Posté(e) le 12 mars 200818 a comment_187456 on peut aussi appeler ca le seuil de compétence (ou d'incompétence) selon comment on se place. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 mars 200818 a comment_187465 merci.... (j'avais bouffé son nom ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 mars 200818 a comment_187468 D'accord avec Exilé et SM sur Perrin. Relativement sur le reste aussi, si ce n'est qu'on a aussi survolé la L1 l'année avant Houllier. Mais, j'avais oublié de le mentionner, je lui reconnais aussi le mérite d'avoir bien continué, voire amélioré par l'apport d'un profil à la Tiago, le schéma de PLG. Et d'avoir fait progresser collectivement les joueurs sur la gestion de leurs temps forts / faibles, avec la notion de contrôle du jeu plutôt que du ballon (si je me souviens bien de ses termes). Pour Aulas - Lacombe, j'ai l'impression, peut-être fausse, qu'il y a aussi : - nous avons grandi, donc il nous est automatiquement plus difficile de trouver des joueurs satisfaisants au niveau où nous sommes par rapport à 2004 (en gros, le remplacement d'Abidal et Tiago est plus compliqué que celui de Deflandre et Violeau, même si je les aimais bien). - Juni a été un coup de maître, et peut-être autant un coup de chance puisqu'il aurait pu finir au Barça (du moins c'est ce qu'il a dit). Un peu comme Ronnie à Paris, en plus constant et surtout en plus durable. L'inconvénient c'est qu'on est toujours Juni-dépendants et que le système est fait pour lui ce qui complique les options de recrutement. - les clubs anglais sont actuellement joueurs-ophages, et donc on a plus de mal à trouver du bon joueur dans nos moyens. Peut-on envisager de trouver un Diarra aujourd'hui alors que la plupart des hollandais part vers les £ de la Permier League dès que possible ? Signaler