Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chalenge de france

Featured Replies

Posté(e)

Un beau déplacement en perspéctive pour les filles.

Le tirage a eu lieu aujourd'huit

Bischheim CS Mars (D2) - Muret AS (D3)

Vendenheim FC (D1) - Lyon Ol. (D1)

Saint-Maur VGA (D2) - Rodez Aveyron F. (D3)

Nord-Allier FCF (D2) - Montpellier Hérault SC (D1)

Saint-Herblain OC (D2) - Soyaux ASJ (D1)

Rennes Cercle Paul-Bert Bréquigny (D2) - Gravelines US (D2)

Paris SG (D1) - Compiègne USCO (D2)

La Roche-sur-Yon ES (D1) - Juvisy FCF (D1)

- Les matches auront lieu le dimanche 24 février.

Un déplacement sympatique en perspéctve en alsace, mais c'est pas gagné d'avence.

Posté(e)
  • Auteur
Un beau déplacement en perspéctive pour les filles.

Le tirage a eu lieu aujourd'huit

Bischheim CS Mars (D2) - Muret AS (D3)

Vendenheim FC (D1) - Lyon Ol. (D1)

Saint-Maur VGA (D2) - Rodez Aveyron F. (D3)

Nord-Allier FCF (D2) - Montpellier Hérault SC (D1)

Saint-Herblain OC (D2) - Soyaux ASJ (D1)

Rennes Cercle Paul-Bert Bréquigny (D2) - Gravelines US (D2)

Paris SG (D1) - Compiègne USCO (D2)

La Roche-sur-Yon ES (D1) - Juvisy FCF (D1)

- Les matches auront lieu le dimanche 24 février.

Un déplacement sympatique en perspéctve en alsace, mais c'est pas gagné d'avance.

Posté(e)

Surtout que le foot féminin Alsacien n'est pas mauvais du tout...

Le match n'est plus le 1er mars ?

Le match se jouera à quel heure ?

Modifié par liogoal

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme, je serai à VENDENHEIM et je ferais le direct sur " footoféminin " avec Christine, qui elle sera derrière son ordinateur. :megacool:

Liogoal seras tu présent? Strass où es tu?

Posté(e)

Malheureusement je joue également dimanche apm....

Allez les filles... :telletubbies:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

>>> http://www.footofeminin.com/%7Etestfof/liv..._live.php?id=41,

Vendenheim 0 - OL 6 !

D'après le compte-rendu en direct live de notre Jacquot national deux buts ont été marqués par la capitaine Sonia Bompastor (25e sur coup-franc, 45e sur pénalty), les autres l'ont été par Louisa Necib (36e), Shirley Cruz (44e), Elodie Thomis (46e) et Hoda Lattaf (51e).

La compo lyonnaise (avec les deux recrues scandinaves arrivées cet hiver) : Nordby - Renard, Lepailleur, Georges (Katia 54e), Jensen - Simone, Bompastor (Gosselin 74e) - Cruz, Necib, Lattaf - Thomis (Brétigny 55e)

Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu vendredi prochain.

Et l'OL retourne à Vendenheim dimanche prochain pour le championnat... :rolleyes:

Modifié par Titouplin

Posté(e)
  • Auteur

J'ai assisté a un trés bon match. Bien sur il y a eu la maitrise des lyonnaises, mais la grand mérite de VENDENHEIM, c'est de n'avoir à aucun moment fermer le match, elles ont eu un constant souci de construire et à mon avis, cela les a sauvées d'un score plus large. Je note le trés bon acceuil des dirigeantes, dirigeants, joueuses, et spectateurs. A noter également la présence sur le banc de touche, le président de la section féminine: Mr PIEMONTES.

Un grand merci au dirigeant qui m'a laissé regarder les licences de son club pour me permètre de noter la compo de VENDENHEIM :bravo: :megacool:

Posté(e)
Un grand merci au dirigeant qui m'a laissé regarder les licences de son club pour me permètre de noter la compo de VENDENHEIM :bravo: :megacool:

pas pour vérifier qu'elles étaient conformes :bleh: ( http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...st&p=180378 )

;)

Modifié par tarantino80

Posté(e)
  • Auteur

:troplol: L'écriture de la feuille de match était illisible, donc il me fallait les licences. Soit dit en passant ce sont des footballeuses jeunes.

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)
  • Auteur

Quarts de finale (dimanche 23 mars)

1. Rodez Aveyron F. (D3) - Lyon Ol. (D1)

2. Montpellier Hérault SC (D1) - Juvisy FCF (D1)

3. Muret AS (D3) - Soyaux ASJ (D1)

4. Paris SG (D1) - Rennes Cercle Paul-Bert Bréquigny (D2)

Cela ne sera pas facile pour notre équipe aimée car RODEZ aime bien les divisions supérieures.Mais un beau déplacement en perspéctive.

Gare au perdant du match Montpelier/Juvisy.

Cela sent une finale revanche. :megacool:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Belle victoire des lyonnaises par 5 buts à 0. Les buts ont été inscrit par Sherley ( 2 ) Elodie THOMIS, Sonia BOMPASTOR, et Sandrine BRETIGNY . Donc pour la demi finale, les lyonnaises iront affronter l'équipe de Claire MOREL, je veux bien sur, citer SOYAUX.

Posté(e)

désolé, baptême à Laval :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 4 semaines après...
Posté(e)
Soyaux – OL : pour une place au Stade de France

Dimanche, l’OL retrouve le Challenge de France, avec l’ambition assumée d’aller défier Juvisy ou Paris pour une finale qui se jouera pour la première fois au Stade de France.

Les filles, qui ont du dire au revoir à la Coupe d’Europe, attendent à présent impatiemment de pouvoir jouer ce match en ouverture de France-Colombie mardi 3 juin. C’est leur nouvel objectif, le titre de championne de D1 semblant presqu’acquis.

Pour accéder à la belle enceinte de St Denis, il va d'abord falloir venir à bout d'un dernier obstacle.

Après avoir éliminé St Apollinaire (1/16 : 0-4), Vendenheim (1/8 : 0-6) puis Rodez (1/4 : 0-5), les Olympiennes se présentent donc en demi sur la pelouse de Soyaux, club de D1.

Le club Sojaldicien a passé dans la douleur le cap des 16èmes de finale en battant aux tirs au but la D2 du Mans (1-1 vainqueur 8 tirs à 7). Plus facile, Soyaux s’est imposé en 1/8 face à St Herbain, club de D2 (1-4, buts de Petit-Franco, Meilleroux, Chanudet x2), puis en ¼ devant la D3 de Muret (1-3, buts de Coton-Pélagie x2, Pascaud).

En championnat, les filles entraînées par Jean Paredes sont 5ème. Dans leurs rangs évoluent deux joueuses internationales : Ophélie Meilleroux et Corinne Petit-Franco.

Soyaux – OL

½ finale du Challenge de France

Dimanche 27 avril 15h

Stade des Rochers de SOYAUX

Arbitre : Manuela Nicolosi

Juvisy – PSG

Stade Georges Maquin à Viry Chatillon

Arbitre : Sabrina Himber

MG - Olweb

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002

Posté(e)
  • Auteur

;):D:P On est en final... On est en finale... On est, on est en finale.Trés bel aprés midi du côté de SOYAUX hier où les lyonnaises ont remportées leur demi-finale face à SOYAUX par 3 buts à rien. Les seuls point noirs, ceux sont les blessures de Denté ( déchirure musculait au molet) , et Katia ( genou) alors qu'elle venait d'inscrire son doublé. Au sortie des vestiaires la Lyonnaise grimaçait. Nous craignon le pire.

Mr PIEMONTES, le president côte filles va faire sont possible pour des places au SDF mais rien n'est gagné.