Posté(e) le 2 mars 200818 a comment_186514 Salut a tous Si comme moi vous avez decide de faire le deplacement a Mancheser, alors je vous propose de profiter de la journee ensemble avant la match. rdv avec votre maillot de l OL a 11am au St Peters Square qui est un lieu assez central Et ensuite, en route pour le theatre des reves et l exploit de notre equipe favorite... alors a mardi... Michael Signaler
Posté(e) le 3 mars 200818 a comment_186523 Salut ! La plupart des Hexagones du forum n'arriveront sur Manchester que vers midi ou plus tard. Si tu veux nous retrouver, RV à l'entrée principale de Picadilly Station à 15h00. Sinon, 17h30 devant l'entrée de la tribune visiteurs à Old Trafford, nous irons trinquer dans quelque pub à proximité du stade ! Signaler
Posté(e) le 3 mars 200818 a Auteur comment_186550 Salut ! La plupart des Hexagones du forum n'arriveront sur Manchester que vers midi ou plus tard. Si tu veux nous retrouver, RV à l'entrée principale de Picadilly Station à 15h00. Sinon, 17h30 devant l'entrée de la tribune visiteurs à Old Trafford, nous irons trinquer dans quelque pub à proximité du stade ! Tres bien, je te remercie pour les infos et les points de rdv, c est avec grand plaisir que je me joindrai a vous. a demain donc, en esperant aussi trinquer apres le match pour feter la qualification Signaler