Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185723 Foot -L1- Ouaddou - Laporte : «Arrêter le match» Le secrétaire d'État aux sports Bernard Laporte a indiqué ce jeudi qu'il souhaitait qu'un match soit arrêté en cas d'incident raciste. Ses déclarations surviennent après les insultes à caractère xénophobe dont a fait l'objet le défenseur de Valenciennes Abdeslam Ouaddou lors de la rencontre de Ligue 1 face à Metz samedi dernier. «Je souhaite qu'à chaque fois que l'arbitre constate ou est informé de comportements racistes, on arrête le match. Le règlement doit être fermement et systématiquement appliqué», a indiqué l'ancien séléctionneur de l'équipe de France de rugby. «Il n'y a pas de honte à arrêter le match pendant cinq ou dix minutes, le temps de sortir les fauteurs de troubles». Vous en pensez quoi ? Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185725 Arrêter le match le temps de faire sortir ce type, moi je dis oui. Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185728 Arrêter le match le temps de faire sortir ce type, moi je dis oui. pas mieux. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler