Posté(e) le 8 février 200818 a comment_184723 A l'occasion du match Lille - Lyon qui se déroulera le 01 Mars 2008 à 17h10 au Stade de France à Saint-Denis, le groupe organise un déplacement en bus au départ de Lyon. Ce déplacement est ouvert à tous, membres ou non membres, les réservations étant toutefois prioritaires pour les membres jusqu'au 17/02/2008 (mais tout le monde peut dors et déjà s'inscrire). Le tarif n'est pas encore fixé, mais il devrait osciller entre 60 et 70 euros par personne, place incluse (+10 € pour les non membres). Mais plus on sera nombreux, moins le dep sera cher... bus annulé. Indiquer votre nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone. Une autorisation parentale est indispensable pour les moins de 18 ans. Les mineurs de moins de 16 ans devront impérativement être accompagnés par un parent ou un proche. Merci de ne pas attendre le dernier moment pour vous inscrire car si le nombre d'inscrits n'est pas suffisant, nous serions obligés d'annuler le bus (nous devons le confirmer au plus vite). Faute de participants, le bus est annulé Modifié le 21 février 200818 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 8 février 200818 a comment_184724 Belle initiative :megacool: Mobilisation générale! Pour effacer le souvenir du dernier match de notre équipe au SDF ! Signaler
Posté(e) le 9 février 200818 a comment_184759 salut a tous et bravo pour tous ce que vous faite, je voudrais des explications sur les deplacements car moi j'habite en ardeche et je ne peux pas me deplacer (j'ai 16 ans donc pas le permis) et j'ai entendu parler qu'il y avait des deplacement en car au depart de la ville du teil qui n'est pas trés loin de ché moi merci d'avance et laché rien Signaler
Posté(e) le 10 février 200818 a comment_184788 salut, il y a des deplacements en bus à partir de lyon mais on a des membres de drome et d'ardeche qui montent nous rejoindre en voiture. te concernant, les mineurs doivent être munis d'une autorisation parentale, si tu as moins de 16 ans, tu dois être accompagné. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 février 200818 a comment_184800 lyonnais_du_07, Pour les membres les plus actifs et qui viennent sur le forum tu as: ramusket26 (Sébastien) => sur tain l'hermitage bond07 (Stéphane) => au Teil grege07-13 => Montélimar Vinou (Kevin) qui vient de nous rejoindre => Pierrelatte n'hésite pas à les contacter :megacool: Modifié le 10 février 200818 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 11 février 200818 a comment_184821 Ouais ! d'ailleurs, je me tate pour le déplacement à Lille... Enfin à paris... Je me tate je me tate je me taaaatte !! Oui, ce message sert à rien mais au moins vous savez que je me tate ! Signaler
Posté(e) le 11 février 200818 a comment_184822 Ouais ! d'ailleurs, je me tate pour le déplacement à Lille... Enfin à paris... Je me tate je me tate je me taaaatte !! Oui, ce message sert à rien mais au moins vous savez que je me tate ! Non non il ne sert pas à rien avec toi déjà et avec lyonnais_du_07 et les autres anciens s'ils sont partants aussi y aurait moyen que vous fassiez une voiture pour rejoindre le bus, je ne veux influencer personne :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185022 On sait déjà où seront placés les Lyonnais au SDF ? Je monterais bien avec vous en car mais je préfère y aller en RER Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185187 depart le matin petite précision, le bus part de lyon pour faciliter le regroupement des expatriés venant de savoie, isère, drome ardèche etc. il n'est pas question de créer un bus pour des supporters habitant lyon (but de l'asso : faciliter l'accès au stade des personnes loin de lyon). "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 février 200818 a comment_185368 moi je viens aussi,place reservé,coooool Toi aussi tu nous portes la poisse (caen, le mans :bleh: )! Donnez nous des nouvelles si le bus est maintenu, dès que vous en avez! Sinon je m'y prendrais autrement pour monter. :megacool: Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185657 en étant a 9h a lyon, le bus sera déja partit ou pas?? jai pas de train avant donc voila, sinon c'est moprt pour moi merci de rep vite Modifié le 21 février 200818 a par puyol74200 Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a Auteur comment_185675 Le bus partirait entre 9h et 10h probablement. Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185683 mon train arrive vers 8h50 en métro il faut combien de temps pour arriver au rendez vous?? Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a Auteur comment_185685 Le bus devrait partir de Gerland, donc par la ligne B de Part-Dieu, 10 min. Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185696 Le bus devrait partir de Gerland, donc par la ligne B de Part-Dieu, 10 min. ok merci et dernière question l'heure du retour enfin a peu près?? Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185779 bus annulé faute de participants on fait une caisse, reste un peu de place, postez ici si vous voulez venir priorité aux membres actifs. Modifié le 21 février 200818 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler