Scholes.

Posté(e)
Y'en a marre tu pourris toujours tous les posts, tu pourrais pas arrêter un peu... on s'en fout de ta vie privée, tu pourrais utiliser tes PM pour ca....

Ca saoule, c'est toujours pareil.... Tu respectes jamais rien...

:ninja:

De toute façon, je suis sûr que Perrin va faire exprès de mettre une autre compo en voyant nos posts.

Qu'il vienne sur MSN aussi tiens, je T'attends Alain...

Posté(e)

Cris, Bodmer, Benzema et monsieur Fa.

J'aime le 100% pour Benzema contre Fred ! :megacool: j'ai eu un peu de mal à choisir entre Bodmer et KK moi aussi, à l'image du sondage. Par contre, Cris à 200% même si boumboum a été plutôt bon à l'aller et que les rossbifs n'en revenaient pas !

Bon, plus que 2 heures et on y est !

Posté(e)

Cris, sans héistation !!! ;)

On a le choix entre KK et Bodmer, là j'avoue que j'ai beaucoup plus d'hésitation, à la rigueur je m'en fiche car les deux me vont bien mais bon allez, on va dire Bodmer parce que je l'aime bien ce joueur, surtout quand il joue à son poste, où il fait de belles choses...

Govou-Benzema-Ben Arfa, y'a pas à dire pour moi notre trio du centre de formation, c'est ce qu'il se fait de mieux devant chez nous !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

au web uefa.com:

voici notre compo c'est 1 tres bon compo je trouve!!

Coupet

Clerc Squillaci Cris Grosso

Toulalan

Juninho - Källström

Govou --------- Ben Arfa

Benzema

et voici compo de manchester, pas de Tevez c'est tres cool :megacool:

Rooney

Nani ------------- C.Ronaldo

Anderson - Carrick - Fletcher

Evra Vidic Ferdinand Brown

Van der Sar