Posté(e) le 2 mars 200818 a comment_186481 Je ne crois pas me tromper mais il me semble que j'étais le seul Hexa à Vendenheim. J'ai juste eu le temps de faire un tour et de voir le premier but juste avant la mi-temps. J'ai dû partir juste un peu après la reprise, donc je ne connais pas encore le résultat final. Je joins quelques photos. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 2 mars 200818 a comment_186483 Bravo Stras, je n'ai pas pu venir, j'étais présent la semaine dernière.Mais elles ont gagnées 3 à 0. Modifié le 2 mars 200818 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 2 mars 200818 a Auteur comment_186485 Bravo Stras, je n'ai pas pu venir, j'étais présent la semaine dernière.Mais elles ont gagnées 3 à 0. Super ! merci pour le résultat. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler