Posté(e) le 29 février 200818 a comment_186404 Bonjour, Juste pour informer la communauté des expatriés Lyonnais que je dispose d'une place sèche disponible pour le match Manchester Lyon suite à un désistement de dernière minute. Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe. Je suis actuellement au nord de Londres (études), donc si un expat londonien ou autre se situant sur la route entre londres et Manchester est intéressé, il pourra en plus disposé de notre voiture pour y aller... Voilà, même si je sais qu'il y a peu de chance que ca intéresse quelqu'un si près de la date du match, je voulais quand même essayer. Si créer un sujet pour ce genre de messages n'est pas approprié, je m'en excuse mais vu que le match n'est que dans 4 jours, je voulais être le plus visible possible. Bonne journée, et allez l'OL Modifié le 29 février 200818 a par Lacointe Signaler
Posté(e) le 29 février 200818 a comment_186412 hey qun etait interessé !!! je lui dis de te contacter "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 février 200818 a comment_186416 Yo, Je suis la personne interessee... Check tes messages privates, qu'on s'arrange. Signaler
Posté(e) le 2 mars 200818 a Auteur comment_186475 Désolé, j'ai pas été chez moi du Week End et en plus j'ai trouvé quelqu'un pour venir avec nous entre temps. La personne est pas sur à 100% donc si ca se passe mal j'hésiterai pas a te contacter. Signaler